Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

RIP

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Disney Marvel ont pourtant bien prévus de faire une suite à Black Panther .... l'acteur a dû vraiment être très discret sur sa maladie ... sa disparition est une triste nouvelle. :rip:

Mais n'oublions pas d'avoir une pensée pour tout ceux qui combattent la maladie dans l'anonymat le plus total .... et y en a des millions dont on ne parlera jamais :( 

• J'aime 6

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Je suis choqué!:o

Je l'aimais bien comme acteur, pas seulement dans "Black Panther".

Wakanda Forever!

Oui je l'avais bien aimé aussi dans 21 bridges.

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Choqué ! :wahou:

C'est triste car il était jeune et sa carrière aurait pu être très bonne. Vraiment dommage :(

C'est clair, il avait du charisme et du talent :(

• J'aime 2

(modifié)
il y a 25 minutes, fab a dit :

Oui je l'avais bien aimé aussi dans 21 bridges.

même souvenais plus que c'etait l'acteur du film ... mais en effet, bon film & bonne prestation. 

Black Panther fut plus qu'un film ... c'est un film qui montre à la societé que les afros américains ont vraiment leur place à Hollywood, cela a redonné de l'espoir aux US surtout.

Car comme le fait que tres peu de femmes sont realisatrices ..... dans le domaine du 7e art, on constate rapidement qu'il y a tres peu d'acteur afro américain en tête d'affiche, et donc peu de film .... mais Black Panther a certainement ouvert une brèche ... et peut être changé les mentalités.

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Dans "Message From The King" aussi il était excellent, il faudrait que je vois un jour, c'est "Get On Up".

en fait, il a joué dans pas plusieurs films que j'ai bcp aimé .... mais bizarrement je n'ai retenu son nom qu'en voyant "Black Panther" .... c'est stupide.

"Message from the King" etait en effet un tres bon film. Par contre, grosse lacune que je vais remédier, pas vu "get on up" :tapfront:

• J'aime 2

(modifié)

Ouiii j'avais oublié "Message From The king", exact, très bon !

J'ai du retard sur sa filmo, j'ai pas mal de films à voir aussi.

James Brown dans Get On Up. Jackie Robinson, une légende du baseball dans 42 et Thurgood Marshall, le premier juge afro-américain dans Marshall.

Il va me manquer le Roi T'Challa :(

1482594222_Screenshot_2020-08-29MarvelEntertainment(marvel)PhotosetvidosInstagram.png.690ddc61e8c20061896d36cea4e28391.png

Modifié par fab
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

:rip: Bruno Martini, ancien grand gardien de l'AJ Auxerre & de l'équipe de France.

Il avait fait un arrêt cardiaque le 12 octobre, hospitalisé depuis, il s'est éteint à l'âge de 58 ans.

La fin d'une époque...:snif:

Modifié par Dark Vador
  • Triste 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

R.I.P. à Christophe Champclaux! :57_cry:

Je viens d'apprendre la nouvelle sur le facebook d'ESC.

Citation

HOMMAGE À « CHRISTOPHE CHAMPCLAUX »

ESC Editions s’ associe à la douleur de sa collaboratrice Linda et à la famille de Christophe dans ce moment de profonde tristesse

"Cher(e)s ami(e)s et Cher(e)s collaborateurs (trices) ;

C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de Christophe Champclaux. Le choc est immense ! Pour sa famille. Pour moi. A tel point que j’ai toutes les peines du monde à réaliser sa disparition en vous écrivant ce message.

Vous nous connaissiez en tant que collaborateurs. Il fut aussi comme un frère. Notre travail en commun s’était bâti sur une amitié hors du commun faite de réflexion, d’échanges et de rires... J’ai aimé ma vie avec lui. Le vide qu’il laisse derrière lui ne sera jamais comblé.

Sa famille se joint à moi pour vous remercier pour vos nombreux messages ainsi que votre soutien."

Linda

-------------------

"Quelques mots de ma part, le petit frère de Christophe, Pierre.

Je m'associe à Linda pour vous remercier de vos messages de soutien.

Merci d'avoir été proches de Christophe, d'une façon ou d'une autre, tout au long de sa vie ; de l'avoir reconnu, apprécié, aimé.

Il vous manquera probablement dans le monde du cinéma, sa passion.

Il me manque et me manquera.

Ne l'oublions pas."

Pierre, frère de Christophe

-------------------

J'ai également recueilli un message de Isis, sa fille:

"Mon papa était un bon père.

Je ne réalise pas qu'il soit parti... Il m'a donné tout l'amour du monde et il m'a appris tant de choses... Il était tout pour moi."

Isis

Modifié par JackieBoy
  • Triste 2