Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Kiosque/VPC] DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros


nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Perso je n'ai rien dit là dessus (bien que j'en pense pas moins) je me suis dit que s'ils ont pas mal de retour la dessus, ils le constateront d'eux mêmes car ils auront moins de retour

Modifié par salias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera comme ca régulièrement malheureusement, une des autres raisons pour laquelle j’arrête l'abonnement, certains en auront parfois eu plusieurs quand d'autres auront rien, pour un début assez inadmissible de devoir attendre 2 a 3 semaines de plus que les autres.

Sinon il y a du avoir beaucoup de mécontentement voir d'arret comme moi pour réagir aussi vite sur les emballages, bon point pour ceux qui continue.

Modifié par max59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je continue la collection. J'ai comme beaucoup d'entre nous reçu mes 3 bouquins avec l'un d'entre deux coincé entre les volets du carton, mais bon, ils sont impecs ! Et justement avec les nombreux retour négatif, je me suis douté qu'il y avait surement un fort succès de la collection. Du coup je verrais avec le prochain envoi ce que ça donnera :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera comme ca régulièrement malheureusement, une des autres raisons pour laquelle j’arrête l'abonnement, certains en auront parfois eu plusieurs quand d'autres auront rien, pour un début assez inadmissible de devoir attendre 2 a 3 semaines de plus que les autres.

Sinon il y a du avoir beaucoup de mécontentement voir d'arret comme moi pour réagir aussi vite sur les emballages, bon point pour ceux qui continue.

Justement le fait que certains attendent 2 à 3 semaines contrairement à d'autre est due au succès. Ils ne s'attendaient surement pas à autant d'achat/abonnement.

A voir concernant les prochains emballages, s'ils s'améliorent je garderais l'abonnement. Par contre concernant Hachette, j'annule et j'irais en kiosque directement. Le facteur qui bourre dans la boite au lettre merci.

Ps : Pas étonnant que la poste perds des parts de marchés au profit de mondial relay par exemple. Pour rester polis, ils en ont rien à faire des colis. (Colis mal traité, augmentation des tarifs, pas très aimable au guichet pour certains, ....). Une fois même j'ai reçu un colis avec un trace de chaussure sur le colis superrrrr. Enfin voila un petit coup de gueule.

Conclusion, de la chaine de prod à la livraison, tout le monde s'en fou de ce que vous pouvez recevoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils ont annoncé qu'à partir des nouveaux envoi qui ont commencé cette semaine les colis seraient mieux protégés. On va bien voir :) 

Apres, si ils font comme pour les premiers envois et qu'ils te renvoient directement un colis sans devoir retourner le premier, ça me dérange pas plus que ça...

Modifié par salias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ben moi je viens de raccrocher et j'attends toujours depuis le 25 septembre le numero 1 et le 4 & 5 devraient arriver apparement avant ... et au téléphone, j'ai adoré, la femme m'a presque envoyé sur les roses car je réclame depuis mon numéro que je n'ai pas eu dans mon premier colis... je sens que ca va vite me souler!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pas recu le 3 et le 4. Est ce que pour vous aussi au 3 premiers numéros, ils ont retirés seulement 16e98 puis 29e98 et 29e98 pour arriver au total ? 

ecoute moi il me manque le numero 1 que j'attends et toujours pas reçu le 3 & 4 soit disant expédié depuis le 30 septembre et exactement le meme prix que toi j'ai payé 16,98 pour le 1,2 & 3, 29,98 pour le 4 & 5 et la ils vont prélever pareil pour 6 & 7... je viens d envoyer un mail, je les ai appelé la semaine dernière et on m'a répondu ils sont partis (en 2 colis car le 1 arrivera tout seul) ils vont arriver il faut attendre !!!! je sens que ca va mal finir cette histoire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies