Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Petite question par hasard est ce que certains d'entre vous ont deja du régulariser un paiement de commande par téléphone ? Car j'avais oublié d'actualiser ma carte pour Deadpool 2 4k qui est OOS et au final j'ai du appeler le service facturation. J'avoue ne pas trop aimer le fait de donner mes numéros de carte au telephone à un gars que je ne connais pas. Vous pensez qu'il y a un risque ? Merci

• Confus 1

(modifié)
Il y a 2 heures, 3rasus a dit :

Petite question par hasard est ce que certains d'entre vous ont deja du régulariser un paiement de commande par téléphone ? Car j'avais oublié d'actualiser ma carte pour Deadpool 2 4k qui est OOS et au final j'ai du appeler le service facturation. J'avoue ne pas trop aimer le fait de donner mes numéros de carte au telephone à un gars que je ne connais pas. Vous pensez qu'il y a un risque ? Merci

A mon avis il ont ces infos en background de toute facon 😂

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1
  • Haha 1

• 2 semaines plus tard...

y'a longtemps que la Fnac m'avait pas emmerdé . Là c'est juste pour une CC de 5,00 euros que j'attends depuis 15 jours.....

problème technique soit disant :gun2:

et déjà 4 messenger d'excuses pour la gène occasionné, Léo, Tim, Sam et Yann et toute la bande s'occupent de mon problème ! heureusement.....

(modifié)

J'aurais besoin de vos avis.

J'ai fait un achat récemment de la trilogie matrix en 4K sur la fnac donc.

Seulement, j'ai vu qu'il y avait u un soucis avec la transaction et qu'il m'était demandé sur la page des commandes de régulariser cela via carte bancaire, e sachant que j'avais réglé par paypal la veille.

Je l'ai fait, mais le lendemain toujours le même message...

j'ai envoyé un message facebook et l'on m' a répondu qu'effectivement ce n'était toujours pas bon et que je devais contacter ma banque.

qu'en pensez vous??

je précise que j'ai l'argent sut le compte.

Comme il s'agissait du coffret 4K matrix à seulement 30 € au lieu de 60 à la base, je crains que la fnac essaie de me décourager à maintenir la commande ,voir qu'elle l'a supprime au bout de quelques jours de non régularisation;

Des avis, quelqu'un à déjà été das ce cas?

Modifié par Gaël

(modifié)
Il y a 2 heures, Gaël a dit :

J'aurais besoin de vos avis.

J'ai fait un achat récemment de la trilogie matrix en 4K sur la fnac donc.

Seulement, j'ai vu qu'il y avait u un soucis avec la transaction et qu'il m'était demandé sur la page des commandes de régulariser cela via carte bancaire, e sachant que j'avais réglé par paypal la veille.

Je l'ai fait, mais le lendemain toujours le même message...

j'ai envoyé un message facebook et l'on m' a répondu qu'effectivement ce n'était toujours pas bon et que je devais contacter ma banque.

qu'en pensez vous??

je précise que j'ai l'argent sut le compte.

Comme il s'agissait du coffret 4K matrix à seulement 30 € au lieu de 60 à la base, je crains que la fnac essaie de me décourager à maintenir la commande ,voir qu'elle l'a supprime au bout de quelques jours de non régularisation;

Des avis, quelqu'un à déjà été das ce cas?

Je viens de penser à regarder sur paypal et c'est très étrange, car je vois bien le bon total qu'il y avait à régler , mais je n 'ai payé que le 1€ lié à l'association à qui j'avais décidé de donner cet euro...

des conseils svp?

Modifié par Gaël

(modifié)
je pense avoir compris, il s'agirait d'une précommande, donc  la somme correspondant à l' objet n'a pas été débitée par rapport à ce point et cela se ferait automatiquement lorsque le produit sera à envoyer et à débiter, comme pour les précommandes de steelbooks sur zavvi.co.uk.

mais ce qui me semble étrange, c'est que ce e soit pas dans les transactions en attente du coup, peut être par rapport au fait que j'ai payé 1€ pour l'association?
Modifié par Gaël

• 4 semaines plus tard...

Bon apparemment c'est 30jours, sinon autre question, je souhaite commander la galaxy watch mais pas dispo sur internet alors je veux faire un retrait en magasin 1h et payer sur internet avec des chèques et ecarte mais impossible est-ce normal ?

(modifié)

Jai des chèques adhérents, chèques cadeaux et ecarte. Seulement la fnac la plus proche est à 1h et je vais dans la ville en question parce que j'ai formation mais j'ai un timing serre donc je voudrais la commander avant d'aller la bas. Le produit n'est plus disponible en ligne est ce que ça joue ?

Screenshot_2018-11-27-07-30-06.thumb.png.cd3fd82b8eb4e4705584a5b48c87dc6c.png

Je ne peux appliquer qu'un code promo ça me gave

Modifié par Mimizan

J'avais oublié d'annuler ma préco Ant Man, je l'ai donc reçu mais pour le retour il me dise que c'est à mes frais ou alors faut que j'opte pour la galère du déplacement en magasin...

Mais si mon cas, sans avoir déblisté le sb, un disque se balade dans le boitier, est ce que ça pourrait etre un motif valable de retour ?

Merci

il y a 46 minutes, JuL'59 a dit :

J'avais oublié d'annuler ma préco Ant Man, je l'ai donc reçu mais pour le retour il me dise que c'est à mes frais ou alors faut que j'opte pour la galère du déplacement en magasin...

Mais si mon cas, sans avoir déblisté le sb, un disque se balade dans le boitier, est ce que ça pourrait etre un motif valable de retour ?

Merci

Je dirais que oui... Au pire tu l'éclate contre un coin d'une table et tu dis qu'il est arrivé comme ça  :ninja:

• Haha 5

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Je dirais que oui... Au pire tu l'éclate contre un coin d'une table et tu dis qu'il est arrivé comme ça  :ninja:

Avec ce genre de visuel ça donne envie mais je ne suis pas comme ça:haha:

Je vais tenter et au pire je me déplacerai en magasin...

• J'aime 1

Merci

Disque baladant ou non, tu peux le retourner tu es encore dans le délai de rétractation. Pense bien à imprimer la facture, dans ma Fnac c’est obligatoire. Et après tu auras bien sûr le choix d’avoir un avoir ou remboursement.
  • Merci 1

Il y a 4 heures, iPman143 a dit :

Disque baladant ou non, tu peux le retourner tu es encore dans le délai de rétractation. Pense bien à imprimer la facture, dans ma Fnac c’est obligatoire. Et après tu auras bien sûr le choix d’avoir un avoir ou remboursement.

Oui si je me déplace en magasin, la fnac m'a répondu qu'il serai repris mais un renvoi par la poste serai à mes frais.

Mais du fait que le disque se baladent, est ce que du coup ils prennent à leur charge quand il y a un défaut ?

Il y a 9 heures, JuL'59 a dit :

Oui si je me déplace en magasin, la fnac m'a répondu qu'il serai repris mais un renvoi par la poste serai à mes frais.

Mais du fait que le disque se baladent, est ce que du coup ils prennent à leur charge quand il y a un défaut ?

Je pense que c'est également à tes frais, à vérifier.