Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.fr]

• Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Messages recommandés

Ah ca me rassure un peu !

En fait la dernière fois ( et c'était la premiere), j'avais commandé une paire d'enceintes pour compléter mon 7.1 ! mais forcément, le carton ne pouvait pas rentrer dans la BAL et en plus, ils n'avaient pas trouvé mon chez moi, la je leur ai fait un gros mail expliquant que j'habite pourtant une grande ville mais que je leur indiquait la marche a suivre rue par rue ( le chieur quoi ^^ )

Mais la ou je me suis trompé, c'est que je pensait qu'ils obligeaient la signature, et , donc la présence OBLIGATOIRE du client ! $

Vu que c'est une 2é Manette PS4 que j'ai commandé, il n'aura normalement aucun soucis pour le mettre dans la BAL . . . Normalement !

• 2 mois plus tard...

Nan nan je confirme qu'ils ne sont pas mauvais partout. Chez moi pas un seul colis de perdu ou d’abîmé ou de livré ailleurs. :blush:  Ce qui m’inquiète c'est le jour où je ne serai pas chez moi et que le colis sera trop grand pour la bal...

(modifié)

Nan nan je confirme qu'ils ne sont pas mauvais partout. Chez moi pas un seul colis de perdu ou d’abîmé ou de livré ailleurs. :blush:  Ce qui m’inquiète c'est le jour où je ne serai pas chez moi et que le colis sera trop grand pour la bal...

Ca met arrivé une fois en colis privé, il l'a remis en mains propres à mon voisin contre signature electronique par contre

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 1

(modifié)

Je compatis Electrax !

J'ai envoyé un mail salé ; avec tout le pognon que je passe chez eux , j'estime que j'ai au moins le droit à ne pas avoir un transporteur pourri ( du moins chez moi ils sont vraiment pourris après peut - être qu'ailleurs ils sont bien mais vu leurs notations et les avis j'ai un doute :hum: ) parce que si on laisse faire , ils vont finir par ne travailler qu'avec eux vu qu'ils sont moins cher ( tu m'étonnes vu la qualité de service :haha: ) et ça c'est hors de question !

Je suis d'habitude très conciliante et je ne me plains pas à tout va chez les marchands mais là il faut quand même pas exagérer :mur:

Tout pareil, j'ai contacté Amazon pour leur donner mon point de vue sur ce transporteur qui livre 1 colis sur 2 en retard.

J'attends d'ailleurs toujours mon exemplaire de Snowpiercer qui était censé m'être livré le 2 avril.

Mais à mon avis Amazon ne prend pas en compte notre mécontentement à propos de Colis Privé, je pense résilier mon compte Premium car payer pour être livré le jour de sortie et recevoir les colis en retard c'est pas la peine.

Modifié par AsKel
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
Invité Le Marquis

Je pense perso qu'ils ne prennent rien en compte lorsque tu leur fais part de ton mécontentement...Ces derniers temps, il n'y a pas une réception qui soit nickel tiptop. Tu prends de l'amaray, pas grand chose à dire, les emballages suffisent en espérant qu'un bovin ne soit pas assis dessus à la poste ou ailleurs, mais dès que tu tapes dans le steelbook, digipack ou digibook, c'est bien simple, il n'y en a pas une qui est arrivée nickel. Alors, oui, ce n'est pas non plus l'arrivée cata, mais entre l'enfoncement, la rayure, le petit pète qui énerve, le fourreau un peu plié etc etc cela fatigue à la longue. Certes, je gagne niveau tarif par rapport au magasin physique (à la Run, j'entends :lol: et il n'y a pas photo), mais p...ils pourraient faire un effort sur leurs emballages et la manière d'emballer. Politique commune à beaucoup d'entre  eux maintenant. Dernièrement, j'ai reçu le Hobbit dans un état qui ne convient pas à un gars comme moi  :lol: peut être à un lambda qui ne collectionne pas...Je leur en ai fait part attendant quelque chose de cohérent...Réponse 3 euros  :lol: J'ai pissé de rire, répondant que je demandais pas l'aumone non plus :lol: Bref...Je pense que nous avons connu une meilleure époque. A force d'écraser la concurrence, Amazon va faire voir son vrai visage maintenant...

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Mort de rire (je sais pas si je suis au bon endroit)...

J'ai vendu sur amazon.fr le steelbook de G.I. Joe Conspiration (Retaliation donc).

L'acheteur le reçoit aujourd'hui, et me dit tout simplement: "je suis collectionneur, et ce que vous m'avez vendu là, c'est un steelbook anglais car il est écrit "retaliation"..."

Comment rester calme, quand le type te dit etre collectionneur :D et qu'il a meme pas fait ses devoirs, que ce soit bien regarder le visuel amazon (y'a meme une photo prise par un client en plus), ou bien faire une recherche sur google...

Bref, je lui ai fait remarquer que tout collectionneur, meme un minimum renseigné, sait bien que le G.I. Joe Conspiration, visuel amazon, est toujours "comme ça" (peut y'avoir la variante du logo 3D), avec écrit "retaliation" et non "conspiration"...

Modifié par Mefffisto

C'est pas top leur livraison en un jour là !

C'est bizarre leur système, il faut être chez soi lorsqu'ils passent (en tout cas là moi c'était comme ça).
J'ai eu de la chance d'être chez moi vers 14h et quelques, mais sinon j'étais bon à aller mettre un numéro sur le site chronopost pour les faire repasser. C'est quand même pas pratique du tout... 

C'est pas top leur livraison en un jour là !

C'est bizarre leur système, il faut être chez soi lorsqu'ils passent (en tout cas là moi c'était comme ça).

J'ai eu de la chance d'être chez moi vers 14h et quelques, mais sinon j'étais bon à aller mettre un numéro sur le site chronopost pour les faire repasser. C'est quand même pas pratique du tout... 

ça dépend surtout quel est le transporteur et le livreur... genre UPS te glisse le paquet (ils m'ont fait ça pour ma PSVta ou ma 3DSXL), alors que Chronopost fera plus facilement le difficile pour poser comme ça l'objet dans ta BAL

Moi j'ai eu les deux cas aujourd'hui. Deux livraisons différentes chronopost à quelques heures d'intervalle. Pour le premier fallait être la, le second a été foutu dans la Bal direct. ( le premier colis pouvait rentrer dans la bal)

Ils ont un nouveau système "Panier Plus" aussi.
Des produits à petits prix, mais que tu n'as pas le droit d'acheter à part si tu as pour 25€ dans ton panier.

C'est un peu limité... Quand on veut acheter qu'un certains produits, du coup on est un peu bloqué. Etrange ce principe  :huh: .

Ca peut être intéressant mais du coup là je voulais un produit Amazon. Mais je n'ai vraiment pas le droit de le prendre tout seul, que si je rajoute des produits pour atteindre 25€. Mais j'ai pas besoin d'autre chose ^^ donc tant pis, je laisse filer le produit. Je comprends l'idée mais je ne la trouve pas sensationnelle...