Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Terminé] Concours Juin 2012


scaz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

J'ai participé ! Arg je déteste les questions subsidiaires sur le nombre de participants... :???:

Merci pour ce concours ! Vous avez fait une demande à la Fox ? :youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme c'était le tout premier concours, que je l'ai fait sans que personne le sache à part moi.. Je me suis dis que pour le premier tout le monde pouvait y participer. Mais quoi qu'il en soit, à l'heure où j'écris ces lignes, le gagnant est un membre du forum ( qui ne fait pas parti du staff) mais tout peut encore changer d'ici 1h20.

Mais voilà, comme je le disais, c'était pour le premier concours donc libre à tous, même au nouveaux inscrits. Les prochains seront organisés avec le staff et sera ouvert uniquement aux membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le staff à le droit de participer ???:ninja:

:haha:

D'accord avec toi Coincoin c'est pas normal :(

Sérieusement, il faut plusieurs personne pour faire tourner un concours ?

car je trouve que les membres du staff sont des membres avant tout et donc je trouve normal qu'ils puissent participer également.

pourquoi ne pas faire un changement d’organisateur à chaque fois que tout le monde puisse participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le staff à le droit de participer ???:ninja:

:haha:

D'accord avec toi Coincoin c'est pas normal :(

Sérieusement, il faut plusieurs personne pour faire tourner un concours ?

car je trouve que les membres du staff sont des membres avant tout et donc je trouve normal qu'ils puissent participer également.

pourquoi ne pas faire un changement d’organisateur à chaque fois que tout le monde puisse participer ?

Ça semblerai plus logique de ne pas participer. J'ai bosser pour Sony pendant 1 an et demi et je ne pouvais pas participer au concours ou offre promotionelle,.

C'est juste une logique et une question de savoir vivre vis a vis des membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais perso moi ça me dérange pas

et la c'est pas chez Sony on est sur un forum convivial,

donc je le répète avant d'être un modérateur tu es un membre qui fait avancer la communauté

tu es modo je pense avant tout pour aider le plus possible la communauté, que le steel est une passion et pas pour nous engueuler à chaque fois qu'on fait quelque chose qu'il faut pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincoin n'a pas totalement tord.

Cependant je rejoins l'avis de Marty.

J'ai été modo sur pas mal de site et forum, et on ne participait jamais aux concours.

Quand tu rentre dans une équipe de modération sur un site/forum, tu y vas pour le goût de rendre service et de faire plaisir aux membres d'une communauté, en "travaillant" au bien être de cette communauté.

En ce sens, participer à un concours organisé par la team de modération à laquelle tu appartiens est déplacé. Les concours sont mis en place pour faire plaisir aux membres du site/forum, non à l'équipe de modération. Si en plus c'est un membre faisant partit de la team qui gagne, ça ne le fait pas.

C'est le "prix à payer" quand tu fais partis d'une team. Et en général ça ne pose pas de problème, les membres d'une équipe étant là avant tout pour faire plaisir à LEUR communauté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies