Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

le blockbuster sud coréen "Wolf Warrior 2" qui a fait un carton au box office en asie, va sortir chez Well Go Usa, et donc dispo en preco sur amazon us ... sortie prévue le 12 décembre 2017

https://www.amazon.com/Wolf-Warrior-Blu-ray-DVD-Combo/dp/B075YLMDFT/ref=sr_1_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1508252207&sr=1-2&keywords=well+go+usa&refinements=p_n_date%3A2693529011

il y aura des sous titres anglais, pas de VF et logiquement pas de sous titres FR.

l'editeur a pour habitude de ne pas zoner les blurays. donc seul le dvd du combo sera zoné.

Modifié par vinny91

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 1 heure, Cell a dit :

C'est vraiment dommage que le troisième Moi Moche et Méchant soit en 2:40 

Les deux premiers ne l'étaient pas et en plus il est en 3D

en effet mater un film en 2:40 et en 3D, surtout un film d'anim, c'est pas genial .... sniff ! 

Modifié par vinny91

il y a une heure, vinny91 a dit :

en effet mater un film en 2:40 et en 3D, surtout un film d'anim, c'est pas genial .... sniff ! 

Je n'ai pas de télé adaptée pour la 3D et de toute façon je n'aime pas ce procédé en général, mais ça m'a toujours paru en effet complètement bête de laisser des bandes noires couper l'image en deux quand on est sensé profiter du relief 

(modifié)

Bonjour, j'ai vue que pas mal d'entre vous achète du 4K, mais vous arrive t'il de revendre le BD uniquement à l'unité? 

Si oui je suis preneur de certain titre, paiement paypal frais à ma charge et fdp aussi

Les Bd région free, ils fonctionne sur la xbox one S FR? 

Merci 

Modifié par koudeta

Pour les personnes équipées d'un lecteur bluray dézonné .... Criterion va sortir " Le Silence des Agneaux" en février .... ça promet d'etre une merveille connaissant le soin qu'apporte Criterion a ses editions !

deja dispo en preco :

The Silence of the Lambs (The Criterion Collection) [Blu-ray]

https://www.amazon.com/Silence-Lambs-Criterion-Collection-Blu-ray/dp/B077HP1DSS/ref=pd_sim_74_3?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B077HP1DSS&pd_rd_r=EW48F7Q9HGBYE6QB0RR6&pd_rd_w=QLjjI&pd_rd_wg=zLEgD&psc=1&refRID=EW48F7Q9HGBYE6QB0RR6

et voici toutes les infos sur le contenus de l'edition .... sachez que ce sera une restauration à partir d'un master 4K ...

https://www.criterion.com/films/528-the-silence-of-the-lambs

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Cell a dit :

À part celle de la Fnac, existe-t-il une édition française de Suspiria ?

La seule édition est sortie chez Wild Side en partenariat avec la Fnac, collection Les Introuvables (qui porte bien son nom pour le coup).

• Triste 1

Il y a 3 heures, noulou a dit :
On parle d'une version longue pour ÇA qui sortirait après le blu ray prévue en janvier[emoji29]

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Il manquait plus que "ça"...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

Pour les amateurs de films asiatiques, thrillers .... sortie le 23 janvier 2018 de "Chasing the Dragon" avec Donnie Yen & Andy Lau :

Chasing the Dragon [DVD   Blu-ray]  712wQzcXCHL._SL1000_.jpg  

preco : https://www.amazon.com/gp/product/B076TVTWC5/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1

pour info, c'est Well Go USA, donc bluray non zoné, le dvd sera zone 1 par contre ... sous titres anglais présent

pour les interessés, voici le trailer :

• J'aime 1