Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-Ray nouveau packaging NEO


residentevil
 Share

Messages recommandés

Un nouveau packaging pourrait bien venir changer vos habitudes…

Arrive en effet depuis peu le packaging dit « Neo » et le moins que l’on puisse dire est qu’il est superbe.

Si d’apparence cela ressemble à un simple digipack, il est tout de même particulier puisque dans un premier temps il dispose d’un revêtement brillant lui donnant plusieurs reflets de couleurs selon le design de la jaquette du film mais il est également éventé en son centre lui assurant une ouverture et une fermeture facile.

 

 

 

Bluray-Neo-packaging6.jpgBluray-Neo-packaging2.jpg

Bluray-Neo-packaging4.jpg

Bluray-Neo-packaging7.jpg

Bluray-Neo-packaging8.jpg

Bluray-Neo-packaging3.jpg

Bluray-Neo-packaging1.jpg

Bluray-Neo-packaging5.jpg

Bluray-Neo-packaging9.jpg

 

Voici pour vous donner un meilleur exemple la vidéo de l’unboxing de Amazing Spiderman 2 exclusif à Best Buy aux US et aux boutiques Leclerc en France :

 

 

Mais il n’y a pas que Sony qui va entrer dans la danse puisque la Warner va en profiter pour (encore) ressortir certains de ses films dans une collection intitulée « Diamond luxe edition » par mis lesquels “The Green Mile,” “Gremlins,” “Natural Born Killers,” “Forrest Gump” et “Ben-Hur” 

A noter que pour l’occasion la Warner promet de nouveaux bonus dans ces nouvelles éditions prévues dès le 30 septembre (US)

 

Voici quelques sorties, elles sont magnifiques !!!

 

- Forrest Gump

 

 

Forest-Gump-Diamond-Luxe-edition.jpg

 

- La Ligne Verte

 

Green-mile-deluxe-edition.jpg

 

- Ben-Hur

 

cL6BSDF.jpg

 

- My Fair Lady

 

MNy59nw.jpg

 

- Extant : Season one

 

Extant-s1-blu-ray-interior.jpg

 

- Amazing-Spiderman 2

 

178176TASNEOPrsentationBREF.png

 

- Interstellar :love: :love: :love:   http://www.walmart.com/ip/Interstellar-Collector-s-Edition-2-Disc-Blu-ray-DVD-Digital-HD-NEO-Pack-Packaging-Art-Book-IMAX-Film-Cel-Walmart-Exclusive-Widescreen/42931046

 

k2-_ac80c9af-321f-457d-b083-01b1a8528d83

Modifié par residentevil
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

" il est également éventé en son centre lui assurant une ouverture et une fermeture facile."

 

 

tu voulais pas plutôt dire aimanté ?:/  

 

sinon comme ludo et elextrax je me méfie beaucoup de la résistance de ce type d'objet..

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Celui de Gone Girl ca doit etre ca?

Non pas du tout digipack

 

Pour les néo ils ont une bonne finition pas contre ca a pas l'air de décoller (ca date de plusieurs mois un seul en France) et ayant un filme style plastique glossy beaucoup de rayure je trouve

Modifié par max59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'édition NEO de Gravity a l'air d'envoyer du lourd  :wahou: , quelqu'un l'a ?  B)

Je l'ai reçue ce matin. J'aime beaucoup ce nouveau packaging, je le trouve tout de même assez robuste, ce n'est pas un simple emballage cartonné avec du vernis. Il y a plusieurs couches de feuilles dont une cartonnée, une d'alu, et sûrement une couche de PVC pour donner cette apparence de couche de verre par dessus. Bon, par contre ça marque très vite, il y a déjà plein de traces et quelques légères rayures. Et le système aimanté fonctionne très bien.

 

Quelques photos :

ETmG3zT.jpgsTvLNs9.jpg?1yIKnQFg.jpgqKSMod0.jpg?1eVRJPGz.jpg?1FmxhhEy.jpgHR6puSQ.jpgwVmZEgt.jpg?1

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Yeap, ça a vraiment de la gueule avec les reflets, les couleurs ressortent super bien. Et le visuel est vraiment chouette, ça change du standard, et avec 4 volets ça laisse davantage de libertés ; l'intérieur est superbe.

Modifié par CyberInflames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est clair que ces éditions sont superbes avec des visuels bien choisis, inédits et quand on l'ouvre un magnifique panorama pour tout les films dispo, niveau qualité c'est tres lourd et on sent la robustesse par contre comme dit ca marque tres vite et en France comme d'habitude il n'y en a pas

 

Sinon il vient d'ou celui la ??

Modifié par max59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces éditions sont superbes avec des visuels bien choisis, inédits et quand on l'ouvre un magnifique panorama pour tout les films dispo, niveau qualité c'est tres lourd et on sent la robustesse par contre comme dit ca marque tres vite et en France comme d'habitude il n'y en a pas

 

Sinon il vient d'ou celui la ??

Je l'ai pris sur le Amazon allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je confirme pour l'avoir aussi et il n'était pas cher sur Amazon.de et c'est très select en main, Interstellar dans cette édition est superbe aussi, je regrette juste de l'avoir loupé, le prix a sévèrement grimpé ! (Heureusement que la FNAcf nous a sorti un beau coffret et HDzeta un beau steelbook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme que le neo de Gravity est sublime, je l'ai, mais je bats CyberInflames .... je possede 4 editions du film ... edition us 3d, le neo us, edtion fr 3d, et steelbook :)

Le Neo se range facilement et beaucoup plus joli que le truc (packaging) en plastic jaune sur certaines editions (me souviens plus du nom de ce type de boitier).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies