Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Foxcatcher (PLAIN ARCHIVE Exclusive #???)

Tchalla
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

parce que la personne a photographié sur la table le contenus de la box (d'apres la traduction, enfin c'est comme cela que je le comprends)

Si la traduction dit vrai, la box contiendra les 2 éditions qui se trouvent sur la table, soit les 2 éditions annoncées ;)

Steelbook en haut a gauche, full bleu en bas a gauche et full gris en bas a droite ;) 

Vu la taille de la box se sera dommage de mettre 1 full et accessoirement un 1/4 slip... Autant mettre 2 full :) 

Modifié par deepdro
  • J'aime 2

à l’instant, deepdro a dit :

Si la traduction dit vrai, la box contiendra les 2 éditions qui se trouvent sur la table, soit les 2 éditions annoncées ;)

Steelbook en haut a gauche, full bleu en bas a gauche et full gris en bas a droite ;) 

j'ai utilsé google trad, donc tant mieux si tu as raison, en tout cas je le souhaite ;)

Donc en gros on aurait 3 éditions dont une "ultime" contenant la totalité ? :huh:

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

j'ai utilsé google trad, donc tant mieux si tu as raison, en tout cas je le souhaite ;)

J’espère aussi :beer:

il y a 1 minute, PA_Addict a dit :

Donc en gros on aurait 3 éditions dont une "ultime" contenant la totalité ? :huh:

Je sais pas :lol:

Je parie sur le full bleu, le gris, un 1/4 slip et une box avec les 3, un peu comme pour Old Boy

• J'aime 1

Je sais pas :lol:

Je parie sur le full bleu, le gris, un 1/4 slip et une box avec les 3, un peu comme pour Old Boy

Je comprends plus rien non plus :lol:

Je te rejoins pour les 3 éditons puisque les photos nous montre deux Fulls et un steelbook (donc rend plausible le 1/4). Maintenant la question qui me taraude c'est :

Est-ce que le box contiendra les 3 ou Plain compte nous ruiner en faisant de cette dernière une 4ème édition ? 

Après ce qui est également possible c'est qu'il n'y ait pas de 1/4 et que le steelbook seul soit celui de la box. Soit 3 éditions au total.

Bref, on est pas plus avancé :tapfront:

Aucune chance qu'il y ait tous les slips dans la box.

Si vous faites défiler les images de la box, avec la médaille, plus la sorte de serviette de sport (plus autres comme le scénario), pas de place pour plusieurs slips malheureusement.

(modifié)
il y a 7 minutes, PA_Addict a dit :

Je comprends plus rien non plus :lol:

Je te rejoins pour les 3 éditons puisque les photos nous montre deux Fulls et un steelbook (donc rend plausible le 1/4). Maintenant la question qui me taraude c'est :

Est-ce que le box contiendra les 3 ou Plain compte nous ruiner en faisant de cette dernière une 4ème édition ? 

Après ce qui est également possible c'est qu'il n'y ait pas de 1/4 et que le steelbook seul soit celui de la box. Soit 3 éditions au total.

Bref, on est pas plus avancé :tapfront:

OU 2 éditions, la bleu et la grise + la box avec le 1/4 slip en exclusivité :) Si on part du principe que le steelbook aura une édition 1/4 bien sur

MAIS c'est possible que le steelbook soit là juste pour nous le montrer du coup on aurait un full bleu et gris, le tout rassemblé dans une box !

(RE)MAIS, si ils font pareil que Old Boy, on aura une box avec des éditions impossible d'avoir sans la box... 

:suicide:

Edit: Merci @Tchalla, je viens de voir qu'il y avait plusieurs photos de la box... Bon bah du coup je pense qu'on sera plus sur 3-4 éditions. Les 2 Fulls, un éventuel 1/4 et la box.
Et sur la photo de la médaille on dirait presque que le carton derrière peut accueillir un steelbook...

Modifié par deepdro
  • J'aime 2

à l’instant, PA_Addict a dit :

Sache que c'est un sacrilège de dire "Easy Pass" lorsque l'on évoque une sortie Plain ::bûcher::

Pas pour moi! Ils font de superbes éditions. Mais, le choix des films me plaît souvent très moyennement.

Images en détails pour ceux qui n'aurait pas fait défiler le post IG. ça sent le steelbook (au pire 1/4 slip).

8189931995484016500884017246935419899379

6809482006607819274195275415407943761362

@deepdro Je pense que le steel sera dans la boîte car l'emplacement est beaucoup trop étroit (plus pour la médaille du coup :))

7901561998563920831268636204714840565209

6406441998464316052216928421061873366165

3499141998620414673782299860047441225681

9003622006582413048508088049137527736525

Comme toujours leur steel sont propres :love:

il y a 52 minutes, magik a dit :

Pour moi, vu les différentes photos de la publication Instagram, il y aura le steelbook tout seul, la médaille dans une boîte et un truc qui ressemble à une serviette.

et si t'as raison, bah je zappe la box et prendrait les full à part ...

@ravounette merci pr ton post sur le contenus des editions. j'ai du mal à comprendre ce que contient la box .... apparement un nouveau fullslip jaune ? mais l'affiche grise c'est un magnet ? et pareil dessus on dirait un fourreau ou un livre ?

merci pr les précision ;)

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

@ravounette merci pr ton post sur le contenus des editions. j'ai du mal à comprendre ce que contient la box .... apparement un nouveau fullslip jaune ? mais l'affiche grise c'est un magnet ? et pareil dessus on dirait un fourreau ou un livre ?

merci pr les précision ;)

A priori la box contient un fullslip jaune et le magnet  livret gris present dans les 2 autres éditions. Pour le livre, un mec sur Facebook parle du scénario... 

Sinon je sais pas plus si c'est mentionné, mais le tirage sera le suivant :

Type A : 1300ex

Type B : 750ex

Box : 1050ex

Modifié par deepdro
  • J'aime 3