Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Terminé] Concours Juin 2012


scaz
 Share

Messages recommandés

Coincoin n'a pas totalement tord.

Cependant je rejoins l'avis de Marty.

J'ai été modo sur pas mal de site et forum, et on ne participait jamais aux concours.

Quand tu rentre dans une équipe de modération sur un site/forum, tu y vas pour le goût de rendre service et de faire plaisir aux membres d'une communauté, en "travaillant" au bien être de cette communauté.

En ce sens, participer à un concours organisé par la team de modération à laquelle tu appartiens est déplacé. Les concours sont mis en place pour faire plaisir aux membres du site/forum, non à l'équipe de modération. Si en plus c'est un membre faisant partit de la team qui gagne, ça ne le fait pas.

C'est le "prix à payer" quand tu fais partis d'une team. Et en général ça ne pose pas de problème, les membres d'une équipe étant là avant tout pour faire plaisir à LEUR communauté. :)

+300000

merci Msieur Glad :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Et le gagnant est ... suspens....

- il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour en être bien sûr-

encore un peu de suspens....

allez plus longtemps à attendre......

Moi je dis, y'en a un quand même qui en ce moment a de la chance ( il devrait jouer au loto)

Le gagnant est :

COINCOIN

Il avait annoncé 27 participants au concours. Il y'en a eu 25 ;)

Dnc bravo à toi Coincoin, tu recevra ton steelbook de "Chronicle" directmeent dans ta BAL. Je te contacterais par MP demain pour voir tout ça ensemble.

Encore bravo à toi, et merci aux autres qui ont bien voulu participé. ;)

(tout le monde avait bien répondu aux questions- tout s'est joué sur le nombre de participant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;) tu as eu surtout de la chance d'être tombé près du nombre.. A deux nombres près tu gagnais un voyage aux Etats-Unis :haha: (non je déconne).

Pour le prochain concours, si le budget me le permets, y'aura au moins 2 steelbooks en jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon canard :D

Très étonné aussi du si faible nombre de participants... J'avais mis 76 moi, mon département... J'aurais du mettre 27 aussi, mon département limitrophe et surtout de naissance, j'aurais ennuyé Coincoin comme ça :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben bravo!!! Je suis étonné qu'il y ait eu si peu de participants.. Je pensais que ce forum était beaucoup plus fréquenté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi notre Canard adoré ! :youpi:

Si peu de participants, c'est très étonnant.. Dommage j'étais à 130 près :haha: (jamais eu de chance aux questions subsidiaires, sauf chez l'ami Blu-Ray_Collec!) Au moins pour les prochains concours (quelle générosité Scaz !) nous calculerons mieux ;)

Si deux Steelbooks au prochain concours, celà signifie deux gagnants ? :anh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Toujours les Canards qui gagnent :P

Bravo Coincoin !!!!

Juste 25 participants c'est pas beaucoup sur environ 80 et quelques membres :baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies