Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les 4 Fantastiques

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Pas trop mal comme BA, ça sera finalement peut-être mieux que les deux autres, pas difficile en même temps.

Je suis pas trop fan de cette team de Super Héros, j'irai le voir quand même juste pour voir ce que cela va donner. ;)

• J'aime 2

Pas trop mal comme BA, ça sera finalement peut-être mieux que les deux autres, pas difficile en même temps.

Je suis pas trop fan de cette team de Super Héros, j'irai le voir quand même juste pour voir ce que cela va donner. ;)

C'est ce que je me suis dit aussi le jour où j'ai goûté la pâte à tartiner Banania, mais finalement rien ne surpasse le Nutella ^^

• J'aime 1

C'est ce que je me suis dit aussi le jour où j'ai goûté la pâte à tartiner Banania, mais finalement rien ne surpasse le Nutella ^^

On sait maintenant qui voulait appeler ça fille "Nutella"! :lol:

• J'aime 3

(modifié)

On sait maintenant qui voulait appeler ça fille "Nutella"! :lol:

Ah non c'est mon sexe que j'ai appelé Nutella, parce que ça colle aux doigts et aux dents :)

Modifié par nonopool
  • J'aime 3

Ça a l'air déjà mieux qu'Ant-Man, et de loin !

On peut éviter la subjectivité dans le titre du topic ? Parce que dans ce cas là, y en aurait des sous-titres à balancer pour les Marvel... :P

Je laisse ma subjectivité s'exprimer, si tu veux en balancer sur les Marvel je t'en laisse le loisir ;)

Perso j'aime beaucoup cette B.A, même si c'est vrai qu'elle me fait énormément pensé a la B.A de interstellar. Comme dis ça a l'air plus intéressant qu'Ant-man

Peut-être plus intéressant qu'Ant-Man, mais Ant-Man avait le mérite d'ETRE Ant-Man. Là on a juste 4 ados qui n'ont rien à voir avec les 4 Fantastiques mis à part ... le nom. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était pour Dragon Ball Evolution ! 

• J'aime 3

On va rentrer dans le débat de l'adaptation réussie si c'est le comics à la bulle près, ou alors la vision du réalisateur...

Pour l'adaptation d'un comics, la vision du réalisateur on s'en fout ! Il y a un matériel de base à respecter. LA, Josh Trank il s’assoit dessus et fait la toupie avec ! 

Si il veut faire part de sa vision, qu'il s'attelle à un projet qu'il créé de toute pièce et foute la paix au monde du comics !

Je considère Watchmen, adaptation "à la bulle près" ou le premier Sincity, comme des classiques et des chef d'oeuvre par exemple !

• J'aime 1

Vivement que Josh Trank adapte Roméo et Juliette avec Michael B. Jordan dans le rôle de Juliette, tu me diras aussi qu'il y a là la vision du réalisateur !

Attention, je veux bien qu'on déconne avec les 4 fantastiques (la Fox ne se gène pas pour ça !  :higreen:  ), mais tu touches pas à Michael B. Jordan !  :tapfess:  :P

• J'aime 2

(modifié)

Bientôt, le reboot de La Passion du Christ par Josh Trank car OUI, on a retrouvé un caméscope, l'objet appartenait à un soldat romain, et dans le rôle de Jésus Christ : Michael B. Jordan !!!

Josh Trank va également adapter Bernard et Bianca en film live !!! Avec Michael B. Jordan dans le rôle de Bernard ET Bianca !

Mais il va aussi réaliser un film sur Cristiano Ronaldo, intitulé "La Diva de Bernabeu" et Michael B. Jordan sera ... Karim Benzema, Cristiano Ronaldo sera joué par Kate Mara !

Attention, grosse grosse côté sur Brice de Nice 2 car OUI, c'est Josh Trank qui le réalisera, et c'est Michael B. Jordan qui sera Brice !

Modifié par nonopool
  • J'aime 4

Mais c'est que le deuxième film de Josh Trank avec Michael B jordan non ? 

C'est surtout le deuxième film "tout court" de Josh Trank. Et puis il avait plus ou moins dit que c'était du copinage le fait qu'il obtienne ce rôle ...

• J'aime 1

Pas convaincu du tout par ce que je viens de voir. Je suis tellement rebuté par ce projet que rien ne me plaît dedans  <_<

Qu'on le foute en plein été comme ça personne ne le verra.  :ninja:

Je prédis un syndrome Green Lantern bis mais pour Marvel. 

• J'aime 1

Pas convaincu du tout par ce que je viens de voir. Je suis tellement rebuté par ce projet que rien ne me plaît dedans  <_<

Qu'on le foute en plein été comme ça personne ne le verra.  :ninja:

Je prédis un syndrome Green Lantern bis mais pour Marvel

Pour la Fox ^^ (même si c'est un Marvel, c'est la Fox qui chie dans la colle)

Et n'oublions pas la touche plus sombre comme c'est la mode, la crise, les guerres tout ça. Ça y va depuis Batman de Nolan  :rolleyes:

L'actrice Kate Mara me reste imprégné dans les séries que j'ai vu et cette bouse qu'a été Urban Legend 3  :lol:

Michael B. Jordan, j'ai rien contre lui, bon acteur mais (no racist) il joue le rôle d'un personnage blanc avec une sœur blanche quoi  :ninja:

Ce logo carré :burk:  (no racist) c'est rond les 4 Fantastiques, franchement

Les costumes de jeu vidéo style Mass Effect, complètement débile :naze:

Les violons, moment dramatique, et bien moi je danse sur ce film  :bananadance:

Bref, voyez mon impatience à l'oeuvre  :lol:

• J'aime 4

On va rentrer dans le débat de l'adaptation réussie si c'est le comics à la bulle près, ou alors la vision du réalisateur...

