Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Terminé] Concours Juin 2012

scaz
 Share

Messages recommandés

Concours Blusteel Juin 2012 (fin du concours le 23 juin 2012 inclus).

51GbAoQYQhL._SL500_AA300_.jpg

A l'occasion de la sortie du steelbook de "Chronicle", le forum Blusteel vous donne la chance de gagner un exemplaire.

Pour participer, rien de plus simple : répondez aux 5 questions ci-dessous en envoyant vos réponses à : blusteelconcours@gmail.com

(un mail de confirmation de participation vous sera envoyé dans la journée.. Si vous ne recevez rien merci de m'envoyer un message privée sur le forum).

Utilisez ce forumulaire de réponse dans votre mail :

Concours Chronicle

Question 1 :

Question 2 :

Question 3 :

Question 4 :

Question 5 :

Pseudo forum :

Adresse postale :

Question 1 : Qui a réalisé le film ?

Question 2 : Combien de lycéens ont des super-pouvoirs ?

Question 3 :Quel est la date de sortie officielle du blu-ray/DVD, en France ?

Question 4 : Sur le forum, quel est le lien de la page qui traite du sujet "chronicle" en France ? (faire uniquement un copier/coller du lien).

Question 5 : Combien y'aura t'il de participant à ce concours ? (la réponse la plus proche désignera le vainqueur à condition que toutes les réponses soient bonnes).

Fin du concours le 23 Juin 2012.

Le gagnant recevra chez lui un exemplaire du steelbook de "chronicle" gratuitement et bien évidemment neuf sous blister.

Bonne chance à tous et à toutes :good:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Oh c'est génial ça ! Merci ! :youpi::youpi::youpi:

Je participe évidemment ;)

(et juste une petite remarque lol, attention à la recrudescence d'arrivées soudaines de nouveaux membres juste pour le concours... :bad: )

Y a qu'à faire participer ceux qui ont un certains nombre de posts..........

Oh c'est génial ça ! Merci ! :youpi::youpi::youpi:

Je participe évidemment ;)

(et juste une petite remarque lol, attention à la recrudescence d'arrivées soudaines de nouveaux membres juste pour le concours... :bad: )

Y a qu'à faire participer ceux qui ont un certains nombre de posts..........

C'est le but .. Le concours a été créer dans l'optique de faire venir plus de membres.

Invité

Ce forum devient de plus en plus intéressant :good:

Merci :clin:

Génial ce concours !!!!

J'ai participé on verra bien, je croise les doigts !!!! :rock::youpi:

Je n'ai pas reçu ton mail de participation. :/

Sinon pour les autres, je vous ai envoyé un mail confirmant votre participation afin de vous affirmez que j'ai bien reçu votre mail. (si y'en a qui ont participé et qui ont rien reçu, envoyez moi un mp).

Oui y'a l'air d'avoir un soucis avec l'adresse mail que j'ai créé.. Je vais donc en refaire une, faire des tests, et ce soir je vous redonne une autre adresse. J'en reçois, mais quand je vois ceux qui disent participer, je n'avais rien et j'ai toujours rien. Je reviens vers vous dans la soirée avec une nouvelle adresse mail. Désolé pour ce problème :snif:

Bon voilà, c'est résolu, nouvelle adresse mail pour le concours c'est : blusteelconcours@gmail.com

Désolé pour ce "bug", cette fois ça marche impeccable :good:

Donc tous ceux qui ont pas reçu mon mail de confirmation, merci de renvoyer à cette nouvelle adresse (blusteelconcours@gmail.com)

Pour les autres qui ont eu mon mail de confirmation, vous n'avez rien à faire ^^

Invité

Faut juste espérer que le tirage au sort soit effectué dès le 23 afin d'annuler nos précommandes :D:nah: :-p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies