Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les 4 Fantastiques

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Je pense que c'est mort définitivement pour une suite. 
Je n'ai pas vu le film, donc je ne peux pas juger si c'est justifié, mais il s'est fait démonté partout et le score au box office ne va pas donner envie aux producteurs d'investir dans une suite.

Mais visiblement, c'est toujours la même critique qui revient : ça commence bien et puis ça part en vrille.

• J'aime 2

Il y a toujours une suite de prévue pour l'instant, en tout cas.

Nope, la suite est ajournée et serait remplacé par Deadpool 2 ... SI le film rencontre un gros succès !

Ouaip, j'avais lu la rumeur, mais pas encore de déclaration officielle de la Fox. Ou je n'ai pas trouvé le bon billet :P

Apparemment, malgré le gros échec, une suite ne serait pas tout à fait jeter aux oubliettes... Je pense qu'ils ont compris qu'ils ont fait n'importe quoi en piquant le film au réalisateur pour le faire à leurs sauces. Etant un cas exceptionnel, ça ne m'étonnerait pas trop qu'ils retentent l'aventure, même si niveau box office ça ne rentabilise pas du tout.

Apparemment, malgré le gros échec, une suite ne serait pas tout à fait jeter aux oubliettes... Je pense qu'ils ont compris qu'ils ont fait n'importe quoi en piquant le film au réalisateur pour le faire à leurs sauces. Etant un cas exceptionnel, ça ne m'étonnerait pas trop qu'ils retentent l'aventure, même si niveau box office ça ne rentabilise pas du tout.

Dans ce cas vivement Dragon Ball Evolution 2 :D

• J'aime 2

Dans ce cas vivement Dragon Ball Evolution 2 :D

Oh oui oh oui!:lol: Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.
  • J'aime 1

Bon ben finalement je l'ai loupé dans mon ciné. Enfin "loupé" quoi, j'aurais pu le voir gratuitement plusieurs fois mais j'ai préféré faire autre chose :D ce sera pour plus tard, quand même bien envie de voir ce produit saccagé.

• J'aime 1

Ce n'est plus une surprise, Fantastic Four a beaucoup déçu. Les causes sont multiples et les désaccords entre Josh Trank et la Fox ont sérieusement desservis le film. Des journalistes ont en effet mis la main sur le scénario original de Josh Trank et on est loin de ce qui a été projeté en salle.

Birth Movies Death affirme que le premier scénario prévu, avant que le projet soit rejoint par le producteur/scénariste Simon Kinberg qui a réduit le budget, contenait bien plus que ce que l'on a pu voir. Non seulement il y aurait eu plus d'actions mais nos 4 chercheurs auraient affronté Mole Man et Galactus, auraient eu la compagnie de H.E.R.B.I.E. le robot. Mais ils auraient également eu les clés de la Fantasticar. Une retranscription bien plus fidèle aux comics, mais ce n'est pas tout : Galactus, qui était déjà apparu dans Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent sous la forme d'un immense nuage, aurait eu une réel forme humaine. Doom aurait été son héraut.

news_illustre_1440076707_719.jpg

Puisque que l'on parle de Doom, profitons-en pour ajouter qu'il aurait dû renverser le gouvernement de Latvérie et en devenir le dictateur.

Les hommages et respects du support d'origine ne se seraient pas arrêtés là car il était prévu de faire également intervenir Moloids, le célèbre monstre géant de la couverture de Fantastic Four #1. Aucun doute que l'on aurait eu droit à un plan similaire au célèbre dessin.

news_illustre_1440076620_477.jpg

Beaucoup de choses se seraient passées dans un film qui n'aurait sûrement pas durée 1h30. La Fox doit avoir quelques regrets et vous qu'en pensez-vous ?

Le plus fou étant qu'il a sûrement - et d'ailleurs il le défend - présenté ce scénario là aux studios avant de s'engager sur le film. Ils ont certainement discuté des heures de sa manière de voir le projet, de comment il ferait, de quel budget il aurait approximativement besoin... On lui donne donc le feu vert pour ensuite tout lui refuser. C'est assez incompréhensible quand même.

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je l'ai vu lundi gratuitement car on m'a filé un ticket de cinéma qui expirait le soir même au début je voulais voir Ted 2 mais comme les horaires ne m'allait pas je suis donc allé voir les 4 fantastiques,à la base c'est un film qui me faisait envie mais quand j'ai vu toutes les critiques négatives j'ai préféré laisser tomber et bien à la fin de la séance j'ai été agréablement surpris car le film m'a plu et je me suis attaché aux personnages alors certes il y a des défauts,l'acteur qui joue Victor Von Doom à le charisme d'une huître et ça manque pas mal d'action pendant une bonne heure mais j'ai aimé l'histoire et le traitement des personnages ainsi que la façon dont ils obtenaient leurs pouvoirs,j'ai bien apprécié aussi le design de la planète Zéro par contre ce qui m'a déçu c'est qu'on a pas le temps de profiter des nouvelles capacités physiques des 4 fantastiques qu'on est déjà à la fin du métrage pour l'affrontement contre Fatalis et je pense que le film en fait est un peu trop court et qu'il aurait bien fallu 20-30 minutes de plus pour qu'on puisse voir nos héros se familiariser avec leurs pouvoirs et ça nous aurait offert quelques scènes de batailles supplémentaires,j'espère vraiment qu'une suite verra le jour et que cette fois-ci le réalisateur aura carte blanche !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

• 2 mois plus tard...