Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

En fait, je suis même One depuis 3 ans. Au niveau matériel, j'ai et je pense que je rachèterai en magasin. Après, l'adhésion est à 30€/an mais sur 3 ans et je m'y retrouve rien que pour 1 truc par exemple. En la présentant à l'entrée du ciné, la place est à 5€. J'achète aussi leurs exclus et honnêtement quand l'écart de prix est mini avec celui pratiquer chez Amazon, j'achète directement en mag, ce qui au final me rapporte quelques chèques cadeaux qui font du bien au budget blu-ray. Il m'arrive même de différer certains achats (en amaray uniquement) pour les acheter d'un lot et de bénéficier du 10 pour 100€. Au niveau cotisation, je m'y retrouve alors forcément.

Mais j'avoue aussi que les problèmes de crédit des chèques cadeau sur cette année ont fait migrer plus de 50% de mes achats au profit d'Amazon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Concernant les points, moi en envoyant un ou plusieurs mails ça arrive toujours.

Dernièrement j'avais acheté pour 50€, et je n'avais pas eu mes 500 points FNAC (je tenais à ces points car j'étais à 3500 et ces 500 là me permettait d'obtenir un chèque cadeau de 10€).

Je les ai réclamé dans un mail en gueulant un peu sur le fait que ça déconne plutôt souvent, j'ai reçu un mail quelques jours après où la FNAC s'excusait très gentiment et me créditait mes points. Mais il faut être un peu patient lorsque vous envoyez un mail, c'est sur ça se fait pas dans la journée ou la journée suivante, moi il a fallu que j'attende genre une semaine et après j'ai reçu le mail avec mes points (faut aussi imaginer le nombre de réclamation qu'ils reçoivent par jour...).

C'est sur j'aurais pu leur téléphoner 15 fois entre temps comme certains le font mais ça sert à rien. La FNAC reste tout de même un site sérieux. :hello:

Ca me fait un peu rire ceux qui disent sur le forum qu'ils téléphonent 4 ou 5 fois. En plus, évidemment qu'il faut raconter ses achats etc à chaque fois parce que la chance de retomber sur le même intervenant en appelant plusieurs fois est quasi nulle.

Le problème de points m'est arrivé plusieurs fois, et avec un seul petit mail expliquant bien la situation, d'une je m'énerve moins que d'appeler tous les jours et de deux au final je suis crédité normalement.

Voilà, si ça peut aider certains à ne pas les appeler 15 fois tant mieux :youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

OFFRE ADHÉRENTS

Du 22 au 25 Février 2013, 15% du prix du produit reversé en point adhérent pour tout achat DVD/Blu-ray parmis la selection :

http://www4.fnac.com/Vente-Flash-48h-ju ... lundi-25-février-13hBLO7

Aussi sur d'autres produits (tv, pc, ipad etc..) entre 10 à 25% remisé pour les adhérents :

http://www4.fnac.com/Vente-Flash-48h-ju ... -4#bl=head

Et la carte adhérent 3 ans pour seulement 10€ au lieu de 30€.

http://www4.fnac.com/Adherents/choisir_ ... 0220131321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont comment niveau emballage pour les expéditions de steelbooks ? D'après le sondage ça n'a pas l'air terrible, mais est-ce qu'ils se sont améliorés ? (Je ne commande jamais chez eux)

Ils sont fidèles à eux mêmes: NULS!

Et NON aucune améliorations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ... Curieusement ça ne m'étonne pas ! ^^

Moi j'ai constaté hier que leur politique de prix était toujours aussi abusive, je suis passée vite fait dans une fnac en rentrant chez moi, et j'ai pu voir le coffret Tron Legacy à ... 118€ !

La trilogie du SDA en steelbook à 55€ aussi (ou 65€, je sais plus), enfin un tas de choses complètement exagérées ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ... Curieusement ça ne m'étonne pas ! ^^

Moi j'ai constaté hier que leur politique de prix était toujours aussi abusive, je suis passée vite fait dans une fnac en rentrant chez moi, et j'ai pu voir le coffret Tron Legacy à ... 118€ !

La trilogie du SDA en steelbook à 55€ aussi (ou 65€, je sais plus), enfin un tas de choses complètement exagérées ! :/

Ça c'est sur qu'il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre lorsqu'ils devront fermer boutique car leur prix sortent réellement d'une autre planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec Fnacou ^^

C'est vrai qu'ils sont chers sur des produits que l'on peut trouver et comparer sur amazon.fr (et je parle même pas des prix qui augmentent 2 mois après, qui ne sont plus en prix vert).

Mais il y'a eu (et j'ose espérer qu'il y'aura encore) de super bon prix sur certaines éditions propre à la fnac.

Coffret intégrale Boardwalk Empire Saison 1 et 2 + Flasque à 27,99€ (alors que les saisons séparées sont vendues entre 30/40€ pièce)

La mallette inception collector [blu-ray] qui était à 50€ + 20€ offert pour les adhérents

Coffret tron que l'on pouvait trouver il n'y a pas si longtemps à 30€ (voir même 15€ dans certaines Fnac)

Château Harry potter [blu-ray] à 50€

Etc.. etc...

