Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2 Judgement Day [Novamedia Exclusive #10]

Manu-El
 Share

Messages recommandés

(modifié)

NOVA EXCLUSIVE #10 <Terminator2 : Jugement day> steelbook, Full-slip and Lenticular Rendering.

1) Pre-order : Apr, 2016.
2) Release date: May, 2016

* STEEL BOOK PRINT SPECIFICATION
·VARNISH :GLOSS
·TOP "SCHWARZENEGGER" : EMBOSSING 
·BOTTOM TITLE : DEBOSSING 
·Exterior Colors : CMYK + White
·Interior Colors : CMYK + White

THANK YOU
NOVAMEDIA

12112513_690473994389709_1470364800540997606_n.jpg

12920233_690474091056366_6862185150706493500_n.jpg

giphy.gif

12923265_690474031056372_8911487280984439447_n (1).jpg

Modifié par thibaut
  • J'aime 9

C'est cool tout ça! ;)

Mais je commence à saturer avec les Terminator... Tout le monde fait son édition et depuis quelques mois c'est chaque semaine qu'il y en a que pour Schwarzy... :colere:

Donc vivement que tout soit sorti et qu'ils s'attaquent à autre chose (de plus constructif?) :angry:

Bon ben j'ai fini de tout dire... :haha:

• J'aime 5

il y a 6 minutes, nicoleto a dit :

C'est cool tout ça! ;)

Mais je commence à saturer avec les Terminator... Tout le monde fait son édition et depuis quelques mois c'est chaque semaine qu'il y en a que pour Schwarzy... :colere:

Donc vivement que tout soit sorti et qu'ils s'attaquent à autre chose (de plus constructif?) :angry:

Bon ben j'ai fini de tout dire... :haha:

Tu mens sur Genysis il y en a aussi pour le boule d'Emilia Clarke c'est déjà pas si mal :nah:. @DominiCD a justement craqué pour toutes les versions ou c'était cette image au verso, on sait pas pourquoi :haha:

• J'aime 3

Je sais plus du tout quoi acheter pour ces films sérieux... Ca en devient ridicule toutes ces éditions. Celle-ci a (enfin !) le mérite de reprendre l'affiche originale pour le recto du steelbook. Le Full Slip est sympa aussi.

A voir, parce que j'ai déjà l'édition Kimchi que j'adore. Mais celle-là, avec le visuel d'origine, est vraiment cool. Mais bon, c'est devenu une grosse vache à lait Terminator, c'est carrément abusé, limite du foutage de gueule ^_^ .

• J'aime 2

(modifié)

Ca y est, le saint graal est revenu !! Moi qui attendais une nouvelle réédition depuis le Kimchi , j'ai bien fait d'attendre il l'enterre je trouve, avec le T1 T3 et Salvation lenticulaire HDzeta il ira parfaitement bien, un full set de folie !!!:104:Jeremy-Renner.gif

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

J'ai le Kimchi:love:, j'ai revendu le FR il n'y a pas longtemps, ça ne ferait qu'un deuxième steelbook pour celui-là.:ninja:

J'hésite entre le lenti & le Full Slip, je suis plus Full Slip d'habitude mais j'adore l'effet avec la tête du T-800 dans les flammes & le visage de Schwarzy!:wahou:

• J'aime 2

Il y a 6 heures, Nemerien a dit :

Mon dieu y a moyen d'avoir un fullslip qui arrache du slip la.. 

Et je crois que Hdzeta n'a pas d'édition prévue pour celui là donc il pourrait compléter la futur série Hdzeta.. 

Si me semble que c'est prévu chez HDZeta mais qu'ils attendent le transfert du film en 3D par James Cameron. Donc ça va pas mal retarder la chose...

• J'aime 1

il y a 20 minutes, flavsam a dit :

Si me semble que c'est prévu chez HDZeta mais qu'ils attendent le transfert du film en 3D par James Cameron. Donc ça va pas mal retarder la chose...

