Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les 4 Fantastiques

nonokeye
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Premier vrai aperçu de la chose :) c'est déjà beaucoup moins ridicule que dans les deux autres 4 Fantastiques. J'aime beaucoup.

J'aime pas (je reste raccord à mes premiers propos). On dirait que la Chose a tourné au Nutella pendant 8 mois !!!

C'est pas MA Chose (et je parle pas de mon pénis !!!).

• J'aime 1

fantastic-four-2015-movie-the-thing-580x140402FantasticFourRiseofTheSilverSurfer

L'un à côté de l'autre ... bah je préfère celui de 2005 (et puis c'était Michael Chiklis bordel !!!). En 2005, c'était sa peau qui se recouvrait de pierre (certes mal faite) mais au moins ça respectait le comic-book. Là, d'après ce qu'on a pu voir dans le trailer et avec cette photo, c'est un tas de caillou qui prend vie ...

• J'aime 1

Michael Chiklis je suis pourtant un grand fan (fan de The Shield oblige) mais je le trouvais malheureusement ridicule.

Le côté old school du costume avait de la classe, c'est sur. C'est toujours beaucoup appréciable de faire des trucs artisanaux, plutôt que d'avoir recours aux CGI à tout les plans. Après, vu la technologie et les façons de faire de maintenant, c'était sur à 100% qu'on allait avoir La Chose en numérique. De nos jours ça ne se fait malheureusement plus les costumes un peu Old School comme ça. On mise beaucoup plus sur la Motion Capture, qui n'est pas non plus un mauvais procédé. Suffit de voir comment on réussit à faire ressortir les émotions d'un personnage comme César dans La Planète des Singes. Bien utilisé, c'est un sacrés outil.

Enfin bref, avec un tas de cailloux ce sera plus dur de faire de la Motion Capture qui fera ressortir une quelconque émotion sur son visage ^_^.

Après j'ai bien compris, rien ne te vas sur ce film ^_^ je ne te ferais pas changer d'avis  :lol:

• J'aime 2

Michael Chiklis je suis pourtant un grand fan (fan de The Shield oblige) mais je le trouvais malheureusement ridicule.

Le côté old school du costume avait de la classe, c'est sur. C'est toujours beaucoup appréciable de faire des trucs artisanaux, plutôt que d'avoir recours aux CGI à tout les plans. Après, vu la technologie et les façons de faire de maintenant, c'était sur à 100% qu'on allait avoir La Chose en numérique. De nos jours ça ne se fait malheureusement plus les costumes un peu Old School comme ça. On mise beaucoup plus sur la Motion Capture, qui n'est pas non plus un mauvais procédé. Suffit de voir comment on réussit à faire ressortir les émotions d'un personnage comme César dans La Planète des Singes. Bien utilisé, c'est un sacrés outil.

Enfin bref, avec un tas de cailloux ce sera plus dur de faire de la Motion Capture qui fera ressortir une quelconque émotion sur son visage ^_^.

Après j'ai bien compris, rien ne te vas sur ce film ^_^ je ne te ferais pas changer d'avis [emoji38]

Une chose me ferait changer d'avis : Kate Mara topless !
  • J'aime 1

(modifié)

C'est encore mieux que le sujet FF4 ici :higreen: allez continuez moi je sors le [emoji14]opcorn:

Evangeline et moi on vous fais des bisous

Evangeline-Lilly.jpg

Eh Barton, tu penses quoi des Fantastic Four ?

Les Fantastic Four ? Sa fait super longtemps je les ai pas vu mais j'en ai un très mauvais souvenir , par contre le nouveau qui va sortir a du potentiel , Josh Trank m'avait beaucoup étonné avec son Chronicle , au moins un mec qui utilisait le found footage intelligemment  quoi ...donc j'ai bon espoir 

Modifié par Barton Fink

C'est encore mieux que le sujet FF4 ici :higreen: allez continuez moi je sors le [emoji14]opcorn:

Evangeline-Lilly.jpg

Les Fantastic Four ? Sa fait super longtemps je les ai pas vu mais j'en ai un très mauvais souvenir , par contre le nouveau qui va sortir a du potentiel , Josh Trank m'avait beaucoup étonné avec son Chronicle , au moins un mec qui utilisait le found footage intelligemment quoi ...donc j'ai bon espoir
Bon bah voilà, maintenant c'est sur, on a pas la même vision du cinéma (en fait c'est toi qui est pour le ciné lambda [emoji14] )

Evangeline-Lilly.jpg

Les Fantastic Four ? Sa fait super longtemps je les ai pas vu mais j'en ai un très mauvais souvenir , par contre le nouveau qui va sortir a du potentiel , Josh Trank m'avait beaucoup étonné avec son Chronicle , au moins un mec qui utilisait le found footage intelligemment quoi ...donc j'ai bon espoir
Bon bah voilà, maintenant c'est sur, on a pas la même vision du cinéma (en fait c'est toi qui est pour le ciné lambda [emoji14] )

Si tu veux 

(modifié)

Tout ce que je veux dire c'est que dans Chronicle le found footage prend tout son sens car le personnage principal se sert de son pouvoir pour se filmer a l'intérieur du film afin de se mettre en scène , ce qui créer une vraie mise en abîme et surtout sa donne une réelle utilité au genre , c'est super malin et sa peu de réal ont eu l'intelligence et l'honnêteté de se servir du found footage (principe de mise en scène et de narration très intéressant si il est bien utilisé) au service du film et non du porte feuille , tiens prend Cloverfield le principe de found footage deviens complètement incohérent puis ce que Matt Reeves part dans des délires de mise en scène , c'est idiot car si c'est les personnages qui sont censés se filmer eux mêmes pendant leurs aventure alors il n'y a aucune raison que les choses soient filmés de cette manière  , tu comprend ce que je veux dire ?

Modifié par Barton Fink