Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

(modifié)

Tu peux acheter l'abo en créditant la PSN card sur le compte et s'abonner directement sur le store..

Non non , acheter une PSN card moins cher c'était pour anticiper l'achat de Trials fusion du 16 Avril prochain...

Je deteste le Démat', mais c'est bien le seul jeu présent en boite et démat que je risque fort de prendre en démat'....

Pour les intéréssés d e l'abo PSN + foncez sur l'offe Fnac.com a 38.XX € L'année... mois je suis passé à coté de la Carte PSN a 50e a 38.XX €

Amazon pourrait proposer 50€ a 38.xx €?

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1

Punaise mais c'est incroyable... Ces temps-ci il faut vraiment réclamer les chèques cadeaux à longueur de temps !

Ca en devient lourd d'être obligé d'écrire des mails à chaque fois pour pouvoir avoir son dû.

Punaise mais c'est incroyable... Ces temps-ci il faut vraiment réclamer les chèques cadeaux à longueur de temps !

Ca en devient lourd d'être obligé d'écrire des mails à chaque fois pour pouvoir avoir son dû.

Tu les contactes comment pour les questions adhérents ? J'ai utilisé ce formulaire, est-ce qu'il y a quelque chose de plus direct ?

Merci !

• J'aime 1

Veux pas le savoir moi :D On m'encule, je pète dans tous les sens !!! :D

Je ne lâcherai pas le morceau comme j'ai dit dans mon mail envoyé tout à l'heure, nan mais oh ! S'il faut les appeler 3 fois par jour, pas de soucis, ils vont en avoir plein le cul (comme les poils) :D

transféré ce jour pour ma part sur le compte chèque cadeau  ;)

DIspo à la vente à la Fnac de Toulouse Labège (une douzaine d'exemplaires) vu que dans les grandes surfaces de la région le blu ray est déjà en rayon.

Mdr! Le seul jour ou j'y vais pas il y est!

Bon ben demain à 9h30... Espérons qu'il en reste!

Bon ben au moins tu peux garder l'argent de ton loto mensuel ce coup-ci  :lol:

J'avais pas percuté qu'il y en avait une à Lébège. C'est bien au sud de Toulouse c'est ça ? Collé au Centre Commercial Carrouf ?

Oui. A l'intérieur de la galerie marchande. ;)

Ok merci, très bonne nouvelle :)
Tu es dans le coin car si tu veux je t'en prend un au cas où. ;)

Je serai bientôt dans le coin ;)

Je vais essayer de me débrouiller pour la Reine, merci quand même :)

Tu les contactes comment pour les questions adhérents ? J'ai utilisé ce formulaire, est-ce qu'il y a quelque chose de plus direct ?

Merci !

Désolé pour la réponse tardive !

C'est exactement par là que je passe. Si tu rempli tout bien, c'est très direct. Ils sont très réactifs.

(modifié)

Encore de problèmes de chèques cadeaux avec eux... Décidément ça n'arrête pas.
Ils ne créditent plus rien sans qu'on ai à réclamer, pourtant je leur laisse 1 semaine ou 2 à chaque fois pour me les mettre, c'est pas comme si je réclamais au bout d'un jour non plus.

Par contre c'est super chian la nouveauté des frais de port payants pour les commandes de moins de 25€... Y'a énormément de bluray à 20€ intéressants mais si on ne veut pas se taper des frais de port ça oblige à acheter quelque chose en plus à chaque fois. Et du coup ça monte vite à 30/40€ la commande... Franchement les frais de port gratuit à partir de 15€ c'était l'idéal.

Ce n'est "que" 2,89€ certains me diront, mais 2,89€ + 2,89€ + 2,89€... Franchement une fois cumulé, si on commande souvent chez eux ça fait pas mal de dépense inutile. En plus pas mal de nouveauté sont à 20€ (le 25€ étant fièrement barré par la FNAC) mais avec 3€ de frais de port en plus au final, on paie quasi le prix de la nouveauté comme si on l'achetais en magasin. Franchement c'est vraiment dommage je trouve.

Modifié par flavsam

Pourquoi tu fais pas des retraits en magasin? Les FDP sont alors gratuits et généralement (mais ça marche pas toujours :haha:) tu as 1€ en CC de crédité sur ton compte fnac :)

Honte à moi, je ne connaissais pas cette technique  ;)

Mais j'ai pas tellement l'occasion d'aller à la FNAC, j'y vais quasiment jamais. C'était quand même plus simple la livraison chez soi !

Genre le bon plan du coffret de "La Colline aux Coquelicots" à 18€, c'était méga chouette comme bon plan ! Mais franchement j'avais des frais de port à payer et ça m'a vraiment ennuyé d'en avoir... Mais j'avais pas non plus envie de rajouter un bluray et faire monter la commande à 30/40€ alors qu'à la base je voulais juste ce coffret. Ca aurait été un peu m'obliger à acheter quelque chose dont je n'ai pas forcément envie  ^_^

• J'aime 1

C'est sur que c'est globalement plus chiant. Pas toujours pratique d'avoir a se déplacer j'en conviens. Mais perso je fais comme ça maintenant. Et encore plus sur leur steelbook comme ça, s'il est abîmé je fais un échange direct en magasin :)

Et pour les precommandes, ça permet généralement d'avoir l'article avant sa mise en vente (j'ai pu retirer en magasin la reine des neiges 2 jours avant sa mise en vente)

C'est sur que c'est globalement plus chiant. Pas toujours pratique d'avoir a se déplacer j'en conviens. Mais perso je fais comme ça maintenant. Et encore plus sur leur steelbook comme ça, s'il est abîmé je fais un échange direct en magasin :)

Et pour les precommandes, ça permet généralement d'avoir l'article avant sa mise en vente (j'ai pu retirer en magasin la reine des neiges 2 jours avant sa mise en vente)

Ok ! Donc pas mal d'avantages à faire comme ça c'est vrai.

Le plus gros avantage étant l'échange instantané qui est faisable si jamais le steelbook est abimé  :)  ça c'est super pratique.

Et pas que les steelbook :) amaray/digipack/coffret :) j'ai opté pour cette solution aussi , car maintenant pour cause de dégâts sur un achats le retour en magasin n'est plus possible

Ouais t'as bien raison au final.

L'autre jour j'ai reçu le bluray de "Top of the Lake" de FNAC.com dont le fourreau était abimé. Mais j'ai pas eu le courage d'entamer une procédure... Au moins en magasin j'aurais pu me plaindre en direct  :) .

Bon bah après 2 relances, toujours AUCUNE réponse de leurs service ... Donc je me met les 5€ bien profond dans le ... !!!!

A quoi sa sert de payer une carte adhérent si au final nous sommes emmerder comme ça ?

Si vous avez des solutions pour faire avancer les choses je suis preneur ...