Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale

scaz
 Share

Messages recommandés

Moi je l'ai, mais je ne l'ai pas encore regardé.

Et je ne peux pas comparer, vu que ma TV a rendu l'âme il y a 15 jours... Ma TV "de dépannage" est minuscule, pas HD et je ne peux même pas brancher mon lecteur Blu-Ray dessus (pas la connectique adéquate)...

Si tu n'es pas pressé, je te dirai ce qu'il en est de mon exemplaire quand j'aurais à nouveau un équipement décent. ;)

Et je ne peux pas comparer, vu que ma TV a rendu l'âme il y a 15 jours... Ma TV "de dépannage" est minuscule, pas HD et je ne peux même pas brancher mon lecteur Blu-Ray dessus (pas la connectique adéquate)...

Si tu n'es pas pressé, je te dirai ce qu'il en est de mon exemplaire quand j'aurais à nouveau un équipement décent. ;)

D'ailleurs Magik, ça donne quoi pour ton écran ? Tu as eu le temps de regarder ?

• J'aime 1

Non, pas pressé du tout ;) merci à toi ! Tu me diras ça quand tu pourras, pas de soucis ;)

• J'aime 2

D'ailleurs Magik, ça donne quoi pour ton écran ? Tu as eu le temps de regarder ?

Ouais, j'ai démonté, les condenseurs étaient impec.

J'ai appelé un copain qui s'y connait vachement plus que moi en électronique, il a testé tout un tas de trucs avec des appareils que j'avais jamais vu de ma vie, et en fait c'est la carte mère qui est morte... Vu que ça me coûterai dans les 250€ pour la remplacer, je préfère acheter une TV neuve (surtout que c'est les soldes, je vais bien trouver un bon plan).

• J'aime 4

Ouais, j'ai démonté, les condenseurs étaient impec.

J'ai appelé un copain qui s'y connait vachement plus que moi en électronique, il a testé tout un tas de trucs avec des appareils que j'avais jamais vu de ma vie, et en fait c'est la carte mère qui est morte... Vu que ça me coûterai dans les 250€ pour la remplacer, je préfère acheter une TV neuve (surtout que c'est les soldes, je vais bien trouver un bon plan).

Au moins aucun regret dans un sens :)

Le nombre d'appareils électriques qui sont balancés alors qu'ils sont encore en bon état ^_^

• J'aime 3

(modifié)

Même le blanc des chemises des acteurs brille un peu je trouve, ça fait un gros effet téléfilm ^_^

T'es sûr que tu as pas une version made in china par hasard? [emoji38]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)

Pour avoir eu les deux éditions dans les mains, steelbook ou pas steelbook; s'il faut acquérir une version de Whiplash, c'est belle et bien l'édition sortie au Royaume-Uni qui est la plus intéressante en tout point. Le prix pour commencer, moins cher. Le film est disponible VF et VOSTFR sur les 2 éditions.

Mais la où ça fait vraiment mal c'est au niveaux des bonus. Sur l'édition fr, 2 entretiens avec Damien Chazelle et J.K. Simmons, le court métrage Whiplash et la bande-annonce sortie en France. Les plus rapide à dégainer la CB auront pu acquérir l'édition FNAC avec le DVD contenant le documentaire (super intéressant d'ailleurs) "Timekeepers: Les Maîtres du Tempo" absent de l'édition standard.

Sur l'édition UK, le documentaire est dispo, mais pas en DVD, sur le blu-ray du film, donc il est en HD en plus... Les 2 entretiens ont disparus pour laisser place à un commentaire du film de Damien Chazelle et J.K. Simmons. On retrouve aussi une scène coupée du film "Fletcher à la maison" et un passage du Festival International du film de Toronto. Sans oublier évidemment, toujours le court-métrage originelle "Whiplash".

Alors, je ne vous dit pas quand il s'agit en plus d'un des plus beaux steelbooks sorti au Royaume-Uni, aucune raison d'acheter une édition Fr au rabais proposé par

Ad Vitam (qui c'est ceux là) et distribué par TF1 (bon eux on les connait plus, et pas spécialement pour la qualité).

Modifié par DominiCD
  • J'aime 3

J'ai trouvé, Flav, tu as encore bu hier soir?[emoji38]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Justement non, c'est peut être ça le problème  :lol:  faut que je consulte...  :D

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Il était temps pour le Lady Snowblood (sorti déjà depuis 3 ans en Angleterre). Allez on se prend à rêver de l'intégrale des Baby cart :(

Modifié par anae31
  • J'aime 2

The Majestic, je l'ai commandé cette semaine chez FilmArena, vu qu'il y a la VF et les sous-titres FR dessus, et comme c'est dans leur offre multibuy, je l'ai eu pour moins de 10€, donc pas de regret. ^_^

Par contre, super nouvelle pour Lady Snowblood. :wahou:

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Les prix des séries blurays restent encore assez hauts... Même si il y a quelques efforts de faits parfois, ou certaines saisons sont pas trop cher (comme celles d'House of Cards, la saison 3 sort à 25,99€ là).

Sinon hier j'ai été à la FNAC de Rennes et j'ai été étonné de voir que pleins de titres sortis dans l'année sont déjà dans l'offre 3 blurays = 30€. J'ai pu voir : le digibook de Boyhood, Blue Ruin, Les Combattants, Un Illustre Inconnu, Big Bad Wolves, Jimmy's Hall, le Rôle de ma vie & pleins d'autres. Je les attendais patiemment dans une offre comme ça ^_^ 

• J'aime 4

(modifié)

oui ou il faut attendre des offres mais bon du coup sortie depuis un moment dans l'offre 100=50 de Amazon je me suis pris des séries comme Arrow S1 True detective S1 etc 5 séries pour 50 euros.

C'est vrai que Fnac met de plus en plus de titres sympas et récents j'ai déja fait un achat 2=3 Fnac j'y est pris notamment les combattants, j'en ferais une seconde avec mes CC avec Boyhood et le role de ma vie

Modifié par max59
  • J'aime 2

Pareil pour Noz... Pas mal de gens parlent des bonnes affaires là-bas, mais les fois ou j'y suis allé il y avait que dalle ^_^ dommage. Puis c'est trop le bazar ce magasin, le temps de trouver le truc ou il y a des blurays ça me gonfle ^_^ 

• J'aime 3

Les prix des séries blurays restent encore assez hauts... Même si il y a quelques efforts de faits parfois, ou certaines saisons sont pas trop cher (comme celles d'House of Cards, la saison 3 sort à 25,99€ là).

C'est bien que tu en parles car j'y ai pensé hier. Si j'arrive a lacher 20e pour un steel d'un film de 2h j'arrive pas a sortir 35e pour une saison de 20 episodes !!!

C'est assez paradoxal mais j'ai du mal a expliquer ca. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas la   ?!

Pareil pour Noz... Pas mal de gens parlent des bonnes affaires là-bas, mais les fois ou j'y suis allé il y avait que dalle ^_^ dommage. Puis c'est trop le bazar ce magasin, le temps de trouver le truc ou il y a des blurays ça me gonfle ^_^ 

Je pense que tu veux dire les trucs ou il y a des Blu-Ray. C'est sur que c'est le bordel mais c'est normal c'est le concept meme du magasin. Des palettes expediées preconditionnées et mises en place telles quelles sans aucun rangement. Boxon oui mais resultat prix tout petit. Maximum ultime 5 €uros pour un BluRay Steelbook collector neuf, mais en effet il faut le trouver. Qui dit mieux ???. Le prinicipe c'est de farfouiller comme dans une braderie sans s'attendre à quoi que ce soit de precis et saisir l'occasion. Il faut par contre effectivement avoir du temps à perdre et accepter de jouer du crochet comme à la fete forraine. Cadeau Surprise. Dans le mien à Libourne à mon dernier passage il devait y avoir au moins 10-12 bacs differents avec DVD et Blu-Ray, malheureusement que des trucs souvent nuls. Mais parfois une pepite. Il faut y repasser souvent.

Ouais, moi Noz, je suis fan.
En temps normal, il ne se passe pas une semaine sans que j'y aille et que je trouve un truc à acheter (blu-rays, paquets de gateux, épée et casque de viking :ninja: , ce genre de trucs).
Là, vu la chaleur, je n'y ai pas mis les pieds depuis début juillet. Je suis en manque... :lol: