Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [HMV]


LuDo
 Share


Messages recommandés

Bad news aujourd'hui pour ma collection de steel

J'avais commandé "rampart" chez HMV.com, il était arrivé broyé (un steelbook dans une enveloppe simple ça voyage mal ???)

Message ce matin pour m'indiquer qu'il ne sera pas remplacé... ils ne sont pas professionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète depuis 2008 chez HMV (en boutique et sur leur site) et j'ai eu une seule fois un impact sur la tranche d'un SB.

L'emballage n'est pas le meilleur du monde mais il est déjà largement mieux que les enveloppes à bulle de beaucoup de sites.

Lorsqu'une édition est exclusive à HMV, il vaut peut être mieux prendre le risque et au pire se faire rembourser le SB cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que vous dites, je vais annuler Avengers

je pense que tu devrais attendre un peu , perso je garde ma commande avengers ;)

c'est la loterie malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Récemment j'ai pu écumer 5/6 HMV de londres et j'ai pu trouver 2/3 choses sympa pr moi (war horse,cow boys vs alien et Pirates des caraibes 4) , j'ai désesperement cherché des drive, Thor ..etc caché dans les rayons et réserve via les vendeurs mais pas trouvé ^^

Il restait des titres recherchés comme true grit, green hornet mais trop cher à mon gout.

A noter un vendeur passionné et très pro au HMV Oxford circus !

J'y retournerais avec plaisir !

Seul point négatif, les hunger games vendu 18 livres sur le net et vendu 20 livres en boutique, pas cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'indiquer la meilleure méthode pour se faire rembourser un steelbook arrivé défoncé? L'idéal serait que je n'ai pas à renvoyer le SB pour ne pas avoir à avancer les frais de port. Sinon j'ai lu sur leur site qu'ils remboursaient intégralement les frais de port. Si je renvoie en colissimo à 16€ ils vont me les rembourser intégralement, j'ai comme un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'indiquer la meilleure méthode pour se faire rembourser un steelbook arrivé défoncé? L'idéal serait que je n'ai pas à renvoyer le SB pour ne pas avoir à avancer les frais de port. Sinon j'ai lu sur leur site qu'ils remboursaient intégralement les frais de port. Si je renvoie en colissimo à 16€ ils vont me les rembourser intégralement, j'ai comme un doute.

Si le steel est défoncé rien ne sert de payé un colissimo :bad:

Tu fais un paquet de moins de 500grammes et tu envois ça en petit paquet prioritaire internationnal (6,50€) et une étiquette export suivi (3€) :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. Et ils prendront à leur charge intégralement les frais?

Sincèrement, je ne comprends même pas qu'ils demandent à le renvoyer. Que vont-ils en faire, il n'est plus vendable dans l'état dans lequel il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas trop la joie, hmv tout de même.

1ère commande, Cowboys & Aliens (au moment de sa sortie) reçu dans une enveloppe type lettre max mais sans aucune protection contre les chocs.

2ème commande, Hunger Games ... reçu dans une enveloppe à bulle façon FNEUC. Arrivé en bon état mais comme l'impression que ça tient du miracle.

3ème commande, Cabin in the Woods ... proprement annulé aujourd'hui par hmv :insult: . Certainement à cause de la bourre sur le disque, quoique je ne vois pas le rapport en fin de compte.

4ème commande, Dark Shadows ... expédié le 12/10 ... et toujours rien reçu. En partant du principe qu'ils ont conservé leur satanées enveloppes et que l'on en est au 10ème jour pour traverser la Manche (les courants doivent être contraire en cette saison), je m'attends au pire au moment de la réception ... Si un jour, il y a une réception du moins.

Bref, je me pose la question si je ne vais pas zapper définitivement les 2 dernières précos, The Dark Knight Rises et Expendables 2.

hmv, on dirait FNAC.com au niveau service ... mais en moins bien :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais préco Dark Shadow, que j'ai reçu aujourd'hui : sans ouvrir l'enveloppe cartonnée je savais que j'avais très peu de chance d'avoir un steel intact. Et effectivement il est complètement voilé (peut être que pour une étagère courbe. :haha: ) Du coup retour à l'envoyeur! :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies