Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Kiosque/VPC] DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros


nonokeye
 Share

Messages recommandés

J'hésite pas mal à prendre. Ca me permettrait de bien me lancer dans DC, mais je me dis que je risque de me perdre un peu vu ce que je prend déjà chez Marvel. Et niveau budget aussi, va falloir suivre...

J'ai vu qu'apparemment des HS sont prévus tout les 8 numéros au prix de 24,99€ (et 23,99€ pour les abonnés). Donc je pense que ça va être vraiment une bonne collection...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment. Je pense attendre les premiers retours et je verrai alors. Après il est clair que les cadeaux de l'abonnement et sa version Premium sont vraiment intéressant (largement plus que les cadeaux Marvel de la collection Hachette), notamment les 3 livres Green Lantern...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentant vu que je fais déjà la collection Marvel.

Histoire d'avoir 2 belles collections, une Marvel et une DC (surtout que niveau DC j'ai plus que du retard :higreen:).

Après ça fait un rude budget de faire les 2, même si celle-là semble à bon tarif si je comprends bien le truc, 3,99€ + 1,50€ soit 5,49€ le numéro contre 12,99€ chez Marvel :rolleyes:

Bon comme pour la collection Marvel, les cadeaux eux sont assez pourris :ninja: Limite je préférerais 1 beau cadeau que plein de petites merdes :haha:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des cadeaux, le marque page et les serres livres sont quand même très pratique! Notamment le serre livre, pour la collection Marvel, j'ai pas eu le choix d'en mettre moi, sinon ça arrête pas de se casser la gueule...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 3,99 le premier numéro hein, après ça sera pareil que pour Marvel ^^

Il y a écrit 3,99€ + 1,50€ par numéro supplémentaire, c'est ce que je lis en tout cas, si c'est ça c'est quand même moitié prix par rapport à Marvel.

Au niveau des cadeaux, le marque page et les serres livres sont quand même très pratique! Notamment le serre livre, pour la collection Marvel, j'ai pas eu le choix d'en mettre moi, sinon ça arrête pas de se casser la gueule...

Je bois aussi mon café dans le mug de la collection Marvel :higreen:, mais bon ça n'empêche que ça reste pingre comme cadeau alors que tu risques de leur lâcher quelques dizaines d'euros par mois pendant 2-3 ans parfois.

J'ai quand même vu de bien meilleurs cadeaux pour certaines collections presses...

Après ça reste toujours bon à prendre :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a écrit "N°1 3,99€ seulement" ^^

Ce n'est que le premier numéro qui coûtera ce prix-là, comme pour Marvel, après tu vas payer plein pot ton tome ;) 12€99 le numéro pour être précis chez DC !

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a écrit "N°1 3,99€ seulement" ^^

Ce n'est que le premier numéro qui coûtera ce prix-là, comme pour Marvel, après tu vas payer plein pot ton tome ;) 12€99 le numéro pour être précis chez DC !

Ouais je viens de regarder sur le site, c'est 1,50€ de plus par mois pour juste être "premium" et avoir 3 livres Green Lantern, je me disais, ça paraissait trop peu cher :haha: Mais l'illustration est trompeuse quand même :higreen:

Du coup, je crois que je vais rester sur la collection Marvel (qui m'attire nettement plus).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelqu'un sait si on peut arrêter l'abonnement à n'importe quel moment ? Comme cela est possible chez hachette.

Edit : J'ai eu ma réponse en lisant les conditions. On stop quant on veut

Modifié par HDAddict
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur le forum BuzzComics, quelqu'un de généralement bien renseigné (sans citer sa source) indique les tomes suivants après les 5 premiers déjà annoncés :

6 JUSTICE LEAGUE - LA TOUR DE BABEL 
7 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 1) // 
8 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 2) // 
9 SUPERMAN - LES HOMMES D'ACIER // 
10 FLASH - DE L'AVANT 
11 JOKER - KILLING JOKE // 
12 GREEN ARROW - MACHINE À TUER //
13 SUPERMAN - ORIGINES SECRÈTES // 
14 BATMAN - ANNÉE UN // 
15 GREEN LANTERN - ORIGINES SECRÈTES.

Modifié par salias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément car d'après ce que j'ai vu, rien que sur les 5 premiers il y a des différences (par exemple il me semble qu'ils n'auront pas The Dark Knight Returns chez eux, alors que nous c'est le numéro 5, et il y aussi des différences sur l'ordre de sortie également)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La liste des 20 premiers tomes avec le prix de vente chez Urban entre paranthèses

  • Batman : Silence – 1ère partie, 3,99 €
  • Batman : Silence – 2ème partie 8,99€ (35€ chez Urban)
  • Superman : Le dernier fils 12,99€ (17.50€ chez Urban)
  • Justice Leagues : Aux Origines (15€ chez Urban)
  • Batman : The Dark Knight returns (22.5€ chez Urban
  • Justice League - La Tour De Babel (15€ chez Urban)
  • Batman- La Cour Des Hiboux (Partie 1) (15€ chez Urban)
  • Batman - La Cour Des Hiboux (Partie 2) (19€ chez Urban)
  • Superman - Les Hommes D'acier (22.5€ chez Urban)
  • Flash - De L'avant (17.50€ chez Urban)
  • Joker- Killing Joke (13€ chez Urban)
  • Green Arrow - Machine À Tuer (19€ chez Urban)
  • Superman - Origines Secrètes (19€ chez Urban)
  • Batman - Année Un (15€ chez Urban)
  • Green Lantern - Origines Secrètes (17.50€ chez Urban)
  • Batman - Un Long Halloween (Partie 1)
  • Batman - Un Long Halloween (Partie 2) (35€ chez Urban)
  • Justice League- Année Un (Partie 1)
  • Justice League- Année Un (Partie 2) (28€ chez Urban)
  • Robin - Année Un (22.5€ chez Urban)
  • Batman - La Naissance Du Démon (22.5€ chez Urban)

 

Le contenu me plait énormément ^^

Modifié par nonokeye
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies