Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.fr]

• Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Messages recommandés

Ouais c'st bizarre !  :P je trouve ça dingue.

Enfin peut être qu'il y a une magouille après pour réussir à prendre les produits tout seuls, mais j'ai pas trouvé. Y'a vraiment pas moyen de passer la commande quand t'es dans le panier ^^ on te dit juste de mettre d'autres articles pour atteindre 25€.

Bravo Amazon ! 

Pourquoi ? 

Parce que j'ai fait une commande 12 blu ray = -50% de réduc , 7 pour moi, 5 pour mon frère venant dans le département fin juin, étant donné qu'il y a 2 titres ( de mes 7 ) étant dispo un dans 15 jours, l'autre d'ici 3 à 5 semaines, tout n'allait être envoyé qu'une fois la totalité disponible  je leur ai demandé comment ca allait se passer et tout pour le prélèvement ( afin que j'envoie à mon frère âgé de 7 ans de moins, une copie de la discussion....)

Et, sans que je le demande, ils m'envoie en 3 envois ( les 10 aujourd’hui, le 11é d'ici 10 /15 jours et le dernier d'ici 3 à 5 semaines ) sans surfacturation des FDP pour les 3 envois différents !

J'avais envie de partager mon aventure du jour avec Amazon, car j'avoue qu'une fois de plus, ils ont été géniaux !!!

Bravo Amazon ! 

Pourquoi ? 

Parce que j'ai fait une commande 12 blu ray = -50% de réduc , 7 pour moi, 5 pour mon frère venant dans le département fin juin, étant donné qu'il y a 2 titres ( de mes 7 ) étant dispo un dans 15 jours, l'autre d'ici 3 à 5 semaines, tout n'allait être envoyé qu'une fois la totalité disponible  je leur ai demandé comment ca allait se passer et tout pour le prélèvement ( afin que j'envoie à mon frère âgé de 7 ans de moins, une copie de la discussion....)

Et, sans que je le demande, ils m'envoie en 3 envois ( les 10 aujourd’hui, le 11é d'ici 10 /15 jours et le dernier d'ici 3 à 5 semaines ) sans surfacturation des FDP pour les 3 envois différents !

J'avais envie de partager mon aventure du jour avec Amazon, car j'avoue qu'une fois de plus, ils ont été géniaux !!!

C'est normal, ils ont toujours fait ça.

Pour les frais de ports gratuits, ils tiennent compte du montant de la commande totale et pas de chaque article envoyé à l'avance.

Bravo Amazon ! 

Pourquoi ? 

C'est normal, ils ont toujours fait ça.

Pour les frais de ports gratuits, ils tiennent compte du montant de la commande totale et pas de chaque article envoyé à l'avance.

Ah okok, je ne suis pas habitué aux arrangements d'Amazon dans ces cas la, voila pourquoi je me permettais d'exprimer ma joie du jour ^^

Je voulais vous monter mon colis parce que, quand j'ai vu ça j'ai fait de grands yeux  :oh:

Commande toute simple, 2 blu ray, Le Grand Blond avec une... et sa suite. Et je reçois ça: 

1401818746-2014-06-03-19-22-12.jpg

Ils ont craqué sur l'emballage  :o

• J'aime 2

put**n, je suis dégouté, je reçois Robocop

simple enveloppe cartonnée et le steelbook abimé

la tranche collé de travers avec un poc en plus :colere:

reçu également complètement éclaté....  :insult:  :gun:

il font ch** avec leur p*** d' enveloppe en carton ...sérieux pire que Zavvi Amazon  :colere:

du coup retour direct chez amazon

j ai demandé un remplacement

@gael

tu ne paye pas les frais de retour il te faut simplement imprimer une étiquette prépayé par Amazon 

Bon, finalement, plus de peur que de mal, enveloppe cartonnée aussi.... bien que pas de bobo.... je chat dès mon retour au taf à Amazon pour leur remonter qu'il faut plus faire avec enveloppe parce que la, j'avoue que ce n'est absolument pas un carton adapté... surtout comment c'est manipulé de l’expédition à la réception....

• J'aime 1

ok merci( mais je peux pas imprimer  :lol:  )

ah m***  au pire il t' envoie un lien après tu n' as plus qu' a l'imprimer ailleurs

et je crois qu'il y a même un onglet si tu n as pas d imprimante pour envoyer ton bordereaux a un ami pour l imprimer  :)

• 4 semaines plus tard...

Remontée d'expérience : j'ai commandé des fringues sur Amazon, livraison avec Colis Privé : jusque là pas de problème.

A l'instant coup de téléphone d'un mec disant être devant ma porte et n'ayant pas accès à ma boite aux lettres car il n'a pas la clé des boîtes aux lettres.

Je dois donc aller chercher le colis chez lui car le mec travaille à son compte, le mec me file son adresse, je pourrais aller chercher le colis chez lui plus tard. 

Après recherche avec son adresse, il apparaît donc que Colis Privé sous traite la livraison à un prestataire externe. Je trouve ça un peu limite comme truc. Faut pas s'étonner après que les colis arrivent parfois en bien sale état avec Colis Privé.  :colere:

• 2 mois plus tard...