Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Revenant

Shock
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

:lol: quelle rumeur débile quand même... Y'a beaucoup de journalistes ou blogueurs qui sont vraiment nazes de nos jours. Et les buzz rapides sur les réseaux sociaux n'aident pas tout ces pauvres gens, qui s'enfoncent tous ensemble dans la connerie.

Une rumeur qui a été vite démenti par les studios, qui ont du halluciner de devoir intervenir sur quelque chose d'aussi bête.

• J'aime 4

• 3 semaines plus tard...

Info du grand rex pour les gens intéressés =

"L'attente est terminée, l'énorme avant première du début d'année sera THE REVENANT en présence du réalisateur Alejandro González Iñárritu et de l'acteur Leonardo Dicaprio !

Elle aura lieu le 18 janvier à 20h.

Ouverture des ventes mercredi 30 décembre à 10h.

• J'aime 4

Ouais ben ce serait bien que des grands réalisateurs comme ça viennent un peu dans d'autres villes en France quoi... Pas que Paris à chaque fois. Il y a quand même pleins d'autres grandes villes bien équipées niveau salles et accueil qui pourraient ramener beaucoup de monde aussi :) 

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Faut vraiment pas aller sur la fiche Allociné... Tout le monde ou presque l'a vu, il aurait fuite apparemment.

Ou comment se gâcher un futur grand moment de cinéma en le regardant sur leur télé ou ordi...

• J'aime 1

il y a 50 minutes, flavsam a dit :

Faut vraiment pas aller sur la fiche Allociné... Tout le monde ou presque l'a vu, il aurait fuite apparemment.

Ou comment se gâcher un futur grand moment de cinéma en le regardant sur leur télé ou ordi...

Oui il a fuité en compagnie de tout ses copains pressentis pour les Oscars : The Big Short, The Hateful Eight, Spectre, Creed et compagnie.

Ça a fait un petit scandale au point que les mecs qui les ont balancés sur le net se sont excusés de les avoir rendu disponible avant la sortie en salles. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Ca me bouffe de voir ça, les mecs sont satisfaits de le voir avant tout le monde mais rien à faire des conditions de visionnage, aucun respect pour la réalisation ni pour les acteurs.

Nan mais c'est claire, je trouve que c'est n'avoir aucuns respects aussi.
Puis pour soi quoi merde... Découvrir le nouveau Tarantino ou The Revenant chez soi sur son ordi en dvdrip là... Mais bon on doit pas tous avoir la même exigence sur ce genre de choses. Sur Allociné, il ne faut pas attaquer les membres là-dessus, j'en ai fait l'expérience... C'est assez drôle comment tout le monde te saute dessus avec des arguments à deux balles sur pourquoi ils l'ont téléchargé. En gros ils n'assument pas du tout.

(modifié)

Ahah je savais pas pour la communité d'Allociné. De toute façon je n'y vais plus sur ce site. Ca fait plus people qu'autre chose.

Mais comment ces mecs là peuvent justifier l'injustifiable ?!

C'est valable (malheureusement) pour la majorité des films... pour The revenant par exemple, j'imagine même pas la déception, le dégoût, la rage que Di Caprio (entre autres) doit avoir quand il lit ça, le mec a quand même passé plusieurs semaines dans une grotte pour s'approprier le rôle et là t'as un mec en 3 clics qui va choper le film pour le matter dans des conditions déplorables, c'est le genre de mec qui te refait le monde derrière son écran (quand je vois certains potes à moi qui ont des TV dernière génération et qui téléchargent que du screener et dvdrip...) ça me dégoute.

Mais pour en revenir au film, ce sera visionnage bien sûr obligatoire au ciné, limite je l'attends plus que le dernier Tarantino.

Modifié par iPman143

J'ai un pote qui l'a récupéré en vostf. Par curiosité j'ai regardé 2 ou 3 minutes, et si la qualité de l'image et du son est bonne (c'est du DVD donc rien d'étonnant), la traduction est vraiment nulle de chez nulle, y'a des contresens incroyables. 

Par contre, ça a l'air d'être une grosse tuerie visuellement parlant, j'ai hâte de voir ça sur grand écran.

• J'aime 2

il y a 12 minutes, iPman143 a dit :

Ahah je savais pas pour la communité d'Allociné. De toute façon je n'y vais plus sur ce site. Ca fait plus people qu'autre chose.

Mais comment ces mecs là peuvent justifier l'injustifiable ?!

C'est valable (malheureusement) pour la majorité des films... pour The revenant par exemple, j'imagine même pas la déception, le dégoût, la rage que Di Caprio (entre autres) doit avoir quand il lit ça, le mec a quand même passé plusieurs semaines dans une grotte pour s'approprier le rôle et là t'as un mec en 3 clics qui va choper le film pour le matter dans des conditions déplorables, c'est le genre de mec qui te refait le monde derrière son écran (quand je vois certains potes à moi qui ont des TV dernière génération et qui téléchargent que du screener et dvdrip...) ça me dégoute.

Mais pour en revenir au film, ce sera visionnage bien sûr obligatoire au ciné, limite je l'attends plus que le dernier Tarantino.

Ah ben en général les arguments ça va du "les studios gagnent trop de fric" à "j'étais trop pressé" en passant par des "si c'est pour aller au cinéma le voir avec les gens qui font des bruts et qui puent..." ou bien des arguments comme quoi je suis un gros con à faire la remarque :lol:. C'est la cata la débilité des membres sur Allociné, je poste encore un peu mais plus grand chose... Il n'y a plus grand chose à en tirer entre les rageux, les trolls et les kikoolol.
Mais le plus drôle c'est le "Nan mais de toute façon j'irais le revoir sur grand écran". WTF ? Tu découvres le scénario d'abord chez toi une ou deux fois, puis après tu vas au ciné pour les images et le son ??? pourquoi pas tout découvrir d'un coup pour avoir le plus de plaisir possible ?
Enfin bref, une mentalité très spéciale je trouve.

Perso je l'attends carrément plus que le nouveau Tarantino ^_^ , même si le Tarantino sera quand même une bonne consolation en attendant.

• J'aime 2

Une mentalité totalement inverse à la mienne et celle du forum je pense.

Perso si jamais je ne peux pas voir The Revenant au ciné (purée j'espère pas !) je suis capable d'attendre la sortie blu ray. D'ailleurs je le fais souvent et l'attente est largement récompensée.

(modifié)

Vous parlez de differentes choses à la fois(telechargement illégal, besoin ou pas de qualité etc)

En ce qui concerne la qualité, la plupart des gens, je le rappel, ne se soucie pas ou tres peu de cette dernière et peuvent se contenter d'une qualité dvd, qui est pour moi ,et contrairement a toi magik ,pas "bonne", mais passable(je parle sur "grand " ecran tv, sur petit ecran de pc assez loin ça doit déjà etre mieux..lol).

Rien de tel pour moi qu'un (bon) blu ray niveau qualité (visuelle), au cinéma ça reste déjà très bien et on est plus immergé dans le film(enfin pour moi, qui n'ai quasi rien niveau installation  sonore et une diagonale correcte mais sans plus de 140cm pour une tv, mais elle est petite dans l'absolue comparée a un ecran de ciné ou certaines personnes avec projecteur à domicile)

Modifié par Gaël