Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Revenant

Shock
 Share

Messages recommandés

Le 6/3/2016 at 22:43, magik a dit :

Après c'est sûr que si tu cherches les meilleurs films dans les blockbusters, c'est chaud. ^_^

il y a 19 minutes, magik a dit :

Mais pourquoi on est parti sur quel film est le meilleur de chaque année en fait ?

Parce que tu as ouvert ta gueule & tu sais ce qui se passe quand on l'ouvre?:higreen:

• J'aime 3

Enfin vu ce soir et j'ai rarement pris une telle claque,je n'ai aucun problème à employer le mot chef d'œuvre pour ce film et Léo est définitivement un monstre sacré. Je vais me forcer ( une 3eme fois je suis jamais allé au bout) à remettre Birdman,j'ai dû passer à côté de quelque chose pour détester autant

• J'aime 4

il y a 18 minutes, Derek a dit :

Enfin vu ce soir et j'ai rarement pris une telle claque,je n'ai aucun problème à employer le mot chef d'œuvre pour ce film et Léo est définitivement un monstre sacré. Je vais me forcer ( une 3eme fois je suis jamais allé au bout) à remettre Birdman,j'ai dû passer à côté de quelque chose pour détester autant

C'est parce que dans Birdman, y'a pas d'ours. Il aurait appelé son film Bearman, ça aurait encore mieux marché. :higreen:

• J'aime 3

Une petite critique à chaud car je suis sorti de la salle de ciné il y a à peine une heure,bon déjà pour commencer j'avais peur d'être déçu car je n'avais pas aimé Birdman de Inarritu que j'avais vu aussi lors du printemps du ciné l'an passé, en plus les films qui font beaucoup de bruit grâce aux oscars en général ils ne me plaisent pas même si bien sûr il y a des exceptions "Whiplash , Dallas buyers Club , Django Unchained ... " donc autant de raison qui ont fait que je me méfiais un peu de ce The Revenant surtout que les 15-20 premières minutes m'ont un peu laissé de marbre j'ai pas réussi à rentrer dedans malgré le fait que la mise en scène soit bien foutu ,  je commençais à craindre que ça fasse comme pour Birdman et que j'allais m'emmerder pendant 2h30 mais absolument pas car la suite est une succession de scènes marquantes porté par un duo d'acteurs Dicaprio-Hardy vraiment très bon, le tout habillé par des plans de nature en pleine forêt ou en montagne souvent enneigé d'une beauté comme j'en ai rarement vu au cinéma,je dirais pas que le film est exceptionnel car pour moi il manque un truc pour me vraiment me chambouler certainement un peu plus d'émotions au niveau de l'histoire entre les protagonistes mais bon dans l'ensemble je suis quand même très satisfait,j'ai pas vu le temps passer et je le reverrais sans problème peut-être que cette fois ci je rentrerais plus facilement dès le début du film.

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

The Revenant : Merci Mr Alejandro González Iñárritu de nous offrir de tel moment de cinéma.
Apres Birdman voila une seconde grosse claque et des comme ca je veux bien tendre l'autre joue :D.
Une claque visuelle j'en ai pris plein les mirettes avec ce retour a l'état sauvage, des scénes chocs des moments silencieux mais intense.
Un DiCaprio monstrueux qui mérite son oscar.
Bref mon film 2016 pour l'instant B).

Modifié par max59
  • J'aime 6