Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

J'essaierai sur le lecteur du boulot pour voir si ça vient du disque ou du lecteur.
Mais c'est chiant, parce que Mommy sans sous-titres je comprend rien. ^^

Modifié par magik
  • J'aime 2

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Tu n'as pas un autre lecteur ou une PS3/PS4 pour vérifier?

Nan, j'ai juste ma PS3, mon lecteur m'a laché il y a quelques semaines et je n'en ai pas encore racheté un autre.

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Une petite question pour les connaisseurs :

j'ai vu aujourd'hui dans mon easycash le coffret de Nadia et le secret de l'eau bleue (5 blu-ray + 7 dvd) à 22€.

Est-ce que ça vaut le coup comme série ? Et est-ce que l'édition en elle-même vaut le coup ?

Merci d'avance. :)

Modifié par magik

(modifié)
Il y a 3 heures, magik a dit :

Une petite question pour les connaisseurs :

j'ai vu aujourd'hui dans mon easycash le coffret de Nadia et le secret de l'eau bleue (5 blu-ray + 7 dvd) à 22€.

Est-ce que ça vaut le coup comme série ? Et est-ce que l'édition en elle-même vaut le coup ?

Merci d'avance. :)

La série est vraiment chouette, j'en ai des bons souvenirs & j'aimerais bien voir un jour la fin que j'ai jamais vu, concernant l'édition vu le prix, ça le fait je pense.;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 10 heures, T-tèf a dit :

958492Lesecretdelalicorne.jpg

Il y a 3 heures, Kurtkiller a dit :

Vivement la suite d ailleurs... 2018 je crois

Je me disais exactement la même chose pendant le film.
L'année dernière, je crois, le tournage était prévu pour 2016 et aux dernières nouvelles cela pourrait être pour la fin d'année. 816838Croiselesdoigts.gif

Allez Pete !! Fais-toi plaisir à faire des plans de folie comme l'a fait tonton Spielberg.:D

Modifié par T-tèf
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Je savais pas trop où poster, j'aimerais savoir quels sont les DC animés qui sont bien sachant que j'ai "The Dark Knight Returns", vu "Le Fils De Batman" & je devrais bientôt avoir "The Killing Joke"??

(modifié)
Le 08/08/2016 à 22:33, Dark Vador a dit :

Je savais pas trop où poster, j'aimerais savoir quels sont les DC animés qui sont bien sachant que j'ai "The Dark Knight Returns", vu "Le Fils De Batman" & je devrais bientôt avoir "The Killing Joke"??

Je te conseille Mask of the Phantasm, le film culte (mais existe pas en bluray...). Dans les nouveaux sinon t'as Batman vs Robin que j'ai vu et qui est pas mal, Bad Blood lui je l'ai pas vu donc je peux pas te donner mon avis.. Si t'arrive à dégoter Year One (mais je crois qu'il est vendu qu'en pack avec la BD) pourquoi pas sachant que ça va de pair avec The Dark Knight Returns ;) Mais bon voilà en gros quoi ^^ On est pas beaucoup servis niveau bluray d'animés Batman.. ni d'animés Batman tout court. T'as commencé avec le meilleur donc de là c'est là d'être autre chose que déçu (sauf avec Mask of the phantasm !! (surtout si t'as aimé Batman TAS ;)) D'ailleurs si t'as pas vu Batman TAS bien sûr je te le conseille ;)

Si tu veux attendre un mois y aura des coffrets en France incluants Year One ;)

Batman Collection

Batman Fondation du mythe

Batman Héritage

Il y a 22 heures, angeldelamuerte a dit :

un question pour @Martinouchou ça !

:higreen:

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1

Merci, "Mask Of The Phantasm", je l'avais vu sur Canal + à l'époque, j'aimerais bien qu'il sorte en Blu-Ray.

Sinon, ceux avec la "Ligue des Justiciers" ou "Le Paradoxe Flashpoint" ou "Superman Contre Brainiac", ils valent le coup?

Flashpoint je dirai ouais car c'est quand même de là que part le New52! ;)

Le reste je suis moins convaincu (mais bon je ne suis pas un grand fan de Superman donc mon avis n'est pas forcément le meilleur à ce sujet)

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Hello hello, 

je ne sais pas trop ou poster ma requete donc je pose ça là :

Le 3 octobre sortira le film de Snowboard "The Fourth Phase" suite de "That's it That's all" et de "The Art of Flight".

si vous ne connaissez pas ce sont des docu sport sur un snowboarder qui gère un minimum.

cest produit par Red-Bull et Quicksilver. 

Images proches de la perfection, paysages qui tuent, bande son (écléctique) de malade. Plans à couper le souffle... C'est pour moi ce qui se fait de mieux dans le genrec et de très très loin.

la fnac à listé 2 editions pour TFP. Mais ce sont à priori des amarays (hésitation avec un simple boitier carton tout pourri)

Une édition TFP "exclusivité fnac"

Un coffret de TAoF+TFP "exclusivité fnac"

The Art of Flight avait eu droit à un steelbook En Allemagne à l'époque. 

Ma question est donc : si jamais quelqu'un ici voit que The Fourth Phase aurait droit à un steelbook, je ne serais pas contre un partage ;)

merci d'avance 

PS : 

le lien (pour ne oas polluer le topic) de la bande annonce toute fraiche d'hier :

https://youtu.be/1LsNaoodhew

• 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, DominiCD a dit :

Je sais que j'abreuve le système avec cette pratique, mais par exemple, j'ai eu le plus grand mal de chien à reposer Midnight Special à 20€, sachant que dans 3 mois le film sera dans une offre 2=3, je craque très souvent dès la sortie...

Ouais il sera presque donné dans quelques mois (énorme film au passage, un régal au cinéma !).

Et quand t'as un magasin comme l'Odyssée près de chez toi, où tu vois pleins de trucs à 5€ que t'aurais pu acheter 25€ 4 mois avant, tu es content aussi ^_^ ou dégouté si jamais tu avais craqué, au choix.

Moi je suis la patience incarnée :D enfin après je vais énormément au cinéma aussi, donc je vois beaucoup des films qui m'intéressent sur grand écran. Après c'est plus facile d'être patient quand c'est qu'une question de l'acheter pour le revoir aussi. Mais bon, je dis ça mais pour un film que je n'ai pas vu c'est pareil, ça doit faire des années que j'ai pas craqué pour un truc à 20/25€ qui vient de sortir. Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ça n'a pas baissé ce prix de sortie. Au début du bluray, je "comprenais" ce genre de prix, mais à l'heure actuelle, avec toutes les offres... Ils pourraient faire un effort dès le départ.

• J'aime 2

il y a 11 minutes, DominiCD a dit : Je sais que j'abreuve le système avec cette pratique, mais par exemple, j'ai eu le plus grand mal de chien à reposer Midnight Special à 20€, sachant que dans 3 mois le film sera dans une offre 2=3, je craque très souvent dès la sortie...

Ouais il sera presque donné dans quelques mois (énorme film au passage, un régal au cinéma !).

Et quand t'as un magasin comme l'Odyssée près de chez toi, où tu vois pleins de trucs à 5€ que t'aurais pu acheter 25€ 4 mois avant, tu es content aussi [emoji5] ou dégouté si jamais tu avais craqué, au choix.

Moi je suis la patience incarnée [emoji3] enfin après je vais énormément au cinéma aussi, donc je vois beaucoup des films qui m'intéressent sur grand écran. Après c'est plus facile d'être patient quand c'est qu'une question de l'acheter pour le revoir aussi. Mais bon, je dis ça mais pour un film que je n'ai pas vu c'est pareil, ça doit faire des années que j'ai pas craqué pour un truc à 20/25€ qui vient de sortir. Je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ça n'a pas baissé ce prix de sortie. Au début du bluray, je "comprenais" ce genre de prix, mais à l'heure actuelle, avec toutes les offres... Ils pourraient faire un effort dès le départ.

En Allemagne, les nouveautés sont souvent en dessous des 20€, donc, c'est possible mais en France, on aime les pigeons...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

(modifié)

J'ai une question à propos des éditions que vous récupérez en Asie, type keepcase avec fullslip.

Ces éditions, sont elles lisibles avec un lecteur français ? 1ère chose et dans le cas de films français, il y a-t-il une piste en français, le master est-il le même ?

J'aimerai quelques explications SVP ? Je me doute que sur les films U.S. ou autres, le français n'est pas présent à part peut-être quelques exceptions, je pense par exemple plutôt à Ernest et Célestine (plus dispo), La Vie D'Adèle, Intouchables...

Merci pour les retours, je suis intéressée par ces éditions bien plus jolies que les nôtres.

Modifié par DianaPrince

@DianaPrince, avec le temps, le lecteur multizones deviendra ton ami :ninja: et lorsque la collectionnite aiguë te prendra, français ou pas tu prendras :ninja:

Maintenant, pour ce qui est du langage présent ou pas, je pense que certains sauront mieux expliquer le pourquoi du comment en fonction des pays et des éditeurs. Je commande pour ma part beaucoup aux US, et bien souvent le français y est présent , et si ce n'est pas le cas, les sous titres le sont.

En Asie, (Corée plus précisément), le français est régulièrement présent sur les éditions récentes. Ce qui n'était pas toujours le cas auparavant. Maintenant la solution peu économique est de choper une belle édition et de choper la française à vil prix par la suite...je parle de l'édition cela s'entend...:P

• J'aime 2

Evidemment, les films tournés en langue française ont tous une piste FR.

Pour le master, je ne suis pas sûr que les masters soient forcement identiques, d'ailleurs il y a certains films français sortis en Corée en blu-ray qui sont toujours inédits chez nous (La Religieuse chez INFO par exemple).

• J'aime 2

(modifié)

Nos éditeurs ne respectent pas toujours notre cinéma, les éditions asiatiques sont souvent bien plus belles que nos éditions françaises. Je pense qu'à l'avenir, je vais me tourner sur ces éditions en fait. J'avais un peu consulté sur les sites, je préfère vraiment acquérir, une belle édition exotique peut-être plus chère mais bien plus originale.

Je pensais commencer avec des films français, plus de chance car du coup la piste VO devient la piste française, et une fois habituée, je verrai pour des films avec au moins les sous-titres en français.

Mais la beauté des fourreaux, fullslips pardon :D, fait vraiment envie et rêver :love:

Merci pour ces infos ;)

Modifié par DianaPrince
  • J'aime 1