Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Bon beh reçu également un mail d'annulation de ma commande d' Avengers.Commandé le 22/06 pourtant dans les premiers. .

De +en+ déçu par leurs gestions et leurs services.. ils ont du bol d'avoir des exclus parce que sans ça je serais allé voir ailleurs. .

• J'aime 2

C'est bizarre tout ça, ça ressemble à du clientèlisme sauvage. Ils se réservent le droit d'annuler des précos supérieures à 2 exemplaires, ne le font certainement pas, ils annulent carrément de simples commandes. Le marketing est particulièrement taxé d'un manque sérieux dans la connaissance du marché. L'année dernière, ils se loupent en magasin sur Les Gardiens de la Galaxie avec des quantités inférieures à 10 copies en magasin et avec Avengers, par peur d'être en rupture dans ces mêmes magasins, on se retrouve avec une centaine de copies en magasin, 5 jours avant la sortie officielle.

• J'aime 4

Est ce que quel'un saurait me dire si je peux refuser une commande fnac sans soucis(remboursé  rapidement )comme sur amazon ? merci.

Pas de problème, tu appelles la Fnac au  0 969 32 43 34 et tu leur dis que tu ne veux plus de ta commande (comme ça même pas besoin d'aller en magasin) et il te rembourse au bout de 4/5 jours.

je comprend pas trop, donc je suppose que j'ai pas été clair, j'entendais par refuser une commande refuser le colis lorsque le facteur passera afin de gagner du temps et ne pas a avoir à gérer un retour.

je répond a ma question vu que la fnac m'a répondu clairement :)

"Vous pouvez tout à fait refuser le colis lors de sa présentaiton, ou le déposer en bureau postal s'il est remis directement dans votre boite à lettres.
Le colis nous sera alors retourné pour "refus du destinataire" et vous serez automatiquement remboursée.

Attention le colis doit être intact et non ouvert.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Le Service Client Fnac.com reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Cordialement,

Nadège R"

Modifié par Gaël

Est ce que quel'un saurait me dire si je peux refuser une commande fnac sans soucis(remboursé  rapidement )comme sur amazon ? merci.

Pas de problème, tu appelles la Fnac au  0 969 32 43 34 et tu leur dis que tu ne veux plus de ta commande (comme ça même pas besoin d'aller en magasin) et il te rembourse au bout de 4/5 jours.

je comprend pas trop, donc je suppose que j'ai pas été clair, j'entendais par refuser une commande refuser le colis lorsque le facteur passera afin de gagner du temps et ne pas a avoir à gérer un retour.

"Vous pouvez (tout à fait refuser le colislors de sa présentaiton, ou le dépsoer en bureau postal s'il est remis directement dans votre boite à lettres.
Le colis nous sera alors retourné pour "refus du destinataire" et vous serez automatiquement remboursée.

Le Service Client Fnac.com reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Cordialement,

Nadège R"

bah c'est cool pr toi Gael, t'as plus qu'à guetter ton facteur.

bonjour,

est ce que certains ont preco sur la fnac la saison 4 en bluray et l'avez deja reçu ou expédiée par fnac.com ?

ma preco n'est toujours pas expédiée alors que j'ai reçu Walking Dead Saison 5, qui sort à la même date !

merci.

Ils sont offert pour les One à partir de 15€.

Pour le problème sur la preco d'Avengers 2, j'y crois perso à leur bug. Et même si c'est faux, ce ne sont pas les derniers et surtout pas les premiers à se planter sur une gestion de stock sur des précommandes. Je me souviens que pendant un moment Amazon était le champion pour ça : vendre plus de précommandes que de stock réellement reçu. Le nombre de collector que je n'ai pas eu à cause de ça et que j'ai du choper ailleurs...

Modifié par salias
  • J'aime 2

"Vous pouvez tout à fait refuser le colis lors de sa présentaiton, ou le déposer en bureau postal s'il est remis directement dans votre boite à lettres.

Cordialement,

Nadège R"

Peux-tu réellement le confirmer ? Merci.

• 2 semaines plus tard...

Coup de téléphone ce matin à FNAC.COM afin de faire valoir mon droit sur le prix bas garantie sur les pré-commandes. L'objet du délit, Jurassic World facturé 22,99€. 

Et bien ça a été encore du sport. Au début, il ne veut pas, la raison, je n'ai pas de preuve que l'article était moins cher au moment de la livraison. Ah bah, tu commences bien toi. Et la facture à 19,99€, sur le second exemplaire tu veux que je te l'envoie en pièce jointe ou directement dans ta face ?

Un moment de solitude plus tard, le gars me fait 5€, pour s'excuser, il venait de se prendre la menace d'une annulation de l'article et de toutes les précos pour aller chez Mamazon ! Mais à une condition, je ne peux dépenser ce bon d'achat que sur du produit technique. Oui bien sur Mr, je vais acheter une télé ou un ordinateur 100X plus cher et dont je n'ai pas l'utilité pour faire valoir mes droits au prix le plus bas garanti sur les précos. Heu, si ce genre d'arnaque fonctionne avec les petits vieux, bah tu es un bel escroc, mais je crois que ça risque d'intéresser une association de protection des consommateurs. 

2ème moment de solitude. En réponse, je vous fait le bon d'achat valable sur tous les rayons. Il sera dans votre boîte mail. 

Ils ne doutent de rien tout de même,dès qu'ils peuvent mettre un client, ils ne se privent pas. Avec eux, il y a intérêt de vérifier chaque achat. 

• J'aime 2

Suite et fin: un dernier appel vendredi pour prévenir que le bon d'achat n'était pas dans ma boîte mail. Réponse: si si ça va arriver. Nous sommes samedi, toujours rien, alors visite direct au magasin, remboursement, remontée du dysfonctionnement à un responsable. J'ai obtenu 10€ en carte cadeau, et l'information est remontée à la direction de FNAC.com avec nom et numéro adhérent.

• J'aime 2