Non sérieux, je pense que la Fnac peut faire de bons prix.. de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur avantages adhérents n'est même pas de vrai avantages, dans le sens où quand tu gagnes des euros, tu dois les re-dépenser chez eux. Au final, il te donne de l'argent pour que tu leur rend plus tard. Au moins avec Amazon, les euros économisés le sont vraiment, et tu peux les dépenser où tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec Fnacou ^^

C'est vrai qu'ils sont chers sur des produits que l'on peut trouver et comparer sur amazon.fr (et je parle même pas des prix qui augmentent 2 mois après, qui ne sont plus en prix vert).

Mais il y'a eu (et j'ose espérer qu'il y'aura encore) de super bon prix sur certaines éditions propre à la fnac.

Coffret intégrale Boardwalk Empire Saison 1 et 2 + Flasque à 27,99€ (alors que les saisons séparées sont vendues entre 30/40€ pièce)

La mallette inception collector [blu-ray] qui était à 50€ + 20€ offert pour les adhérents

Coffret tron que l'on pouvait trouver il n'y a pas si longtemps à 30€ (voir même 15€ dans certaines Fnac)

Château Harry potter [blu-ray] à 50€

Etc.. etc...

Non sérieux, je pense que la Fnac peut faire de bons prix.. de temps en temps ^^

De plus en plus rare quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur avantages adhérents n'est même pas de vrai avantages, dans le sens où quand tu gagnes des euros, tu dois les re-dépenser chez eux. Au final, il te donne de l'argent pour que tu leur rend plus tard. Au moins avec Amazon, les euros économisés le sont vraiment, et tu peux les dépenser où tu veux.

pas entièrement d'accord sur ce point, du moins pour les nouveautés.

les prix des nouveautés sont pas toujours mais bien souvent identiques au centime pret ;)

en + des points adhérents chez fnac tu as le cash back, alors que chez amazon pour le meme prix au final tu as rien de plus !

bon après pour les plus vieux titres c'est vrai que ça reste une autre histoire ^^

et pour du steelbook, c'est inconcevable pour moi de les commander chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas entièrement d'accord sur ce point, du moins pour les nouveautés.

les prix des nouveautés sont pas toujours mais bien souvent identiques au centime pret ;)

en + des points adhérents chez fnac tu as le cash back, alors que chez amazon pour le meme prix au final tu as rien de plus !

bon après pour les plus vieux titres c'est vrai que ça reste une autre histoire ^^

et pour du steelbook, c'est inconcevable pour moi de les commander chez eux....

C'est vrai, depuis un moment ils ont été obligés de s'aligner sur les prix d'amazon sur les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec Fnacou ^^

C'est vrai qu'ils sont chers sur des produits que l'on peut trouver et comparer sur amazon.fr (et je parle même pas des prix qui augmentent 2 mois après, qui ne sont plus en prix vert).

Mais il y'a eu (et j'ose espérer qu'il y'aura encore) de super bon prix sur certaines éditions propre à la fnac.

Coffret intégrale Boardwalk Empire Saison 1 et 2 + Flasque à 27,99€ (alors que les saisons séparées sont vendues entre 30/40€ pièce)

La mallette inception collector [blu-ray] qui était à 50€ + 20€ offert pour les adhérents

Coffret tron que l'on pouvait trouver il n'y a pas si longtemps à 30€ (voir même 15€ dans certaines Fnac)

Château Harry potter [blu-ray] à 50€

Etc.. etc...

Non sérieux, je pense que la Fnac peut faire de bons prix.. de temps en temps ^^

Je suis plutôt d'accord !

J'ai acheté les 2 saisons blurays de Boardwalk Empire (avec la flasque) 27,99€ c'était une offre exceptionnelle quand on voit le prix à l'unité des saisons blurays.

La saison Inception je l'ai notamment et c'était vraiment pas cher vu le contenu.

Ils ont quand même des offres sympathiques, de temps à autre mais il faut constamment surveiller leur site parce que par moment... C'est le no man's land dans leur petits prix.

Et en magasin ça énerve beaucoup de constater qu'une fois leur prix vert retiré, ils montent beaucoup de blurays à 33€ pièce (plutôt 32,95€, bref). C'est horrible de trouver un bluray qu'on veut vraiment et de devoir le laisser en magasin à cause d'un prix exorbitant !

Ceci dit ils ont des offres intéressantes tout de même (et des éditions intéressantes surtout), il faut surveiller le site quoi. J'ai quand même de bon souvenir avec la FNAC comme à l'époque du dvd, il y avait eu une vente flash de la superbe édition collecter d'un Long Dimanche de Fiançailles qui était descendu à... 2€.

Mais dans l'ensemble les bonnes affaires se font beaucoup sur Amazon où les prix sont souvent hallucinants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

une question ( bête sûrement ) ; j'avais préco le steelbook du hobbit 2D/3D avec 10€ de réduction grâce à des points ... j'ai annulé pour aller en magasin pour profiter des 10 € adhérents le 17/04. Ils m'ont "remboursé" les 10€ sur mon compte chèque cadeau mais ils n'apparaissent pas sur ma carte lorsque je consulte mon compte ( mes points ) sur mon smartphone ...

je voulais savoir si je pouvais utiliser ses 10€ chèque cadeau tout de même en magasin ?

 

Je sais pas si j'ai été assez clair ..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si le blu ray était en prix spécial internet (ce qui est fort probable car fnac.com s'aligne souvent sur les prix d'amazon) oui normal que tu n'es pas eut les points car tu ne reçois les points que lorsque tu payes le blu ray plein pot :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies