Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dredd [FilmArena Collection #50]

Messages recommandés

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

le full ne donne pas envie, l'effet lenti sera peut etre reussi meme si le choix de l'image est discutable.

Le steel est pas dingue (moi j'aime pas) et l'artwork avec les ecritures c'est nul.

Bref, c'est dommage de faire ce genre d'édition pour une 50ème...

Le fait que ce soit un WEA me donne quand même envie, par contre, le lenti, niet, et le full est effectivement pas top (quoi que, en live, avec l'effet de la ville à l'arrière, ça peut être pas mal) ... MAIS le prix :o Ils sont tombés sur la tête chez FA : 1 099 CZK le lenti !!!!! Le full à 899 est déjà plus raisonnable (et encore) mais pour le lenti, faut qu'ils se détendent la nouille, ils vont bientôt se payer le luxe d'être à la fois les moins originaux mais également les plus chers :ninja:

• J'aime 3

il y a 33 minutes, PA_Addict a dit :

Le fait que ce soit un WEA me donne quand même envie, par contre, le lenti, niet, et le full est effectivement pas top (quoi que, en live, avec l'effet de la ville à l'arrière, ça peut être pas mal) ... MAIS le prix :o Ils sont tombés sur la tête chez FA : 1 099 CZK le lenti !!!!! Le full à 899 est déjà plus raisonnable (et encore) mais pour le lenti, faut qu'ils se détendent la nouille, ils vont bientôt se payer le luxe d'être à la fois les moins originaux mais également les plus chers :ninja:

Du moment que ça devient encore et toujours OOS en quelques jours seulement à chaque fois, ils ont aucunes raisons de se gêner ^^ 

• J'aime 1

999 czk pour un fullslip lenti, 1099 czk pour un fullslip lenti avec disque 3D... Vivement qu'ils rajoutent un disque 4K... :higreen:

Ce qui est bien, c'est qu'avec des prix comme ça, ça va être facile de rejeter son numéro sans regret. ^_^

• J'aime 2

pour la FAC #50, en voyant ce que FA a proposé dans le passé, là ils auraient pu faire quelque chose de top, se sortir les doigts du c**, car à part le steelbook qui est correct, avis perso, le reste est franchement :burk:

total incomprehension sr le manque de creativité pour cette FAC !!!

suis un grand fan des FAC, j'attendais celle ci avec tellement d'impatience, resultat je zappe en voyant le resultat, et je me dis que l'edition Novamedia est bien plus classe.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, magik a dit :

999 czk pour un fullslip lenti, 1099 czk pour un fullslip lenti avec disque 3D... Vivement qu'ils rajoutent un disque 4K... :higreen:

Ce qui est bien, c'est qu'avec des prix comme ça, ça va être facile de rejeter son numéro sans regret. ^_^

Ouais là c'est carrément choquant le lenti le prix et c'est n'importe quoi le rythme des sorties,ça banalise totalement le produit,il a démarré bien après Novamedia et sa collection exclusive est déjà à 50 alors que Nova est à 10

• J'aime 1

Tout pareil.

Quel dommage ce choix du lenticulaire alors qu'il existe des images extraordinaires des scènes des effets de la drogues captées avec des caméras très haute vitesse !

(modifié)
Il y a 2 heures, phil_ a dit :

Tout pareil.

Quel dommage ce choix du lenticulaire alors qu'il existe des images extraordinaires des scènes des effets de la drogues captées avec des caméras très haute vitesse !

Je dirais même, assez bizarre. De plus, il est plutôt hideux.

Modifié par JackieBoy

Finalement, je vais aussi passer mon tour sur cette édition, que j'attendais pourtant avec impatience. Un Fullslip bien ordinaire, selon l'image ci-haut! Un Lenticular affreux! Des goodies assez moyen! Je vais me contenter de mon superbe steelbook Mondo.

Perso je passe aussi sans problème. Les visuels sont pas tops pour moi, le prix est trop élevé pour un film qui n'est plus une nouveauté depuis longtemps. Et puis le film lu-même, pas mal mais je pense pas le revoir un jour.

Easy Pass aussi. L'édition ne propose rien d'extra je trouve. Il n'y a pas un seul élément qui pourrait me faire craquer.

Puis pareil que magik. Je trouve le film regardable (bien que très déçu), avec un certains style graphique et une certaine violence bien retranscrite mais je ne pense pas le revoir un jour. 

• J'aime 1

Etant raccord avec Flav et Magik, je trouve le film regardable (agréablement surpris en fait), avec un style certain et une violence bien retranscrite et je pense très certainement le revoir un jour.  :ninja::1_grinning: (non franchement, le truc passe pas mal pour moi, et le steelbook est plutôt sympa. Forte probabilité d'achat, puis après tout , c'est Filmarena :27_sunglasses:)

(modifié)
Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

le steelbook est superbe, ce serait top de pouvoir le chopper sans la FAC !

Filmarena a vendu les steelbooks de Love Rosie et Sicario séparément, ça sera peut-être pareil pour celui-là. 

Après, si c'est pour faire comme ces titres et vendre le steelbook au prix du fullslip, à 35€ + fdp ça va faire cher le steelbook...

Modifié par magik
  • J'aime 3

J'attendais beaucoup cette édition et je pensais la prendre mais à voir vos réactions, j'ai l'impression que je faire une erreur en la prenant...:hum:

C'est vrai que j'ai bien aimé aussi le film mais voila...sans plus...Le Steelbook est réussi, moins emballé par le fullslip...

Du coup peut etre essayer de choper le Nova, en plus je crois qu'il est encore dispo sur le site...Pour ceux qui ont le Nova, vous en etes satisfait ?