Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

j'ai alerté la fnac et chronopost ... suite à mon colis soit disant livré mais rien dans la BAL 

et du coup,  Chronopost a dû se faire engueuler .... y avait plusieurs mecs de chez Chrono qui regardaient dans les boites aux lettres cet aprem :) 

et si je ne reçois pas mon colis fnac il me le renvoie sans probleme surement semaine prochaine ... heureusement que ce n'est qu'un amaray et non un collector sold out partout, ça m'aurait bien fait ch*** ! 

• J'aime 1

à l’instant, Dark Vador a dit :

@vinny91, je me répète mais Chronopost, c'est les pires, je comprends pas comment ils font pour encore exister...:rolleyes:

coincidence ou non, j'ai constaté que j'avais des pbs avec Chronopost lors des achats de titres en stock, mais pas pour les préco ... c'est forcément une coincidence, ou alors le numero de tracking est peut etre different et ils voient que ce n'est pas une "priorité" ???!!! 

en tout cas faut vraiment etre un neuneu .... y a 3 maisons cote à cote, si tu sais lire le nom sur les boites au lettre, logiquement tu peux pas te planter !

mais le pire, c'est qu'ils arrivent à distribuer dans la mauvaise rue,

faut vraiment avoir été bercé trop prêt du mur :tapfront:

• Haha 1

ils sont vraiment top à la Fnac ... suite à ma commande indiqué livré par Chronopost mais où y avait rien dans la boite aux lettres ... 

la fnac avait lancé une enquête, ce matin ils m'appellent et je leur dis "pas envie d'attendre la fin de l'enquête et risquer que l'article ne soit plus en stock" 

et bien commande de remplacement deja expédié malheureusement encore via Chronopost .... et ils m'autorisent à garder la commande initiale si par miracle je la recevais.

• J'aime 1

Juste pour l'anecdote car c'est assez drôle quand même : je fais une réclamation sur Messenger pour un colis livré mais que je n'ai pas reçu. Après 3 relances, quelqu'un me répond enfin pour me demander : "Avez vous regardé dans votre boite aux lettres ?"

Kevin Hart Whatever GIF

• Haha 5

je n'avais pas osé acheter le beau coffret en metal de la saga Matrix par peur que ça arrive abimé ... et trop galere pr renvoyer ....

donc ce matin, j'ai demandé à mon père s'll pouvait aller à ma Fnac prendre le coffret ... il en restait 3x en rayon ... donc super content.

j'enleve le blister, et commence à voir des gros impacts sur les 2 cotés du coffret, je retire le carton, et là encore d'autres impacts, y avait au moins 5 impacts sur chq coté, gros moment de tristesse. :(

je pouvais pas garder un coffret dans un tel état, donc je demande à mon pere de retourner à la fnac faire un échange et vraiment bien regarder s'il est en bon état ...

deja pas facile de le convaincre mais il accepte tout en étant furax (et ça peut se comprendre) ....

il revient avec un autre coffret Matrix .... il me dit deja que le vendeur refusait de deblister sur place, et que le dernier exemplaire etait super abimé, donc pas le choix ...

il commence qd même à dire au vendeur qu'ils mettaient du reconditionné en rayon, et là le mec "non, c'est impossible" ... bah voyons prend nous pour des cons en plus.

donc je prends le coffret dans les mains et là même pas besoin de déblister, on voyait les impacts, à des endroits differents, mais y en avait tout autant ... trop dégouté 

je retire le blister et carton, et je commence en regarder chq steelbook, y avait de la colle et du vernis qui manquait sur les arêtes mais pas sur les tranches, et au toucher c'etait clair & net. 

me suis fait engueuler ... "t'arrête d'acheter ce genre de coffret", et vu qu'il a bossé avec des machines de presse (dans l'imprimerie & la Snecma), il me balance "ton métal c'est de la merde, fait à la chaine, pressé, et obligé qu'il y ait des impacts" .... OK mais pourquoi des impacts sur les cotés et pas ailleurs .... 

Donc j'ai vu qu'il restait que 3ex suis tres sceptique, et me demande sérieusement si ce ne sont pas des retours, car pour le 2e que malheurusement vais garder, le blister etait "vieux", bref pas clean, persuadé à 100% que ce sont des clients qui ont ramené les coffrets.

et je reçois en plus un amaray basique de la fnac, une nouveautée qui sort demain et là j'enleve le blister et un bout de plastic dans les mains, ça va j'avais des boitiers vides.

et puisque tout va bien pr terminer, mon pere a fait une commande sur un site connu en payant avec sa carte, les produits etaient en stock lors de la commande, et là 10j apres pas de colis, article en reappro fin décembre ... je contacte le site par tél et demande l'annulation de l'article non en stock et demande le remboursement "OK pas de soucis, vous aurez cela sous 4-5 jours max", toujours rien, article annulé.

ce matin, j'appelle et en expliquant le probleme au bout de qqs min, on me dit de patienter et on me raccroche au nez.

