Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Kiosque/VPC] DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros


nonokeye
 Share

Messages recommandés

Me voila en possession du premier tome. Je peux voir que cela est de bonne qualité. Je voulais voir le premier tome avant de m'abonner, cela me conforte dans cette idée. D'ailleurs je file m'abonner de suite pour ne pas louper un seul exemplaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Trouvé également. Je pense du coup m'abonner aussi, mais à l'offre Premium (tant qu'à faire :haha:) et en prenant les hors série. 

Trouvé  dans un kiosque dans une galerie marchande et la pub passe depuis ce matin à la TV (au moins sur BFM)

Modifié par salias
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma demande d'abonnement, à partir du numéro 2. J'ai bien indiqué que je voulais l'offre Premium mais sur le site gérant l'abonnement, ça m'indique que je doit payer 9,49€, ce qui du coup ne colle pas vu qu'il manque les 1,50€ du Premium. D'autres ayant pris cette offre peuvent ils me dire si c'est pareil chez eux? Merci!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve abusé que eaglemoss prennent 0,50 euros par exemplaire envoyé, cela fait à terme 30 euros de frais de port. Surtout que chez la concurrence , hachette, l'envoi est gratuit en abonnement. J'espère juste que l'emballage suivra.

J'ai reçu aujourd'hui un colis hachette, bah c'est pas folichon, les 3 tomes dans un grand carton, le tout ce baladant dedans vu qu'il n'y a rien pour les maintenir même pas une once de papier pour dire de mettre un truc. En gros on expédie et on s'en tape le coquillage que le tout soit défoncé à l'arrivé :lol: je ris jaune quand même, heureusement que le tout est arrivé en bon état.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila prix également en offre premium et l'exclue tout les 8 numéros, la totale B)

Du coup, ça te fait une prochaine facture à 9,49€ ou à 11,99€?

Je les ai contacté, on verra bien, je me suis abonné expres pour les Green Lantern sinon habitant a Lille, je peux trouver les N° facilement

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai lu vite fait mais j'ai pas tout compris, en gros, si on prend l'abonnement premium, on a pour combien par mois & pendant combien de temps? Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Tu en as pour environ 2 ans et demi. Etant donné qu'ils vont sortir 60 tomes, 1 tous les 15 jours. Concernant le tarif tout dépends si tu t'abonnes à la version premium ou pas.

A partir du numéro 3, le tarif en premium est de 14,99/numéro (12,99 pour le tome, 1,50 pour le sup ett avoir les tomes green lantern, 0,50 de frais d'envois par numero envoyé), donc par mois tu es à 29,98. J'attire ton attention sur le fait que tu reçois les tomes green lantern tous les 20 numéro mais si tu stop l'offre premium en cours de route, tous ce que tu auras versé en supplément (les 1,50 par numéro donc) ne te seront pas rendu. 

SI tu ne veux pas de l'offre premium tu retires donc les 3 en plus par mois.

Voila je pense n'avoir rien oublié.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On ne sait pas exactement à quel tome librairie correspondent ces 3 tomes Green Lantern donc difficile de dire si ça vaut le coup ou pas. Moi j'ai fait le calcul comme ca : en librairie, en général, les tomes de 400 pages chez Urban sont dans les 30-35€. Donc je ne perd pas d'argent à souscrire à leur offre (mais j'en gagne pas non plus) et ça me permet d'avoir une collection à peu près uniforme dans la bibliothèque 

Modifié par salias
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pareil hate d'avoir la suite ce premier tome est excellent et la qualité du livre est tres bonne (d'ailleurs c'est tres bien de sortir le tome 2 de Silence a la suite)

Modifié par max59
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement n’hésites pas ^^ Moi qui ne suis pas du tout livre je ne lis jamais lol, mais depuis un moment je voulais commencé a m'acheter quelques livre de comics et quand j'ai vu la collection je ne me suis pas posé de questions et j'ai sauté sur l'occasion (mm si je suis plus Marvel que DC comics :P )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais ça fait un budget quand même & je vais être obligé de rogner sur celui des steelbooks si je saute le pas... Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

J'ai déjà rogné depuis que je me suis lancé dans les collections Marvel et Lanfeust. Et là si j'ajoute One Piece et DC Comics ... Ouh la la :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour beaucoup il faut faire des choix, le mien a pas été facile mais j'ai décidé d’arrêter les steel (sauf ceux a prix "normal" chez nous) je n'arrive plus  a suivre et les BD-Comics sont trop importants pour moi, c'est un buget énorme car peu de prix doux surtout que je suis également fort séries.

 

C'est le choix le plus logique pour mon cas personnel, entre choisir avoir des films dans de beaux boitiers et quasiment pas de lecture ou les deux en version simple le choix a été fait meme si un gros pincement.

Modifié par max59
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies