Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2015 / 2016]

Nastro
 Share

Messages recommandés

Stade Rennais FC - SC Bastia 1
ESTAC Troyes - Olympique de Marseille 2
SM Caen - Girondins de Bordeaux N
AS Monaco - Montpellier Hérault SC 1
EA Guingamp - OGC Nice 2
AS Saint-Etienne - LOSC N
Paris Saint-Germain - FC Nantes 1
FC Lorient - GFC Ajaccio 1
Angers SCO - Toulouse FC N
Stade de Reims - Olympique Lyonnais 2

• J'aime 1

Allez dernière de la saison :snif:

Stade Rennais FC - SC Bastia 1
ESTAC Troyes - Olympique de Marseille 2
SM Caen - Girondins de Bordeaux N
AS Monaco - Montpellier Hérault SC N
EA Guingamp - OGC Nice 2
AS Saint-Etienne - LOSC N
Paris Saint-Germain - FC Nantes 1
FC Lorient - GFC Ajaccio 1
Angers SCO - Toulouse FC 2
Stade de Reims - Olympique Lyonnais 2

• J'aime 1

il y a 4 minutes, nonokeye a dit :

On peut quand même annoncer, je dis ça sous le contrôle de @magik, mais nos 3 relégués (et donc nouveaux propriétaires du badge Ligue 2) seront @Jump', @PA_Addict et @Nastro !

Et moi je terminerais 14 ou 15e... :danseduslip:Avec un bilan flatteur de "meilleur looser des pronos" tout en ayant 5 souliers d'or! :haha: 

• J'aime 2

il y a 12 minutes, nonokeye a dit :

On peut quand même annoncer, je dis ça sous le contrôle de @magik, mais nos 3 relégués (et donc nouveaux propriétaires du badge Ligue 2) seront @Jump', @PA_Addict et @Nastro !

J'avais presque envie de les donner à ceux qui sont clairement mauvais et pas à ceux qui n'ont presque pas participé (genre au moins un tiers des journées), mais il faudrait que je recompte tout. ^^

Sinon j'en profite pour dire qu'il me manque encore les pronos de certains, @angeldelamuerte et @canari44 il me semble, et aussi que je ne serai pas en mesure de poster les pronos de tout le monde pendant les matchs. J'essaierai de faire au plus vite pour les mettre (et les classements aussi).

• J'aime 3

il y a 59 minutes, nonokeye a dit :

Oh, rien à voir avec la Champions League, mais les U11 de mon petit club de quartier (qui est en fait le 7ème club en terme de licenciés pour le District 29N) vient de se qualifier pour la phase principale du plus gros tournoi international de la région (Dirinon). Ils tombent en poule contre l'ASSE et un club roumain, celui de Sighet ! Hâte à demain du coup :D

Allez les verts !!!!! :diable: et bonne chance à ton club ! :)

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Kuririn a dit :

Allez les verts !!!!! :diable: et bonne chance à ton club ! :)

J'essaye de négocier un live Periscope du match avec les orgas du tournoi... Je te tiens au courant si ça passe :D 

• J'aime 1

Le niveau de jeu Saint-Etienne c'est juste une honte pour le football vivement que Galtier dégage en espérant que tout notre milieu de terrain en fera autant , on mérite pas de jouer la ligue europa la saison prochaine,lamentable de proposer un tel spectacle affligeant devant un stade chaud bouillant de plus de 40 000 spectateurs .

à l’instant, nicoleto a dit :

:snif:

Et les Lyonnais qui perdent 4-0... :rolleyes: Et puis dire qu'ils vont en LdC l'année prochaine... Il y a de quoi avoir peur... -_-

Il doit avoir une dent contre Dupraz et une valise pleine de billets dans la bagnole le Aulas :( 

• J'aime 1

il y a 1 minute, nonokeye a dit :

Il doit avoir une dent contre Dupraz et une valise pleine de billets dans la bagnole le Aulas :( 

Une caisse pleine de champagne plutôt! :haha: 

Je rigole mais je suis triste... :( Je sens que la L2 arrive à grand pas à Toulouse... :snif:

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies