Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

C'est nouveau ça Amazon CAPTCHA???

 

Quand je vais sur Amazon, j'ai une page qui me demande de saisir des caractères pour s'assurer que je ne suis pas "un robot"...

ça m'arrive de temps en temps. Je reloade une page , ça disparait ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

 justement j'evite de grouper les steels pr pas avoir ce genre de galere. et je reçois mes steels à l'unité dans des enveloppes marron sans pb.

par contre, faut avouer que amazon DE est top question emballage comparé à amazon fr ...

Je réponds ici pour ne pas charger l'autre post. Perso, j'en ai autant à dire sur DE, que IT et FR. UK peut être aussi imaginatif que les autres, mais honnêtement, le packaging ou du moins, la qualité des envois est plutôt aléatoire. Pour moi qui commande de la Réunion, je serre les fesses à chaque paquet, car c'est ou tout l'un ou tout l'autre. Ma hantise augmente lorsque je commande un digipack, là, il y a souvent, très souvent de la casse, plus qu'avec des steelbooks...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Le Marquis a dit :

Je réponds ici pour ne pas charger l'autre post. Perso, j'en ai autant à dire sur DE, que IT et FR. UK peut être aussi imaginatif que les autres, mais honnêtement, le packaging ou du moins, la qualité des envois est plutôt aléatoire. Pour moi qui commande de la Réunion, je serre les fesses à chaque paquet, car c'est ou tout l'un ou tout l'autre. Ma hantise augmente lorsque je commande un digipack, là, il y a souvent, très souvent de la casse, plus qu'avec des steelbooks...

C'est assez étonnant,j'ai environ une quinzaine de commande sur amazon.de et chaque steelbook est toujours emballé dans un carton individuelle de très belle manière contrairement à amazon.it qui est catastrophique,peut être le fait que tu habites loin c'est différent 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

 UK peut être aussi imaginatif que les autres

 

Je me rappelle plus qui avait commandé une fois un steelbook sur Amazon.uk, il l'avait reçu sans emballage, étiquette directement collée sur le boitier...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les -1€ à chaque commande avec la livraison rapide c'est franchement cool, j'ai remboursé mon Premium en même pas un mois grâce à ça.

Je n'ai jamais eu de réels soucis avec eux, à part un amaray ou deux légèrement abîmés sur les bords, et le steelbook Charlie et la Chocolaterie dont la tranche se détachait. Ils m'avaient envoyé un second exemplaire sans avoir à renvoyer le premier et il avait le même défaut, donc j'ai laissé tomber.

 

Clairement mon site fétiche pour les galettes en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cell a dit :

Les -1€ à chaque commande avec la livraison rapide c'est franchement cool, j'ai remboursé mon Premium en même pas un mois grâce à ça.

Je n'ai jamais eu de réels soucis avec eux, à part un amaray ou deux légèrement abîmés sur les bords, et le steelbook Charlie et la Chocolaterie dont la tranche se détachait. Ils m'avaient envoyé un second exemplaire sans avoir à renvoyer le premier et il avait le même défaut, donc j'ai laissé tomber.

 

Clairement mon site fétiche pour les galettes en tout cas.

 

faut dire que Colis Privé a fait des efforts depuis qqs temps, car en Premium c'est tres rare d'etre livré en colissimo ....mais y a qqs années, Colis Privé c'etait l'horreur, obligé de contacter amazon à chaque commande car non livré alors que j'etais présent .... bref le Premium est pas mal du tout ....

par contre, perso j'evite les -1€ lorsque c'est un steelbook .... deja expédié dans une enveloppe marron basique, si en plus ça reste dans des entrepots durant plusieurs jours, pas envie de recevoir un truc defoncé :(

 

serais curieux de pouvoir tester leur formule Prime Now .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Colis Privé, ils font définitivement appel à eux ?

 

Parce que je viens de recevoir un colis minuscule, heureusement que j'étais chez moi.

1) Le livreur sonne pas, il me téléphone. Sur le principe pourquoi pas mais moi je bosse avec mon téléphone, je peux pas spécialement trier les appels^^ Et en plus celui là était pas spécialement agréable, mais passons.

Et surtout 2) vue la taille du colis, il passait 10x dans la BAL, si j'avais pas été là, il aurait probablement fini dans un relais colis ou bien j'aurais eu à reprogrammer un passage la semaine prochaine et ça m'arrange moyen. Pour un truc de cette taille, ça aurait été bien con.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The_dreamwalker a dit :

D'ailleurs en parlant de Colis Privé, ils font définitivement appel à eux ?

 

Parce que je viens de recevoir un colis minuscule, heureusement que j'étais chez moi.

1) Le livreur sonne pas, il me téléphone. Sur le principe pourquoi pas mais moi je bosse avec mon téléphone, je peux pas spécialement trier les appels^^ Et en plus celui là était pas spécialement agréable, mais passons.

Et surtout 2) vue la taille du colis, il passait 10x dans la BAL, si j'avais pas été là, il aurait probablement fini dans un relais colis ou bien j'aurais eu à reprogrammer un passage la semaine prochaine et ça m'arrange moyen. Pour un truc de cette taille, ça aurait été bien con.

 

2e commande sur amazon italie, et 2e fois que c'est colis privé qui me livre dans les delais ... sans degat !

par contre j'ai choisis l'option de livraison "2", indiquée "rapide", ça coute 3€ de plus que la "basique".

 

dc apparement, Amazon it fait bien appel à Colis Privé, et pourtant je ne suis pas premium sur amazon italie, seuelement sur amzon France !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, angeldelamuerte a dit :

Ca depend des regions et ou tu habites. Par exemple en campagne tu ne seras pas livré par eux

 

j'habite dans le 91, dans une ptite ville de 2500 habitants, y a des champs .... pr moi c'est la campagne crois moi :D et livré par Colis Privé, le depot n'est pas tres loin alors ça doit etre aussi pour cela.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies