Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Revenant

Shock
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 3 heures, magik a dit :

Après c'est sûr que si tu cherches les meilleurs films dans les blockbusters, c'est chaud. ^_^

Bien franchement le trie est pas si difficile que ça , 70% des blockbuster seront des DC ou des Marvel donc deja pour moi c'est réglé , et sur les autres 30% (les Independance Day 2, Divergente 3, Ninja turtle 2, 10 Cloverfield ect) j'avoue n'avoir retenu que Warcraft pour l'instant.. Je crois pas qu'il y est de topic sur les films les plus attendu de l'année , ce serait bien d'en ouvrir un je sais pas ce que vous en pensez

Modifié par Barton Fink

Moi je crois surtout qu'aucun blockbuster ne sera dans mon top 10 de l'année. C'est pour ça que je disais que c'est chaud de trouver les meilleurs films de l'année en ne cherchant que dans les blockbusters. :)

Pour ce qui est d'un topic sur les films les plus attendus de l'année, tu peux en ouvrir un si tu veux. Pour beaucoup de monde, ça sera du Marvel, du DC et des films d'action (alors que perso je m'en fout un peu).
Et souvent, mes films préférés sur une année sont ceux que je n'ai pas vu venir. ^_^

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Barton Fink a dit :

Bien franchement le trie est pas si difficile que ça , 70% des blockbuster seront des DC ou des Marvel donc deja pour moi c'est réglé , et sur les autres 30% (les Independance Day 2, Divergente 3, Ninja turtle 2, 10 Cloverfield ect) j'avoue n'avoir retenu que Warcraft pour l'instant.. Je crois pas qu'il y est de topic sur les films les plus attendu de l'année , ce serait bien d'en ouvrir un je sais pas ce que vous en pensez

Il n'y a pas que les blockbusters dans la vie, loin de là. Peut très bien y avoir du cinéma art & essai, français ou étranger, qui vaudra largement les films que tu n'arrêtes pas de citer 5 fois par jour.

• J'aime 5

(modifié)
Il y a 1 heure, flavsam a dit :

Il n'y a pas que les blockbusters dans la vie, loin de là. Peut très bien y avoir du cinéma art & essai, français ou étranger, qui vaudra largement les films que tu n'arrêtes pas de citer 5 fois par jour.

Non tu n'as pas compris , ce que je veux dire c'est que dans la catégorie gros blockbuster estivaux , il n'y a que Warcraft que j'attend vraiment .

Modifié par Barton Fink

Oui c'est juste mon avis, j'ai pas demandé à ce que se soit prit pour argent comptant. C'est mon choix à moi. Voilà c'est tout on respire tout va bien;)

il y a 26 minutes, nicolas a dit :

Oui c'est juste mon avis, j'ai pas demandé à ce que se soit prit pour argent comptant. C'est mon choix à moi. Voilà c'est tout on respire tout va bien;)

Moi je suis d'accord avec toi , et 2013 j'aurais mis Gravity !! en 2015 Mad max  je pense que tout le monde est d'accord , 2016 The revenant alors certes l'année est pas terminé mais bon on va pas se leurrer c'est la claque de l'année , et pour Le hobbit La bataille des 5 armées en 2014 je suis d'accord , si on parles bien de blockbusters alors c'est celui que j'ai préféré cette année la (avec Edge of tomorrow et La planete des singes l'affrontement) . 

Je comprend pas trop votre raisonnement de donner les meilleurs blockbusters de chaque année, et de mettre The Revenant pour 2016. C'est pas trop un blockbuster quand même.

Et non, pour Mad Max tout le monde n'est pas d'accord, loin de là.

• J'aime 3

(modifié)
il y a 23 minutes, magik a dit :

Je comprend pas trop votre raisonnement de donner les meilleurs blockbusters de chaque année, et de mettre The Revenant pour 2016. C'est pas trop un blockbuster quand même.

Et non, pour Mad Max tout le monde n'est pas d'accord, loin de là.

