Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les 4 Fantastiques

nonokeye
 Share

Messages recommandés

4042281094250779094363766544627455580878

Date de sortie : LOL

Réalisé par : Un gars qui a perdu la raison 

Avec : Des acteurs dont la carrière risque de prendre un mauvais tournant

Genre : Nauséabond à tendance "on pond une merde pour garder les droits"

Synopsis : Josh Trank souhaite réaliser Chronicles 2, malheureusement, le studio en décide autrement et veut lui confier les clés du reboot des 4 Fantastiques. Le réalisateur trouve un compromis : il utilise un blanco et change le titre "Chronicles 2" en "Fantastic 4" en page de garde du script. Le tour est joué !

Bande annonce (mais c'est pas vraiment les Fantastic 4 dedans hein) :

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 12

Si j'ai corsé la description du film, c'est que j'ai lu les quelques lignes du leak du probable scénario. Et j'ai mal à mon comics !

Je ne mets que le lien car il contient des spoilers pouvant donner la diarrhée au lecteur :

http://www.mdcu-comics.fr/news-0016516-quatre-fantastiques-rumeur-le-scenario-du-prochain-ff-leake.html

- Kata Mara est une des mes fans :P

Tu dois être important pour qu'elle soit fan :D

On a la classe ou pas  B)

- Kata Mara est une des mes fans :P

Tu dois être important pour qu'elle soit fan :D

Elle était chez moi hier soir, c'est pas ce qu'elle me disait ... quand elle le pouvait ...

Espèce de garçon facile ;) heureusement je suis pas jaloux  :P

• J'aime 2

Tout à fait ! Mais j'imagine l'univers qu'ils auraient construit s'ils avaient eu le droit de toute leur franchise ! Le rêve ...

Civil War avec l'ensemble des héros se foutant sur la gueule ! 

Les Illuminatis complotant contre Hulk ... etc etc du rêve oui :/

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Voilà le synopsis officiel:

The Fantastic Four est une réinvention contemporaine de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel. L’histoire est centrée sur quatre jeunes gens qui se téléportent dans un univers alternatif et dangereux, ce qui modifie leur forme physique de façon choquante. Leurs vies sont irrémédiablement bouleversées, l’équipe doit apprendre à exploiter ses nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ancien ami devenu ennemi 

Voilà le synopsis officiel:

The Fantastic Four est une réinvention contemporaine de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel. L’histoire est centrée sur quatre jeunes gens qui se téléportent dans un univers alternatif et dangereux, ce qui modifie leur forme physique de façon choquante. Leurs vies sont irrémédiablement bouleversées, l’équipe doit apprendre à exploiter ses nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ancien ami devenu ennemi 

J'ai eu la nausée, puis finalement mon repas est sorti, mais j'ai serré les dents, j'ai tout ravalé. Mais j'ai relu le synopsis, tout est remonté, et j'ai lâché l'affaire ...

• J'aime 2

(modifié)

Quand ils parlent de "modification de leur forme physique" ils parlent bien de l'ensemble de leur corps?

Car suivant la partie du corps qui est modifiée ce film m'intéresse beaucoup!! :yes:

Modifié par Nonox
  • J'aime 2

Quand ils parlent de "modification de leur forme physique" ils parlent bien de l'ensemble de leur corps?

Car suivant la partie du corps qui est modifiée ce film m'intéresse beaucoup!! :yes:

Pénis élastique, pénis en feu, pénis de pierre, vagin invisible ...

• J'aime 3

Pénis élastique, pénis en feu, pénis de pierre, vagin invisible ...

T'imagine la Chose quand elle est fait une "bifle"! :stress::greg::boulet:

• J'aime 3

(modifié)

Ah ouais donc en fait quand ils parlent de travail d'équipe ils parlent juste d'un gangbang pour choper le vagin invisible?!

Ca a l'air excellent ce film ça m'intéresse de plus en plus!

Et encore, j'aimerais pas être à la place de Vagin Invisible si elle se fait biffler par Pénis élastique, et encore moins une faciale de Pénis de pierre ou en feu ...

Edit : Dark Vador ... je crois qu'on a une connexion d'ordre sexuelle déviante à tendance biffleuse :D

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

• 1 mois plus tard...

Le controversé reboot de la franchise Fantastic Four au cinéma approche de sa date de sortie (5 août), et les premiers retours sont déjà là. Le réalisateur, Josh Trank, avait déjà fait le film Chronicle, et est plutôt attendu au tournant. Matthew Vaughn a déjà vu le film et a donné son avis en premier. Il trouve le film bon, proche de Chronicle, et il soutient le réalisateur et espère que le monde appréciera sa version des héros (mais n’oublions pas que le dernier film de Vaughn, Kingsman, est produit par la Fox, tout comme Fantastic Four).L'année dernière, des rumeurs supposaient que la Fox avait cherché à réécrire le film. Elles avaient été démenties. Cependant, des tensions semblent avoir bien existé entre Trank et la production. D'après Bleeding Cool, le patron de la Fox aurait en effet qualifié le film d'un "Chronicle 2 plus qu'un Fantastic Four". Un autre producteur aurait dit du film qu'il n’était qu’un "bazar". Du coup, une rumeur prétend qu'une nouvelle séance de tournage allait avoir lieu pour refaire certaines scènes.

Le producteur et scénariste du film, Simon Kinberg, a contacté Latino-Review pour faire le point. Il confirme qu'il y aura bien de nouveau un tournage, mais juste pour 3 ou 4 jours avec Trank et acteurs principaux du film. Mais surtout, il annonce que le premier teaser du film arrivera le 13 février prochain avec la sortie de Kingsman au cinéma. Bref, la production du film semble assez chaotique, et on se demande ce que cela donnera au final.