Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max : Fury Road [HDzeta Exclusive Gold Label #9]

magik
 Share

Messages recommandés

le 1/4 slip est la seule édition "premium" où on peut voir le steelbook sans déballer le fourreau, d'où son intérêt pour certain.

Pour le reste le 1/4 ou J-card c'est en grande partie pour mettre les infos technique, les logo et tout le foutoir légal pour ne pas être contraint de le mettre directement sur le steelbook; mais bon certain éditeurs n'ont pas encore compris le principe... :ninja:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 8 minutes, MysterDjo a dit :

le 1/4 slip est la seule édition "premium" où on peut voir le steelbook sans déballer le fourreau, d'où son intérêt pour certain.

Pour le reste le 1/4 ou J-card c'est en grande partie pour mettre les infos technique, les logo et tout le foutoir légal pour ne pas être contraint de le mettre directement sur le steelbook; mais bon certain éditeurs n'ont pas encore compris le principe... :ninja:

A oui pour ceux qui ne veulent pas le déballer et qui veulent voir directement le steelbook c'est sur que c'est utile c'est vrai, après la plupart des éditeurs utilisent de simples flyer , en tout cas les 1/4 slip ne font pas autant fureur quand ce sont des éditions Zavvi lol

Modifié par Barton Fink

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

Le Full Slip est pas trop mal mais ça ne fait partie de mes priorités actuellement...

Même cas... Je vise pleins d'éditions en ce moment, pas prévu de remettre des sous dans Mad Max... Ca va être l'hésitation jusqu'au tout dernier moment, où je vais voir le bouton "add to cart" et que je vais résister 3 secondes :ninja:

• J'aime 2

Moi c'est décidé je prend la Box ,je suis plus attiré par le Lenti B mais les 3 sont bien, après je trouve qu'il manque quelque chose sur le full slip, c'est dommage qu'il y est pas de titre au recto, avec le visuel sa donne l'impression qu'il y'a 2 verso, mais si la finition est bien travaillé sa peux donner un résultat pas mal, donc j'attend les premières photos avec impatience !! Puis le visuel sur la Box et exactement celui que je voulais donc c'est parfait, elle a était faite pour moi lol. Vivement une date , que ça mette pas des plombes encore j'en peux plus d'attendre :104:!!!

(modifié)

Je ne sais plus si l'info a été donnée :

Release date:May 2016
Full Glossy finish,limited 4000 copies
Lenticular version-Type A : 1500 copies(No.0001-0500 for Triple boxset)
Lenticular version-Type B : 1500 copies(No.0001-0500 for Triple boxset)
Fullslip version:1000 copies(No.0001-0500 for Triple boxset)
Triple Boxset 500 copies

Modifié par residentevil
  • J'aime 4

Je viens de checker les différents topic Gold Label HDzeta pour être sur de pas dire de connerie, mais c'est moi ou ils ne mettent plus de goodies exclusifs dans leur Box?

Gladiator, Saving Private Ryan et Interstellar avaient chacun dans leur box un truc en plus (carte métallique pour Gladiator, la plaque militaire pour Ryan et la carte Tars pour Interstellar), hors pour les 4 box Terminator et Mad Max, rien n'est annoncé. Ils gardent la surprise ou il n'y aura effectivement rien de plus?

Ce serai dommage qu'ils arrêtent ce genre de petit truc je trouve :( 

il y a 18 minutes, magik a dit :

Ils devraient mettre un jeton, ça serait cool... :ninja:

:haha: non sans aller jusque là, j'aimais bien le principe du truc spécifique pour la numérotation de la box ;) 

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Les steelbooks sont prêts. Premières photos de l'échantillon des fullslips la semaine prochaine.

Le GB ouvrira le 25 mai sur HDN, pas d'info pour le moment quand à savoir si cette édition sera listée sur le site HDzeta.

• J'aime 5

ça fait quasiment 1 année qu'il est annoncé….

franchement j'ai hate de découvrir les quelques photos du steelbook et des différents slips ^^

mais je suis quasi certain de le prendre(tout dépendra de comment se déroule la préco sur hdn…et si je ne suis pas frappé d'amnésie le jour J ^^)

• J'aime 1