Le Blu-ray n'existera plus depuis longtemps quand le transfert sera prêt. :ninja:

• J'aime 1

le steelbook est magnifique, les lenti et fullslip promettent d'être très bien aussi, une très belle édition, le problème c'est que c'est encore une préco en avril ... ça commence a en faire ...(entre man on steel, romeo et juliette, mad max ...) tout ça va faire mal au porte monnaie :snif: 

• J'aime 3

Je possède déjà le Kimchi que j'aime beaucoup mais ce steelbook me fait bien envie aussi par contre le fullslip je le trouve vraiment très laid,le lenticulaire à l'air d'être très réussi mais les lenti non fullslip j'en prends quasiment plus donc si je prends cette édition je serais bien emmerdé ou alors je prends rien du tout car les deux fourreaux ne me plaisent pas :(

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
Dear international customers
Today we are very happy to announce pre-order details for NOVA EXCLUSIVE # 10 <TERMINATOR 2>.
1) Pre-order date / time: 29th Apr, 2016. 10 PM (Korea Time, UTC + 9)
2) Release date / time: 31th May, 2016
3) Price & Print run (Total print run = 3K) ...
- Full slip: 1,000 copies, numbered : $ 35.99
- Lenticular slip: 1,800 copies, numbered : $ 35.99
- Quarter slip: 200 copies, numbered : Sold only with one-click
- One click package: 200 copies, $ 105.00 (As same numbered Full slip + Lenticular slip + Quarter slip)
- Order Limit: One Click X 1 , Full Slip X 2, Lenticular X 2
4) Package details
* 2.35: 1 / 1080P (FullHD ), Theatrical Version (137 mins), Special Edition (154 mins)
* Audio: English DTS-HD Master Audio 5.1, English DTS Headphone: X, English Descriptive Audio, Commentary 1 (Production), Commentary 2 (Writer / Director)
* Subtitles: Korean, English SDH, Spanish, Chinese 1, Chinese 2
* Special Features
- THE MAKING OF "TERMINATOR 2" (1991 FEATURETTE) (30:38)
- THE MAKING OF "TERMINATOR 2" 3D (23:07)
- "T2" SPECIAL EDITION: MORE THAN MEETS THE EYE (1993 FEATURETTE) (22:02)
- "T2": NO FEAT BUT WHAT WE MAKE (2003 FEATURETTE) (24:22)
- "T2": ON THE SET (2003 MONTAGE) (08:22)
- ORIGINAL STORYBOARD SEQUENCES (26:47)
- INTERROGATION SURVEILLANCE ARCHIVES (55:06)
- HD TRAILERS (07:30)
* 36 pages booklet (English, Korean )
* 4x character card
* 5x post card
Thank you.
Novamedia

12976820_697095143727594_358971095570032282_o.jpg

12977177_697095140394261_371214607180996878_o.jpg

12998275_697095137060928_4507824336969884201_o.jpg

• J'aime 6

Bon malgré l'énième annonce d'une édition Terminator et le fait que j'ai le Kimchi, je me laisserais bien tenter par le Full Slip de celui-ci... Le steelbook est vraiment très fidèle aux affiches d'origines. Le lenti par contre j'aime pas.

• J'aime 4

(modifié)

Domme que ce soit pas un full lenti (comme d'hab me direz vous chez Nova) . Sinon faudra voir les  photos mais le Full slip avec une bonne finition peut être vraiment pas mal (genre spot gloss avec un travail de relief sur le visage du Terminator) , le lenti est très sympa et il ira bien avec le HDzeta de Terminator 1 ou même Terminator 3 , après c'est vrai que le coté  "coloré" du lenti (avec les flammes bien oranges)  tranche pas mal avec la sobriété tout en bleu nuit du steelbook , par contre je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'avoir écrit en rouge le nom de Schwarzy sur le steel, je sais que c'est comme sur l'affiche mais bon faudra voir  les premières photos de toute façon . En tout cas dans l'ensemble elle est classe cette édition , après pour l'instant le T1 Hdzeta dans son ensemble reste a mes yeux la plus convaincante  (rien qu'au niveau des goodies :love:) .

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
  • Triste 1