Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

oui, c'est bien cela, clair que les visuels avec fourreau sont splendides .... mais surement pas assez d'acheteur potentiel pour que Disney se bouge en terme de creation.

Alors pourquoi ne crérait'il pas un club comme au Usa le dsiney movie club ou ils ont tirer des coffrets exeptionnels pour leurs membres !!!!   http://forum.blu-ray.com/showthread.php?t=201730    regarde les photos en bas de page 

• 4 semaines plus tard...

Prochaines éditions livres WS

147217_large.jpg   147218_large.jpg

Lenny de Bob Fosse (1974) le 30 mars      Love streams + A child is waiting de John Cassavetes le 24 février

2 digibook ou digiack de Kurosawa le 3 avril

147219_large.jpg   147220_large.jpg

Chez Carlotta
Le 9 mars
L'année du dragon et La maison des otages de Michael Cimino

1507-1.jpg  1540-1.jpg

:rock:

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, T-tèf a dit :

J'ai un doute, j'ai pris Monster house 3D au Noz du coin mais je n'ai pas de TV 3D, est-ce que je peux quand même le voir en 2D ?
Merci d'avance.:)

Je me posais la même question quand je l'ai pris jeudi.
J'ai recherché vite fait sur le net, visiblement il passe aussi en 2D. Mais le mieux serait de vérifier (ce que je ne peux pas faire pour le moment).

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon j'en parle, mais qui a déjà eu cette mauvaise expérience ?

Mes achats de blu-ray sur Price Minister se terminent généralement en litige pour une raison principale ! Dans la fiche du film français (vérifié par le gencod, le code-barre), et je vais prendre en exemple mon dernier achat LA TAUPE, des vendeurs vendent des éditions destinées au Benelux; bilan des courses, on se retrouve avec les bonus en moins quand c'est pas le film qui se retrouve en 50Hz au lieu du 24p.

Pfff, vous pouvez être certain que si vous achetez un titre de Metropolitan, StudioCanal ou tout autre éditeur qui régionalise son disque ou est un éditeur territorial, on se retrouve avec un disque e-One, Melimedias (alors eux c'est vraiment de la merde) ou Belgacon je ne sais même pas trop (portent bien leur nom aussi eux tiens !)

Et généralement, mordicus, le vendeur ne veut pas le reprise, prétexte que ça a été ouvert ou que le l'édition est la même.

Alors clairement, ça commence réellement à me saouler d'avoir à renvoyer l'article après une semaine de tergiversation inutile alors même que l'article ne correspond pas à la description générale et que le vendeur ne l'indique pas.

Suis-je trop exigeant ou suis-je normal de contester (sachant que je recherche toujours en priorité l'édition Fr SAUF si l'édition import AVEC VFF a des choses en plus; Whiplash en France amputé du doc "Les Maîtres du Tempo" par exemple et qui est présent sur l'édition éditée par Sony au Royaume-Uni).

Bon en gros, mon édition de LA TAUPE belge n'a aucun bonus, le film est bien en 24p, mais j'ai des doutes sur le master utilisé (très granuleux, image fade mais ça peut-être des choix artistiques pour coller aux 70's comme Argo par exemple)

• J'aime 2

(modifié)

Je  poursuis car j'ai eu des news:

Refus d'Amazon de me l'échanger car soi disant pas disponible (comme si ça allait rester sans stock longtemps en plus), mais ils veulent bien me le rembourser (18€) pour que je l'achète chez un vendeur tiers à 38€...... Bêêêêê Bêêêêêê !!!! Bien sûr, refus catégorique de ma part :insult:

Mail envoyé à Koba Films et réponse le lendemain, renvoyez nous le disque incriminé, on vous le remplace dans les plus bref délais ! J'étais certains qu'en m'adressant à une structure à taille humaine comme l'est Koba Films, j'aurais une réponse positive, et en plus rapide. Voici un éditeur qui est vraiment très à l'écoute de leurs clients.

Et quand je vois la liste de ce que je leur ai acheté en docs chez eux, la qualité est aussi de la partie. Donc KOBA FILMS est un excellent éditeur en France, proche de leur clients et qui propose une série de docs en provenance de la BBC qui est d'une richesse inouie.

Le coffret dont je parlais est celui-ci:

Z

Révélation

71AOH7H%2BMoL._SL1500_.jpg

Il contient:

¤Z Le Voyage de la Vie: ce doc retrace les différents épreuves que doivent passer la faune de notre planète pour pouvoir s'imposer dans la nature de leur naissance jusqu'au moment de la reproduction en passant par différents étapes comme l'autonomie, la prise du territoire, la défense de celui-ci, la chasse évidemment. C'est du très très haut niveau avec une image HD stupéfiante, une piste audio Fr en 5.1DTSHD-MA et des scènes hallucinantes parfois jamais filmées jusque là (des jeunes bernaches nonettes agées de 3 jours seulement qui pour leur première épreuve de la vie devraont se lancer dans le vide au dessus d'une falaise de 120m de haut par exemple). 6 épisode 50' chacun plus de nombreux bonus sur la release du doc. 2 blu-ray.

¤ 24 Heures sur Terre: Documentaire très instructif sur l'influence du soleil sur la flore, la faune de notre planète de l'Arctique à l'Antarctique en passant évidemment par tous les continents. 3 épisodes de 50' 1 blu-ray

¤ Terres de Glaces: La transformation selon les saisons des 2 pôles de notre planète et les conséquences sur la flore et la faune de ces bouleversements saisonniers sur la dureté de la vie au milieu du froid pour l'ensemble des espèces qui y vivent, mais aussi une sensibilisation intelligente et par l'exemple concret à l'écologie pour la sauvegarde de notre planète et contre le réchauffement de celle-ci et les conséquences sur la dureté supplémentaire qu'est de vivre dans ces conditions. Le pavé du coffret en fait, une mine intarissable sur la vie et le fonctionnement climatique des pôles de notre planète. Une encyclopédie à lui tout seul, des animaux jamais filmé, des comportement insoupçonnés (les orques); j'ai beau avoir quelques belles connaissances sur la faune et sur le comportement à tenir dans la nature, on est dans le très haut de gamme ici. 3 blu-ray, 9 épisodes de 50' + bonus sur le making of de chaque épisode.

