Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Champions League 2015-2016]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Pas évidentes ces 1/2, City-Real capables du meilleur comme du pire, Atletico-Bayern dont le vainqueur gagnera certainement la CL, Shaktar capable de créer des surprises opposé au champion en titre ... Seule la victoire de Liverpool semble acquise mais le score lui aussi incertain. Mais je me lance  :

Demies Aller C1

26/04/2016 1 2 Man.City – Real Madrid
27/04/2016 2 1 Atlético – Bayern
Demies Aller C3 28/04/2016 0 2 Villareal – Liverpool
28/04/2016 2 2 Shakhtar – Sevilla
  • J'aime 1

Petite précision pour les pronostics lors des deux finales (C1 et C3). Vous m'enverrez vos pronos par MP !!! Comme j'ai l'impression que la compétition sera serré jusqu'au bout, ça évitera que certains collent aux pronos d'autres afin de conserver des places acquises :) Si vous êtes okay ou pas, faites le moi savoir ^^ 

• J'aime 5

à l’instant, The_Bride a dit :

Je suis trop loin pour espérer gagné mais je trouve cela très bien comme idée !

Aussi bien les pronos L1 que ceux de la LDC sont serrés cette saison, c'est assez cool et passionnant (je parle pour moi qui récupère vos pronos et vois l'évolution) :D Du coup je choppes vos pronos et je les publierai les soirs des finales sur le topic !!!

Pour revenir à la LDC, il y a deux favoris et un outsider, pour l'EL on a un favoris, et du coup pour la SuperCoupe deux favoris et deux outsiders ! Mais ça peut encore bouger avec les demis aller de demain !!!

(modifié)

379785Sanstitre.png

Alors, en C1, @residentevil toujours en tête, @LuDo toujours second à 4 points et @Misterlovier qui clôt le podium mais loin derrière...

En C3, @Greg se rapproche toujours du titre, @nonokeye (donc moi-même) fait du surplace et @nicoleto complète le podium...

Pour le titre suprême de la SuperCoupe sont toujours en lice @residentevil, @LuDo, @Greg (dernier représentant de la C3), @Misterlovier, @The_Bride, @magik, @Dongson. Mathématiquement parlant, ce sont les derniers à pouvoir tenter de remporter le titre (il reste un maximum de 24 points à distribuer (pour 6 matchs à pronostiquer).

Pour le Soulier d'Or, @residentevil et @LuDo se partagent le trophée !

A noter les magnifiques prestations d' @angeldelamuerte et moi-même avec 0/4 :D 

Feuille de pronos pour la prochaine journée :

Demies Retour C1 03/05/2016     Bayern – Atlético
04/05/2016     Real Madrid – Man.City
Demies Retour C3 05/05/2016     Sevilla – Shakhtar
05/05/2016     Liverpool – Villareal
Modifié par nonokeye
  • J'aime 5

Pour pas oublier mes pronos ^^ :

Demies Retour C1 03/05/2016 2 1 Bayern – Atlético
04/05/2016 3 1 Real Madrid – Man.City
Demies Retour C3 05/05/2016 2 1 Sevilla – Shakhtar
05/05/2016 2 0 Liverpool – Villareal
  • J'aime 1

Demies Retour C1 03/05/2016 1 0 Bayern – Atlético
04/05/2016 4 1 Real Madrid – Man.City
Demies Retour C3 05/05/2016 2 1 Sevilla – Shakhtar
05/05/2016 2 0 Liverpool – Villareal
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies