Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

Pareil pour Noz... Pas mal de gens parlent des bonnes affaires là-bas, mais les fois ou j'y suis allé il y avait que dalle ^_^ dommage. Puis c'est trop le bazar ce magasin, le temps de trouver le truc ou il y a des blurays ça me gonfle ^_^ 

Je pense que tu veux dire les trucs ou il y a des Blu-Ray. C'est sur que c'est le bordel mais c'est normal c'est le concept meme du magasin. Des palettes expediées preconditionnées et mises en place telles quelles sans aucun rangement. Boxon oui mais resultat prix tout petit. Maximum ultime 5 €uros pour un BluRay Steelbook collector neuf, mais en effet il faut le trouver. Qui dit mieux ???. Le prinicipe c'est de farfouiller comme dans une braderie sans s'attendre à quoi que ce soit de precis et saisir l'occasion. Il faut par contre effectivement avoir du temps à perdre et accepter de jouer du crochet comme à la fete forraine. Cadeau Surprise. Dans le mien à Libourne à mon dernier passage il devait y avoir au moins 10-12 bacs differents avec DVD et Blu-Ray, malheureusement que des trucs souvent nuls. Mais parfois une pepite. Il faut y repasser souvent.

L'Odyssée dit mieux ! Tout à 5€ (ou 10€ pour les trucs beaucoup plus récents). Et là c'est un bordel aussi, mais ce ne sont que des blurays & dvd, pas mélangés à plusieurs mètres carrés d'autres trucs un peu bazars ^_^  et peut y avoir pas mal de steelbook également :) 

Plusieurs fois j'ai enchainé l'Odyssée et Noz en ressortant avec des choses à l'Odyssée mais rien à Noz... Mais je retenterais, j'ai pas du avoir de bol non plus, il n'y avait que des nanars en bluray, des Shark Attack & Compagnie.

• J'aime 1

Celui prés du Stade Rennais est pas terrible, a part l'autre jour ou j'ai trouvé Star Trek et Hansel et Gretel en steelbook.

Sinon dans d'autres j'ai trouvé le coffret Enter The Void, Celui de The Artist, le Jurassic Park  pour les plus gros. Sinon ce sont surtout des amarays.

Mais Odyssée c'est pas mal aussi ;)

En Steelbook chez Noz il y a déja eu comme dit Star trek-Hansel et Gretel-World War Z, GI JO et puis le steel francais Green Lantern etc mais bon pas partout et ca c'est embêtant (quand on a l'info on se déplace pour ma part souvent pour rien)

• J'aime 1

L'Odyssée propose une tonne d'amaray à 5€. Sinon j'y ai déjà notamment vu à 5€ : le gros coffret The Artist, le coffret FNAC World War Z, le steelbook d'Apollo 13, de GI Joe & autres. Fin bref, le coin des bonnes affaires. L'avantage avec ce magasin, c'est qu'ils ont beaucoup de retour de stock de la FNAC. Genre des éditions spéciales FNAC qui sont à 20 ou 30€ sur fnac.com qui se retrouvent en grosses piles à 5€ à l'odyssée (je pense aux digibooks de Mission, Les révoltés du Bounty & pleins d'autres par exemple). Seul désavantage, quasi pas de magasin en France ^_^ .

Je retournerais à Noz un jour, voir ce que je peux trouver. Faut bien tomber quand on y va quoi :P  

• J'aime 4

Ca parait allechant mais c'est quoi et ou l'Odysée parce que je ne connais pas du tout. ???:blush:

C'est une enseigne qui récupère des stocks invendus, principalement de la Fnac, celui de Dijon est d'ailleurs à côté de la Fnac:lol: mais il existe très peu de magasins sur le territoire...

En effet ça en fait pas des masses.7 magasins seulement c'est plutot mince.

Sur je ne sais plus quel forum en cherchant j'ai trouvé ces adresses :

odyssee auxerre, 23-25 rue du temple
odyssee sens, 82 grande rue
odyssee fougeres, forum de la gare
odyssee rennes, 2 rue le bastard
odyssée dijon, 34 rue du bourg  (a cote de la fnac) 
odyssee reims, zac la neuvilette
odyssée St etienne, galerie Dorian, sous la Fnac

Bon hélas tout ça est trop loin pour moi mais pour les interesses qui sait.

• J'aime 1

Je suis allé dans un Espace Culturel Leclerc de fou cet après midi.

Des prix super bas sur les amarays, et surtout un rayon entier de steelbook venant de plusieurs pays différents. Il y avait une énorme partie du catalogue Zavvi là, direct en rayon. Et sinon plusieurs autres éditions DE & autres (pas d'asiatiques malheureusement). Et bien sur, énormément d'éditions FR qui existent en steelbook.

Et trouver certaines éditions comme Mission Impossible Protocole Fantôme en steelbook FR à 9,99€ dans les rayons, parmi d'autres choses du genre... J'ai halluciné. Les Pop Art aussi s'y trouvaient, à 10/12€ pièce.

Enfin bref, première fois de ma vie que je vois un magasin Leclerc ou autre aussi efficace sur la chose. Seul bémol : certains steelbooks importés assez cher, mais d'autres à des prix dérisoires. Fallait trier quoi, et niveau steelbook au final je n'ai rien acheté.

• J'aime 4

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

7104781203676710948244505419897551600628

On vous l'avait annoncé la semaine dernière : nous travaillons sur une nouvelle collection prestigieuse de coffrets Ultra Collector. Cette collection sera dédiée au cinéma sous toutes ses formes et proposera des objets cinéphiles uniques et d'un genre nouveau :

Chaque édition sera numérotée / limitée à 3 000 exs et comprendra :
> le film + les suppléments en Blu-ray / DVD
> nouvelle restauration du film
> un livre-album 200 pages (écrits, archives, photos inédits)

Nous prévoyons 4 titres par an et inaugurons la sélection avec BODY DOUBLE de Brian De Palma le 2 décembre. En exclu, voici le visuel provisoire du coffret !

• J'aime 1

Maj du visuel de Body Double (50€)

150928010549884361.jpg

Brièvement puisque nous expliquerons tout cela plus en détails dans les jours à venir.
Il s'agit d'un livre paru en 1984 aux USA et inédit en France (un journal de bord du tournage de Body Double - 200 pages) que nous avons fait traduire et pour lequel nous avons acheté les droits auprès de son auteure.
A cela, viennent se rajouter des photos inédites que nous sommes allez dénicher aux archives de Sony à LA.
Le livre sera présenté comme un vrai livre de cinéma ; avec une couverture cartonnée, le tout dans un étui à l'italienne (là-dessus le visuel provisoire est parfaitement juste).
Un véritable objet de collection, agrémenté de 90 minutes de suppléments, d'un encodage Blu-ray made in David Mackenzie absolument parfait et d'un artwork prochainement dévoilé et concocté par un artiste de talent.
Voilà. :)
Fabien

• J'aime 2