Ouais après The revenant on n'est dans du Blockbuster le film a quand même couté 130 millions !! Mais bon ça reste des avis approximatifs , en 2013 par exemple même si pour moi c'est Gravity qui domine tout le monde y'a eu Pacific rim aussi que j'ai adoré et qui ma mis une belle claque et d'autres films encore . Après moi si je devais retenir les 3 plus grands films de ces 3 dernières années ce serait The revenant Gravity et Fury road, et surtout Gravity et Fury road (avec derrière les Hobbit, Pacific rim, Kingsman, tous ces blockbuster géniaux)

Modifié par Barton Fink

Je ne le considère pas du tout comme un blockbuster non plus The Revenant. Iñarritu a juste eu un budget pharamineux pour porter son épopée et son cinéma d'auteur plus loin qu'on aurait pu l'imaginer. C'est quand même rare que les films de cette trempe, lorgnants quand même plus vers le film d'auteur, aient un budget aussi balaise.

• J'aime 2

Peut être tout simplement "blockbuster " n'a pas la même signification pour vous tous. Normalement c'est un produit qui génère de gros profits et un énorme chiffre d'affaire,ce n'est pas forcément un film de super héros ou autre

(modifié)
il y a 17 minutes, flavsam a dit :

Je ne le considère pas du tout comme un blockbuster non plus The Revenant. Iñarritu a juste eu un budget pharamineux pour porter son épopée et son cinéma d'auteur plus loin qu'on aurait pu l'imaginer. C'est quand même rare que les films de cette trempe, lorgnants quand même plus vers le film d'auteur, aient un budget aussi balaise.

Oui oui c'est vrai mais mais c'est surtout le budget qui fait qu'on parle de Blockbuster , après The revenant on peut le comparer a Gravity tout simplement, il avait couté 100 millions c'est pas rien, surtout pour un film de 1h30 en performance capture , ce sont des blockbusters et des films d'auteurs a la fois , l'un n'empêche pas l'autre.

Modifié par Barton Fink

alors dans mon classement, je n'ai pas mis des Blockbusters mais les films de l'année qui m'ont le plus marqués émotionnellement chaque année blockbusters ou non.

2013 : ce fut la Désaulation de Smaug ah oui c'est un blockbuster.;) mais ça on s'en fou c'est juste mon ressentit a moi perso, je n'impose ce jugement a personne.

Pour 2016 pour le moment c'est The Revenant, je suis encore sous le choc.

Pour moi, un blockbuster, c'est une machine conçue pour faire un max de fric, type Star Wars, Transformers et cie.
Et pour moi The Revenant c'est clairement pas ça. Peut-être que ça rapportera plein d'argent, j'en sais rien (je ne m'intéresse pas trop aux recettes monde), mais ce n'est pas conçu pour faire des milliards à la base.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 6 minutes, nicolas a dit :

alors dans mon classement, je n'ai pas mis des Blockbusters mais les films de l'année qui m'ont le plus marqués émotionnellement chaque année blockbusters ou non.

2013 : ce fut la Désaulation de Smaug ah oui c'est un blockbuster.;) mais ça on s'en fou c'est juste mon ressentit a moi perso, je n'impose ce jugement a personne.

Pour 2016 pour le moment c'est The Revenant, je suis encore sous le choc.

Oui voila moi aussi !! Et bien sur y'a eu aussi le Hobbit 2 en 2013 ,mais Gravity est celui qui m'a vraiment le plus retourné émotionnellement et visuellement !! Et en 2016 c'est clairement The revenant le meilleur je trouve aussi (pour le moment ..)

Modifié par Barton Fink

Mais pourquoi on est parti sur quel film est le meilleur de chaque année en fait ?

à l’instant, thibaut a dit :

Attendons de voir "Les visiteurs ; la révolution" avant de juger svp :rolleyes:

Encore en blockbuster ! ^_^

• J'aime 1