Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

RIP

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un parti politique pour attiser la peur des français,les évènements sont devant nos yeux et cette année 2015 est certainement la pire d'après guerre dans la montée du fanatisme de tout bords et la plus grande peur des français c'est peut être l'incapacité de nos dirigeants (de tout bords) à les résoudre. Il y a eu Mohamed Merah,la France a pleuré s'est en parti réuni,a fait brûler ses petites bougies. En Janvier on n'a eu Charlie,l'hyper Kacher,le bain de sang et toujours les mêmes petites bougies qui brûlent,les drapeaux en berne et les gens qui pleurent. Aujourd'hui c'est notre 11 septembre,des gens à la terrasse d'un café,des gens qui décompressent à un concert de Metal (ma fille ne jure que par le METAL et j'aurais pu y être avec ) . Pour des dizaines de familles la vie s'est arrêtée,comment on fait pour vivre quand la cervelle de votre enfant est sur les murs d'une salle de concert ? Moi je ne sais pas comment je réagirais ni même si je réagirais. Je ne veux plus des drapeaux en berne,ni de petites bougies sur les trottoirs :(

• J'aime 3

Pour l'instant tu es encore dans l'émotion, c'est normal. Et oui il n'y a pas besoin d'un quelconque parti pour attiser la peur, c'est sur, les événements se suffisent à eux-mêmes, mais de la peur peut en découler la haine. Et quand tu vois ce qu'il s'est passé en Bretagne, du côté de chez flavsam et moi, on sent quand même qu'une certaine propagande, semée depuis pas mal d'années, n'attendez qu'un "engrais" pour germer. L'engrais, c'était vendredi soir... Le pire, c'est que ces partis ou organisations (je ne vise pas qu'un seul) font le jeu de Daesh qui use du même credo qu'Al Qaïda à son époque : attentat -> stigmatisation d'une certaine population dans le pays attaqué -> cette population se rebiffe -> radicalisation/endoctrinement -> attentat etc... Un circuit fermé qu'il faut bien couper à un moment donné ! Comment ? Se mobiliser, éviter au max les amalgames et montrer que la France est unie quelque soit la religion (ou pas, il existe des athées, j'en suis), la couleur de peau, l'origine, l'orientation sexuelle, la situation professionnelle... Aujourd'hui on a quand même vu des imams chanter la Marseillaise... On a vu des Ultras de l'OM poser une banderole "Nous sommes Paris" en plein Marseille... J'y crois à cette union moi :D

• J'aime 7

Il faut quand même pas se "voiler" les yeux, on a un gros problème depuis très longtemps dans nos banlieues, j'habite vers Vesoul, on a eu des jeunes de certains quartiers sensibles qui sont partis en Syrie, certains vont revenir & qu'est-ce que ça va donner? Et puis, les musulmans sont stigmatiser certes mais pas très prompt à faire le ménage dans leur religion...

• J'aime 4

:rip: à Jonah... Une immense légende qui s'en est allée...

Un joueur exceptionnel qui m'a transmis l'amour du rugby et un mode de vie basé sur l'entraide et l'amour de sa famille... :snif:
J'aurais tellement aimé qu'il arrive au terme de son objectif de voir les 21 ans de ses fils...

Donc merci... Un énorme merci de m'avoir fait grandir et pour le spectacle que tu nous as offert... :amen:

Trop de mauvaises nouvelles durant ses derniers jours... :snif:

Whiti te ra !!!

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Le Français David Douche, rôle principal du film La Vie de Jésus de Bruno Dumont, est décédé ce mardi dans un incendie, à l'âge de 43 ans.

En 1997, à l’âge de 24 ans, il avait incarné Freddy, un jeune chômeur, dans le premier film de Bruno Dumont : La Vie de Jésus. Il avait reçu un prix d’interprétation masculine en Sicile. Le réalisateur cherchait alors des acteurs non professionnels pour son film.

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
Citation

If you like to gamble, I tell you I'm your man,
You win some, lose some, all the same to me,
The pleasure is to play, makes no difference what you say,
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spades

Playing for the high one, dancing with the devil,
Going with the flow, it's all the game to me,
Seven or Eleven, snake eyes watching you,
Double up or quit, double stake or split,