Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Pfff, et bah, sortez les rames pour faire valoir les 5€ de CC sur Vice-Versa ! 5ème coup de fil et je suis ONE, encore heureux, il parait que ça aide. Toujours rien sur mon compte, ça fait 4 jours que ça devrait être crédité.

Faudrait déjà commencer par être moins suspicieux avec leurs clients ! Déjà, quand je vois comment j'ai été reçu pour Jurassic World à 22.99€ qu'ils n'ont jamais aligné à 19.99€ (je ne parle même pas du 17.99€, là je suis carrément utopique), motif, vous avez la preuve qu'il a été vendu à 19.99€ et de toute façon le BA ne sera valable que sur du produit technique (bah, c'est certains, ça, je vais claquer 500€ dans un PC ou une TV pour aligner le prix d'un blu-ray qui n'est même pas pour moi !). Bilan, remboursement et dépôt de plainte en magasin de Rouen ! Dans la foulée, Rouen m'a fait 10€ de carte cadeau pour s'excuser de l'incompétence et le comportement de mon interlocuteur FNAC.com

Si je me fais littéralement chier à les appeler pour mes 5€ sur chaque Vice-versa (il y en a 2), c'est une question de faire valoir ses droits ! 5€, c'est pas beaucoup, je l'accorde, mais si on laisse tout filer comme-ça, faut pas être surpris après d'être à la rue et d'avoir un régime totalitaire pour nous diriger, c'est juste une question de principe ! Et si j'étais en tort, il y a bien longtemps que j'aurais lâché l'affaire ! Il n'y a pas de petits combats...

Autant, je peux trouver l'accueil en magasin correct, même si perfectible (les réservations à l'avance dans le rayon blu-ray, ça reste la croix la bannière pour y arriver), mais sur FNAC.com, on est plus proche de Cdiscount que d'Amazon !

Enfin, ça leur donne du boulot pour 2016 pour améliorer tout ça, car il va y avoir un chantier tout de même ! Entre les types qui n'y connaissent rien, qui vous coupent la parole, qui sont à côté du sujet en ne vous parlant même pas de la bonne commande, qui ne connaissent même pas les offres en magasin ou sur le site, qui n e connaissent pas les conditions générales de vente de l'enseigne, ça ressemble beaucoup à une administration type CAF ou CPAM qu'à une enseigne commerciale qui a pignon sur rue !

Si un des responsables pouvait me lire et prendre en compte mes remarques ! On aura déjà gagné ça !

Putain quoi ! 10 coups de fil et je n'ai rein encore de fait sur mon compte si je dois prendre comme expérience mes 3 dernières semaines avec FNAC.com ! Parfois faut en vouloir pour être fidèle ! ça serait une meuf, elle aurait déjà eu le droit de voir ses fringues voler par la fenêtre et elle passer par l'endroit ou le maçon n'a pas mis de brique, plus communément appeler aussi une porte !

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

Oui, bah vraiment une enseigne qui n'est pas du tout à l'écoute de ses clients, je les ai appelé pour un vendeur tiers qui vend carrément et ouvertement des copies sur DVD gravé, rien n'a été fait. J'ai envoyé un commentaire sur le film Renaissance dont le pressage est défectueux, là aussi rien.

Donc en gros, faut pas s'inquiéter que les CC ne soient pas validés, tant qu'ils prennent le pognon pour racheter Darty ça va, mais le service client n'en a strictement rien à faire de nos problèmes !

• J'aime 5

à l’instant, DominiCD a dit :

Oui, bah vraiment une enseigne qui n'est pas du tout à l'écoute de ses clients, je les ai appelé pour un vendeur tiers qui vend carrément et ouvertement des copies sur DVD gravé, rien n'a été fait. J'ai envoyé un commentaire sur le film Renaissance dont le pressage est défectueux, là aussi rien.

Donc en gros, faut pas s'inquiéter que les CC ne soient pas validés, tant qu'ils prennent le pognon pour racheter Darty ça va, mais le service client n'en a strictement rien à faire de nos problèmes !

C'est clair & évident que le service client Fnac est loin d'etre au top, quand aux respect des clients, même les concurrents s'en tapent du respect clients. Les CC vont disparaitre de + en +, y a quelques temps ont en trouvaient sur pas mal d'edition, maintenant c'est beaucoup plus rare, sans parler du fait qu'il faut les contacter pour que les CC soit crédités, c'est rare que ce soit automatique.

• J'aime 2

Tu m'étonnes que Dom' reçoive des enveloppes à bulles défoncées après ca :lol:

Plus sérieusement il n'est pas étonnant que le SC de la FNAC se détériore vu le nettoyage drastique opéré sur le personnel. Forçement 5 personnes ne feront jamais le boulot de 10

• J'aime 4

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Tu m'étonnes que Dom' reçoive des enveloppes à bulles défoncées après ca :lol:

Plus sérieusement il n'est pas étonnant que le SC de la FNAC se détériore vu le nettoyage drastique opéré sur le personnel. Forçement 5 personnes ne feront jamais le boulot de 10

heueusement qu'il reste la page facebook, en cas de probleme, la personne transmet le message au service concerné mais je ne sais pas si la demande est traitée plus vite. en tout cas on peut facilement contacter la fnac via Facebook, c'est toujours un plus.

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

D'après certaines rumeurs, les enveloppes à bulles sont réservées exclusivement à Dom, on se demande bien pourquoi car il leur fait tout le temps de la pub à la Fnac!:higreen:

perso suis en region parisienne, ça fait qqs années que je n'ai plus d'enveloppes à bulles pr les colis fnac, j'ai du bol ;)

• J'aime 2

Le 23/11/2015 16:15:10, vinny91 a dit :

perso suis en region parisienne, ça fait qqs années que je n'ai plus d'enveloppes à bulles pr les colis fnac, j'ai du bol ;)

je sais pas si j'ai du bol ou pas, mais le mien était en carton (le colis) et le steelbook est arrivé défoncé, comme jamais j'ai eu et vu

c'était limite une assiette creuse, donc j'espère que l'échange (pas aussi rapide qu'Amazon) arrivera en bon état....

Le 23/11/2015 11:30:13, vinny91 a dit :

C'est clair & évident que le service client Fnac est loin d'etre au top, quand aux respect des clients, même les concurrents s'en tapent du respect clients. Les CC vont disparaitre de + en +, y a quelques temps ont en trouvaient sur pas mal d'edition, maintenant c'est beaucoup plus rare, sans parler du fait qu'il faut les contacter pour que les CC soit crédités, c'est rare que ce soit automatique.

On est loin de l'époque où on avait 10€ de CC pour chaque édition Fnac qui sortait. Maintenant, ils ne prennent même plus la peine de les mettre, 5€, c'est le maximum et 10€-20€ quand ça coûte 70-80€ le coffret. Plus de CC supplémentaires non plus quand on fait des achats jeux vidéos, films ou autre. Bref, on se demande à quoi sert la carte maintenant !

• J'aime 2

Je viens de recevoir un CD que j'avais commandé à 7,99€ pendant la période de livraison gratuite, et à ma grande surprise je l'ai reçu dans un carton de la taille pour les collector Interstellar/ American sniper, alors que j'avais reçu dernièrement un steelbook dans une lettre à bulles ! :rolleyes:

A croire que c'est vraiment aléatoire..

• J'aime 1

Ils doivent se faire des kiffes au service expéditions, Gérard, je suis un ouf, j'emballe le cd dans un grand carton. Le malade[emoji33] , je te prends au jeu Dédé, je prends l'enveloppe à bulles pour le steelbook, déconne pas Gérard!!!

Je m'en fous Dédé, je suis lancé, on peut plus m'arrêter en plus c'est pour le "chouineur" (Dom[emoji1] ), tu sais celui qui nous fait tout le temps de la pub![emoji16]

• J'aime 7

J'ai dû être servi par Gérard pour Pixels 3D, le carton rentrait à peine dans la boîte à lettres ce matin, j'ai peur au Dédé pour la livraison du steelbook ! Toi @Dark Vador c'est Bernard le déconneur en chef qui s'est occupé de tes commandes, sa spécialité à lui c'est de planquer les colis pour q'ils arrivent bien à la bourre !

• J'aime 2

Il y a 11 heures, DominiCD a dit :

J'ai dû être servi par Gérard pour Pixels 3D, le carton rentrait à peine dans la boîte à lettres ce matin, j'ai peur au Dédé pour la livraison du steelbook ! Toi @Dark Vador c'est Bernard le déconneur en chef qui s'est occupé de tes commandes, sa spécialité à lui c'est de planquer les colis pour q'ils arrivent bien à la bourre !

t'as deja ton Pixels 3D ?

à l’instant, DominiCD a dit :

Oui et le steelbook est arrivé ce matin emballé par Dédé en enveloppe à bulles

t'as eu du bol car la Poste annonce de gros retards de livraison jusqu'au 2 décembre suite à la Cop21, apparement seulement en Il-de-France.

• J'aime 1

Pour continuer sur ce qui m'est arrivé hier à la fnac où je n'ai pas pu récupérer mon colis... Je n'en veux pas spécialement au mec. Pour une fois on peut dire qu'il respecte les règles à la lettre. Je ne veux pas lui en vouloir pour ça parce qu'il a voulu faire correctement son boulot. Et puis ça doit pas être évident pour lui de le dire au client.

Heureusement que j'étais déjà sur place pour autre chose, et puis surtout ma fnac n'est pas si loin donc je n'ai pas tellement à me plaindre.

Maintenant j'aurais eu 30min de voiture à faire, et je serais venu exprès... Je l'aurais pas lâché comme ça le mec...

La ou je veux en venir, et je n'ai pas manqué de lui souligner, c'est qu'à ce moment là, s'ils veulent respecter les règles, ils doivent mieux coordonner leurs communication et notamment leur mail disant de venir chercher le produit. La pour le coup c'est ridicule...

Je pense surtout que c'est particulier à ce produit. Le mec m'a répondu ça après avoir vu ce que c'était.. Et on sait que certains produits, surtout les Disney/Marvel sont assez surveillés.

• J'aime 3