Pour l'adaptation d'un comics, la vision du réalisateur on s'en fout ! Il y a un matériel de base à respecter. LA, Josh Trank il s’assoit dessus et fait la toupie avec ! 

Si il veut faire part de sa vision, qu'il s'attelle à un projet qu'il créé de toute pièce et foute la paix au monde du comics !

Je considère Watchmen, adaptation "à la bulle près" ou le premier Sincity, comme des classiques et des chef d'oeuvre par exemple !

Tu me fais marrer. The Dark Knight, X-Men First Class, même Watchmen n'auraient jamais été réussis sans la vision de leur réalisateur. Et si Snyder a copié la bulle à l'écran, les deux autres (Vaughn et Nolan) ont quand même pris pas mal de libertés pour raconter les héros à leur façon. Et ce sont juste les premiers exemples qui me viennent en tête. Le Blade II de Del Toro est aussi bien marqué d'ailleurs.

En parlant de respect du matériel de base des comics, on peut parler d'Iron Man 3 aussi ? Ou, en termes de qualité, Thor 2 ? Alors oui, Marvel c'est bien, c'est eux qui ont relancé la mode du genre, mais leurs films sont loin d'être ouf en y regardant de plus près.

Si je veux lire la BD, je sais où la trouver. Et je n'ai aucun problème à voir un réal utiliser simplement l'essence d'un comics et proposer toute autre chose. Je pense même que c'est en se libérant un peu des contraintes ces univers tout écrits que les films de superhéros ont le plus de chance d'être réussis. Je ne vois pas en quoi les premières images de ce 4 Fantastiques sont si différentes que ça. Ah, si, pardon, la Torche est black, oh malheur ! Sérieusement, comme si dans le comics, les scénaristes n'avaient pas déjà fait les 400 coups à leurs persos.

• J'aime 2

Tu me fais marrer. The Dark Knight, X-Men First Class, même Watchmen n'auraient jamais été réussis sans la vision de leur réalisateur. Et si Snyder a copié la bulle à l'écran, les deux autres (Vaughn et Nolan) ont quand même pris pas mal de libertés pour raconter les héros à leur façon. Et ce sont juste les premiers exemples qui me viennent en tête. Le Blade II de Del Toro est aussi bien marqué d'ailleurs.

En parlant de respect du matériel de base des comics, on peut parler d'Iron Man 3 aussi ? Ou, en termes de qualité, Thor 2 ? Alors oui, Marvel c'est bien, c'est eux qui ont relancé la mode du genre, mais leurs films sont loin d'être ouf en y regardant de plus près.

Si je veux lire la BD, je sais où la trouver. Et je n'ai aucun problème à voir un réal utiliser simplement l'essence d'un comics et proposer toute autre chose. Je pense même que c'est en se libérant un peu des contraintes ces univers tout écrits que les films de superhéros ont le plus de chance d'être réussis. Je ne vois pas en quoi les premières images de ce 4 Fantastiques sont si différentes que ça. Ah, si, pardon, la Torche est black, oh malheur ! Sérieusement, comme si dans le comics, les scénaristes n'avaient pas déjà fait les 400 coups à leurs persos.

Je dois faire parti des rares à penser que Nolan a utiliser "Batman" comme une excuse pour pondre des films de gangsters au top, donc pour ma part, je n'ai jamais considéré les Batman de Nolan comme des "Batman" ! X-Men First Class respecte suffisamment le matériel de base (Le club des damnés notamment) mais la saga X-Men via la Fox est quand même un sacré merdier ... 

Tu me sors les films Marvel Studios un par un, le soucis est qu'avec le MCU tu dois sortir un ensemble, et pour le coup, il n'y a rien à redire. Sur quel plan vas-tu me dire qu'il y a un soucis dans Iron Man 3 ou Thor 2 ? Le Mandarin peut-être ? Marvel Studios a été assez habile pour prévoir le coup.

Ensuite ce 4 Fantastiques pompe généreusement sur le monde des Ultimate FF (que tu as lu j'en suis sur ! ) et en ça je pense que le film va se planter lamentablement. Et non, pour moi il n'y a pas que le fait que la Torche soit black qui me gène et oui j'adore faire la vanne du "Michael B. Jordan" apparaissant dans tout les films de Josh Trank car c'est et ce sera le cas !

Limiiiiiiiiiiiiite je peux t'accorder le fait que j'y suis aller fort sur le côté "je m'en fout des visions de réalisateurs" depuis que James Gunn s'est éclaté sur les Gardiens. Mais pour Snyder, ne vas pas me dire qu'il y a là une vision de réalisateur ! On y trouve visuellement les codes de 300 calqués sur les bulles du comics (que tu as également lu j'en suis sur).

Content de te faire marrer en tout cas ! 

• J'aime 1