Tellement ras le cul que j'ai envoyé un message via formulaire ..... en menaçant d'alerter des asso de consommateur. le site c'est Atlas For Men ... mais pas de bol, mon père a payé avec sa carte au lieu de me demander de lui passer la commande avec Paypal.

Voilà, mésaventures du jour .... bref la loi des séries, ça fait royalement chier même si en relativisant y a pas mort d'homme. 

• Triste 1

(modifié)

C'est que ça fait chier sur ce genre de coffret...:(

J'ai eu de la chance avec le mien, de toute façon, j'avais pas le choix de le prendre sur le site car je ne l'ai jamais vu en rayon à la Fnac de Besançon.

Modifié par Dark Vador

il y a une heure, Dark Vador a dit :

C'est que ça fait chier sur ce genre de coffret...:(

J'ai eu de la chance avec le mien, de toute façon, j'avais pas le choix de le prendre sur le site car je ne l'ai jamais vu en rayon à la Fnac de Besançon.

ça veut dire qu'il existe des exemplaires sans impact ? 

si c'est bien le cas, alors quasi sûr que c'etait du reconditionné dans le rayon Fnac ? qu'en pense tu ? 

il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

ça veut dire qu'il existe des exemplaires sans impact ? 

si c'est bien le cas, alors quasi sûr que c'etait du reconditionné dans le rayon Fnac ? qu'en pense tu ? 

On est plusieurs à l'avoir eu sur le forum et personne n'a fait part de défauts.

Mon édition est nikel aussi bien le coffret que les steelbooks.

• Merci 1

il y a 59 minutes, Dark Vador a dit :

On est plusieurs à l'avoir eu sur le forum et personne n'a fait part de défauts.

Mon édition est nikel aussi bien le coffret que les steelbooks.

putain suis maudit ... et dire que j'avais peur de le commander sur internet ... au final j'aurais dû !

mais lorsque je lis que certains arrivent à deblister en magasin pour voir si l'edition est en parfait état, alors que là le mec a refusé ... faut tomber sur la bonne personne, j'en sais rien  !

Les Steelbooks sont fragiles + les magasiniers  sont des bourrins = marchandises impactées.

J'ai régulièrement des produits qui arrivent avec des coups de cutter. Quand tu sais qu'il y a des messages d'alerte sur les cartons...:colere:

Il y a 14 heures, ZuZu a dit :

Les Steelbooks sont fragiles + les magasiniers  sont des bourrins = marchandises impactées.

J'ai régulièrement des produits qui arrivent avec des coups de cutter. Quand tu sais qu'il y a des messages d'alerte sur les cartons...:colere:

on le sait que les steels sont fragiles, mais là tous les coffrets Matrix etaient abimés ... c'est une honte de les laisser en rayon, 

mon cas est un peu different car si je pouvais, j'aurais été moi même gueuler en magasin et demander à deblister sur place ... j'ai l'impression en lisant les messages que y avait moins de risque en commandant sur le site internet. 

Et l'interieur des coffrets est loin d'etre top aussi, car c'est de la mousse collée pour éviter que les steels se touchent, mais s'ils n'attendent pas que la colle sèche au moment de la fabrication, les steelbooks vont rester collés au intercallaire, et c'est ce qui m'est arrivé sr le 2e coffret que je n'ai pas d'autres choix que de le garder. :( 

Par contre, pas eu un seul pb pour le coffret Hunger Games via Amazon Italie, mais le coffret etait en carton avec intercallaire et les steelbooks. 

Je peux comprendre maintenant le consommateur qui preferent d'autres editions plutot que les steelbooks 

• 2 semaines plus tard...

Je viens d'avoir une expérience assez bizarre . Je suis adhérent donc peut être pas le seul touché par ce phénomène ... 

Je me suis pris pour nowel le coffret Dario Argento = 20 euro sur le compte adhérent . Résultat bug jme suis retrouvé avec 40 euro . 

Aujourd'hui je me prend le coffret Rashomon avec les 40 euro = encore 20 euro de crédité sur mon compte . Mais non !!! Ils m'ont remis les 40 comme si je ne les ai pas encore dépensé !!! Les 20 euro offert pour le Rashomon n'a même pas encore été pris en compte ..

Je suis le seul ou c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

@Muzan-0 suis adherent depuis pas mal d'années ... au début fallait réclamer les CC ... maintenant ça devient quasi automatique.

par le passé j'ai dû avoir le double du montant de crédité sur mon compte, genre 10€ au lieu de 5€ . et si ma mémoire est bonne cela est deja arrivé par le passé à d'autres personnes également.

apres, le montant dans ta cagnotte n'est pas crédité de suite lorsque tu fais une transaction, l'attribution des CC peut prendre 1 - 2 jours max ... mais lorsque tu utilise des CC ils sont par contre retiré immédiatement de ton compte dans la rubrique "adhesion".

le plus simple pr comprendre est de voir la rubrique "adhesion" avec les avantages crédités et retirés .... en tout cas perso, je n'ai pas ce bug tel que tu le décris.

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

J'ai parlé par tchat à deux personnes différentes au sujet de la livraison payante malgré la carte Fnac+, on m'a dit :

Citation

Même avec la carte Fnac+, il y a certains produits qui ne sont pas inclus dans la livraison gratuite.

Sauf que des gens ici ont commandé le même article sans payer de fdp donc ça ne m'avançait pas plus. J'ai appelé le service des commandes, ils ont repassé la commande pour moi en rajoutant un CC pour compenser les fdp et vont chercher l'origine du problème.

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Hellboy a dit :

J'ai parlé par tchat à deux personnes différentes au sujet de la livraison payante malgré la carte Fnac+, on m'a dit :

Sauf que des gens ici ont commandé le même article sans payer de fdp donc ça ne m'avançait pas plus. J'ai appelé le service des commandes, ils ont repassé la commande pour moi en rajoutant un CC pour compenser les fdp et vont chercher l'origine du problème.

Peut-être un bug, tu bosses où @scaz au fait?:ninja:

• Haha 3

(modifié)
Il y a 1 heure, Ben Richards a dit :

Peut-être un bug, tu bosses où @scaz au fait?:ninja:

Au moins une bonne nouvelle, j'ai un article qui était dans le fameux délai "expédié sous 4 à 8 jours" qui est en route.

jurassic park GIF by IFC

Commandé le 13/12 quand même -_-

Modifié par Hellboy
  • Haha 1

• 1 mois plus tard...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec un chèque cadeau : j'ai dix euros sur ma cagnotte, je veux les utiliser pour un achat, mais quand je dois payer ça m'indique Veuillez saisir un montant inférieur ou égal à votre montant disponible.

pour Halloween j'ai demandé mes 5€, ils m'ont répondu ....

en conclusion, ils ont rien compris et m'ont crédité 10€ pour l'offre CUPIDON, mais maintenant la Fnac nous baise avec les avantages car ils sont valables 3 mois après avoir été crédité sur le compte !!!!

vincent, au 22/02/2023, vous avez cumulé, 10.00 € fidélité. Chaque Euros fidélité est valable 3 mois à partir du moment où il a été cagnotté.

Réponse via email de la Fnac : (que j'ai contacté pour ma commande où ils me devaient 5€ ... ils ont bien mis le numero de commande mais pas le bon montant)

Vous nous avez contactés le 21/02/2023 concernant un avantage Adhérent d'un montant de 10 € non crédité sur votre cagnotte fidélité.

Après vérification des conditions d'éligibilité de l'offre Adhérent CUPIDON, 10 euros offerts dès 50 euros d'achat, il s'avère que votre achat est bien éligible à ce crédit d'avantages Adhérent, sur la commande **********GMC.

Un montant de 10 € a été crédité sur votre cagnotte fidélité et sera valable pendant 3 mois sur vos prochains achats sur fnac.com ainsi qu'en magasin Fnac et Darty.

Nos équipes restent à votre disposition par téléphone au 09 69 324 334 (Lundi-Samedi de 9h à 19h30, prix d'un appel local) pour toute autre demande.

Bien à vous

il y a 9 minutes, Sodemars a dit :

Normalement les 5€ de cc et les 10€ avec le code cupidon sont 2 offres bien distinctes 

et bien ces nazes n'ont rien compris !

alors qu'ils m'avaient promis les 5€ via le chat hier ! les 10€ sont apparement dans ma cagnotte mais impossible d'afficher la cagnotte ! ça bug