Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dredd [FilmArena Collection #50]

Messages recommandés

il y a 15 minutes, JuL'59 a dit :

J'ai ouvert mon édition et pas de chance, présence de défauts, éclats et rayures sur le sb :mur:

Révéler le contenu masqué

20161215_155455.jpg20161215_155533.jpg20161215_155550.jpg

Est ce que je m'engage dans une réclamation auprès de FA, telle est la question...

Lance une réclamation chez FA c'est clair! Ils te renverront un sb de rechange...

Il y a 16 heures, Dark Vador a dit :

Ouais, ben c'est pas sûr & je sais de quoi je parle car mon premier "Birdman" avait bien morflé, ils voulaient rien savoir au début!:colere:

Pour Staight Outta Compton, ils m'ont renvoyé un steelbook vide de rechange, ils n'ont pas discuté.

Il y a 16 heures, Dark Vador a dit : Ouais, ben c'est pas sûr & je sais de quoi je parle car mon premier "Birdman" avait bien morflé, ils voulaient rien savoir au début!:colere:

Pour Staight Outta Compton, ils m'ont renvoyé un steelbook vide de rechange, ils n'ont pas discuté.

Tu as bien de la chance, j'ai dû batailler pendant un moment avant qu'ils me renvoie un exemplaire de rechange...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...

Reçu à l'instant et le steel est superbe!! Pas mécontent de l'attente du coup.

Par contre petit bémol : les goodies c'est bien, mais de là à en gaver le steelbook jusqu'à ce qu'il se déforme pour être fermé, c'est peut-être un peu abusé. Même si j'apprécie les petits plus, je préfères qu'avec le temps, mes steels se conservent en bon état.

J'avais déjà remarqué ça depuis "Ted" chez Filmarena. Ils ont tendance à en mettre de plus en plus dans leurs steelbooks.

• J'aime 1

FilmArena s'est fait piquer 53 Hardbox de Dredd dans leur entrepôt. Apparemment pas de souci si votre numéro est concerné, ils ont suffisamment de copies de secours pour fournir à tout le monde, c'est juste le numéro qui ne sera pas le même que d'habitude. Les numéros concernés sont les suivants : 

319, 330, 359, 361, 363, 364, 365, 366, 367, 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379, 510, 528, 534, 537, 541, 547, 552, 554, 557, 558, 559, 563, 570, 573, 576, 581, 588, 589, 591, 595, 604, 606, 616, 620, 623, 626, 636, 637, 659, 660, 663, 674, 675, 676, 699

Citation

Dear collectors,
not only good news we have for you, but this is life.
During assembling and preparing orders, we have found that we are missing 53 copies of hardbox Dredd. Missing numbers:
319, 330, 359, 361, 363, 364, 365, 366, 367, 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379, 510, 528, 534, 537, 541, 547, 552, 554, 557, 558, 559, 563, 570, 573, 576, 581, 588, 589, 591, 595, 604, 606, 616, 620, 623, 626, 636, 637, 659, 660, 663, 674, 675, 676, 699
At Christmas in our warehouse was a lot of traffic, however, we reliably know that the copies were assembled and waiting for to be packed at the specified place from which they were stolen. The event was reported to the police and the insurance company, including providing evidence, but we are now solving the consequences and copies that need to be dispatched to customers. These customers will be getting copies from our reserves, which we keep for emergencies. These copies will have different numbers from those that have been lost.
We wanted you to know about this situation, because we have nothing to hide. Yesterday we informed all concerned customers about situation and how we are going to solve it.
Similar situation has not have happened to us for 7 years of our existence.
Thank you for your understanding and for those who are concerned, we apologize for the inconvenience.
HC for FA

il y a 5 minutes, nicoleto a dit :

:haha: Il y a mon numéro dedans! :P Heureusement je l'ai pas prise. :D 

Pareil ^^ N'empêche c'est bizarre comme vol.. ils pourront jamais les vendre vu qu'avec les numéros on saura que c'est eux les voleurs.. et je vois pas trop ce qu'on peut faire avec autant de box dredd chez soi ??? 

à l’instant, Martinouchou a dit :

Pareil ^^ N'empêche c'est bizarre comme vol.. ils pourront jamais les vendre vu qu'avec les numéros on saura que c'est eux les voleurs.. et je vois pas trop ce qu'on peut faire avec autant de box dredd chez soi ??? 

Si si t'inquiete, ça va se vendre, il suffit de cacher le n° au moment de la vente et l'acheteur qui n'est pas au courant de cette affaire ne fera pas attention.

• J'aime 2

à l’instant, JuL'59 a dit :

Si si t'inquiete, ça va se vendre, il suffit de cacher le n° au moment de la vente et l'acheteur qui n'est pas au courant de cette affaire ne fera pas attention.

oui enfin ça mettra du temps à écouler 50 box, tout en espérant que l'acheteur ne soit pas au courant ^^ 

• scaz a changé le titre en Dredd [FilmArena Collection #50]