Touché à 18€, ce coffret méritait bien que je me prive d'un Zavvi pour un tel spectacle. Et dans la foulée le second coffret LA COLLECTION NATURE est du même acabit avec les hallucinants Yellowstone (pour mieux comprendre la dureté de The Revenant d'ailleurs, après ça, on sait pourquoi on en chie là-bas), Galapagos et Madagascar (2 docs sur la formation de ces îles, leur fonctionnement saisonnier, la faune et la flore, certainement les choses les plus étonnantes que la nature puisse donner) et le passionnant Chine Sauvage qui nous ouvre les yeux sur une autre vision de l'Empire du Milieu en nous faisant parcourir le territoire du Sud au Nord. Super instructif et passionnant encore une fois. Pareillement, LE ROYAUME DE LA FORÊT qui vient de sortir est une révélation sur la faune et la flore qui nous entourent en Europe

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés si vous les voyez à moins de 35€, voilà, un peu de promo pour Koba Films qui le mérite bien, un peu de connaissances pour nous aussi. On peut retourner à nos films, en espérant ne pas vous avoir trop gonflés avec mes trucs de nature.

EDIT: correction des fautes d'orthographe avant qu'on me quote à tout va lol !

Modifié par DominiCD
phôte d'eurtaugrafe
  • J'aime 1

Belle bagarre Dom ! T'as réussi à avoir ce que tu voulais ^_^ j'ai pas souvent la foi de passer du temps à faire autant de démarches perso. C'est quand même très pro de la part de l'éditeur lui-même de changer le CD défectueux.

• J'aime 2

Bon bah je l'alimente actuellement cette rubrique. L'ampleur des désastres sur Fantastic 4 (je parle pas du film mais du steelbook reçu mdr). L'article n'est plus dispo, ça sent le remboursement intégral de l'article et des FdP ça...

Je vous tiens informé.

acf687a0b149219ba0c4b5cf1aefe834.jpg

69f0b458e147e6f1c8723482d26be554.jpg

b0c8600d9019088f2077627688d281fb.jpg

Et voilà comment j'ai reçu ma triplette, c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu plus de casse.

e614d89fa2de802268c750d2a47c63b1.jpg

Je vais te laisser un feedback sur l'emballage, il va rester dans les annales celui-ci, enfin dans les annales D'Amazon it...

Edit: mail D'Amazon, ils renvoient un autre steelbook sans que j'ai à retourner mon article défectueux. Bon ça, c'est fait.

• J'aime 3

• 4 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, angeldelamuerte a dit :

J'ai acheté des BR à 4 € mais visiblement ce sont éditions Belges. Par exemple pour Looper, les bonus ne sont même pas sous titrés en Fr :/.

et tu ne parles pas le Belge? :ninja:

:porte:

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Voila, une petite pensée pour le dernier video-club de ma région qui a fermé définitivement hier. :snif:
Je vais devoir me tourner à contrecœur vers la VOD pour voir les films qui' m'intéressent...

• J'aime 1

il y a 16 minutes, magik a dit :

Voila, une petite pensée pour le dernier video-club de ma région qui a fermé définitivement hier. :snif:
Je vais devoir me tourner à contrecœur vers la VOD pour voir les films qui' m'intéressent...

Ça existait encore :o moi je jongle entre blurays, Netflix et cinéma. Ça limite pas mal le choix, mais bon, ça donne la possibilité de voir un paquet de trucs quand même ^_^ 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

Ça existait encore :o moi je jongle entre blurays, Netflix et cinéma. Ça limite pas mal le choix, mais bon, ça donne la possibilité de voir un paquet de trucs quand même ^_^ 

Bah ouais ça existait encore, certainement parce que je suis dans une petite ville j'imagine. Mais là, deux fermetures en moins de deux mois (un video futur et un indépendant), c'est terminé, y'en a plus. :(

• J'aime 2

Ouais ben le téléchargement illégal + les plateformes légales mises en place (incluant Netflix, OSC City, la VOD...), ça tue complètement ce métier là ^_^ surement le métier le plus touché par tout ça d'ailleurs, ça paraît déjà d'une ancienne époque les vidéos-clubs... C'est dommage d'ailleurs.

• J'aime 4

Il y a 6 heures, magik a dit :

Bah ouais ça existait encore, certainement parce que je suis dans une petite ville j'imagine. Mais là, deux fermetures en moins de deux mois (un video futur et un indépendant), c'est terminé, y'en a plus. :(

Dans ma région parisienne où je vis, il y avait dans les villes alentours de chez moi un vidéo club en moyenne par ville, ils ont tous fermé les un après les autres. Ca s'est surtout enclenché au début des années 2010 et aujourd'hui plus rien :o

• J'aime 1

Ouais bah ouais depuis 2010 on est en pleins et de plus en plus dans l'ère numérique. Maintenant au lieu de prendre la voiture et d'aller chercher un support physique (pas forcément dispo en plus chez le vidéo club), tu fais un 'clic' et avec la fibre paf t'as le film dans les 10 minutes ^_^ 

Y'a pas vraiment d'argument pour convaincre les gens de continuer à faire vivre les vidéos clubs en fait...

• J'aime 1