Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Et voici venir...The King of BlingBling...Y2J !!! Presentation chrisjericho54, le lorrain ^^

chrisjericho54
 Share

Messages recommandés

BONJOUR A TOUTE LA COMMUNAUTÉ BLUSTEEL.FR,

Je me présente, Christophe 25ans, lorrain, passionné de Cinéma depuis pas mal d'années, j'aime m'acheter mes Films en Steelbook lorsque le Film vu au cinéma m'a beaucoup plus...donc en fait depuis 2008 j'ai commencé une collection avec des Jeux Editions collector de PS3 puis j'ai fait pareil pour les Films en BLU-RAY STEELBOOK.

Je suis un OTAKU dans l'âme avant tout (depuis ma naissance je pense lol) je collectionne les Mangas ainsi que les figurines des personnages issus de ceux-ci.Il m'arrive d'acheter des OST ou des Artbooks tirés de la Japanimation.

J'aime suivre les épisodes hebdomadaire de mes Animes qui sont diffusés au Japon, il fut un temps ou je suivais également le catch de la WWE (d'oû mon PSEUDO empreinté au catcheur CHRIS JERICHO).J'aime lire des Comics MARVEL ainsi que des Mangas SHONEN et SEINEN.

Je vais au Cinéma, en moyenne, une vingtaines de fois par an depuis 2006.

Voila un peu prés mon CV, j’espère pouvoir participer a la vie du forum le plus souvent possible, mon emploi du temps étant pas mal chargé je vais essayé d'être présent le plus possible !!!

@+ les STEELBOOKIENS !!!

Pseudo: chrisjericho54 aka Y2J aka Christophe
Nombre de Steelbook: une Soixantaine
Votre premier Steelbook: En Steelbook Jeu PS3 NARUTO ULTIMATE NINJA STORM et en Steelbook Film Blu-Ray The Amazing SpiderMan.
Date de naissance : 14 Novembre 1989
Vos passions : La Japanimation, lecture Comics et Manga, JeuxVideo Sony, Cinéma au cinéma,Collection de Films et Jeux en Steelbook,Collection Artbook, Collection figurines Japonaises.

Modifié par chrisjericho54
  • J'aime 6

Welcome à toi Y2J mais le meilleur c'est Dwayne ^^ If you smell!!!!!!!!!

What the Rock....is Cooking !!!

Merci a tous pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir, je vais faire de mon mieux pour faire le maximum afin d'enrichir la communauté !!!

Au passage une Petite Précision me concernant, je collectionne par PASSION uniquement les STEELBOOK G2 des Films que j'aime et je n’achète qu'un seul exemplaire uniquement.

Je ne suis pas le genre de personne a acheter pleins d'exemplaires rares pour la revente/spéculation, ou bien plusieurs versions alternatives d'un même film, et c'est un usage personnel donc je déballe tout bien évidemment ^^

Cordialement.

Christophe.

• J'aime 2

The ayatolalh of rock n roller, The king of bling bling WHY TWO JAY CHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRICCO

"Ah Christophe votre haleine c'est toujours pas ça XD. "

Bizarre avec un pseudo de catcheur que tu ne précises pas que tu es fan de catch (ou tu penses que c'est pas la peine de préciser ^^) ou alors j'ai raté un épisode ?

bienvenue à toi

• J'aime 1