Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, daffy duck a dit :

en effet, j'ai oublié pour 2 éditions en tout (everest et terminator genysis) mais j'ai pris tous les autres depuis que j'etais abonné, et j'avais encore accès au dernier black mass hier ! 

ils ne te previennent pas s'ils te virent ?

Je sais pas si ils préviennent, je ne pense pas.
Perso, j'avais oublié la préco de MI5, et j'ai tout de suite envoyé un mail en leur demandant de me laisser mon numéro.
Contacte-les par mail, tu seras fixé. ;)

• J'aime 1

Bah j'en ai loupé une, j'avais reçu un mail comme quoi, ma préco n'était pas retenue car sans réaction de ma part. J'avais alors devancé en envoyant un mail d'excuse à FA et en demandant de conserver mon collectible number, qui m'a répondu dans la journée qu'il n'y avait pas de problème que c'était transmis.

• J'aime 2

(modifié)

bon j'ai envoyé un mail, on verra bien :rolleyes:

Edit : ils m'ont donc bien viré pour ne pas avoir "respecter les règles ". Je perds mon numéro et impossible d'en avoir un autre. 

Bilan : une 12aine de BD commandés, 2 oublis de réponses et hop à la poubelle sans même prévenir. Vive la relation client !

Modifié par daffy duck
  • J'aime 2

Réminiscences de l'Est... KGB, goulag tout ça quoi !

Clairement c'est dégueulasse oui, mais vu la liste d'attente, c'est un peu comme le chômage, 1 de perdu, 10 qui font la queue derrière pour la place. Alors, du coup la relation client, il s'en tamponne.

C'est pas comme si tu leur réservait un exemplaire de temps en temps (moi par exemple), si tu es un fidèle de leurs éditions, c'est abusé.

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 53 minutes, DominiCD a dit :

Réminiscences de l'Est... KGB, goulag tout ça quoi !

Clairement c'est dégueulasse oui, mais vu la liste d'attente, c'est un peu comme le chômage, 1 de perdu, 10 qui font la queue derrière pour la place. Alors, du coup la relation client, il s'en tamponne.

C'est pas comme si tu leur réservait un exemplaire de temps en temps (moi par exemple), si tu es un fidèle de leurs éditions, c'est abusé.

Goulag.....Le mot est peut être un peu fort non :oh:

KGB, goulag. Rien à voir avec Filmarena, c'est pas eux que je visais réellement. C'était juste une boutade pour dire que des décennies de pouvoir centralisé (pour ne pas choquer les derniers dinosaures communistes) avait conditionné une population à des punitions très dures !

C'est bon dis comme ça, ça choque pas.

Non mais j'te jure, cette société qui fait la Sainte Nitouche dès qu'on parle de communisme ou de fascisme ou autres plaies comme le racisme mais qui est bien capable de laisser creuver les gens la bouche ouverte dans les rues pour une question de pognon.

Enfin chacun voit son bonheur devant sa porte hein ! Tant que ça marche comme ça, pourquoi changer ?

De nos jours, on ne peut plus rien dire sans être taxé de fachos nazis ou autres gros cons existants. C'est pas en vivant dans un monde artificiellement édulcoré, aseptisé et désinfecté qu'on vit plus heureux...

• J'aime 3
  • Triste 1

Il y a toujours une chose que je comprends pas avec les collectibles Numbers. Imaginons que le numéro 146 perde son numéro. Il vont donc le refiler à un mec de la liste d'attente.

Donc le mec qui débarque se voit prioritaire avec son numéro 146 sur les éditions limitées à 500 par exemple ? 

• J'aime 2

C'est ça, les collectibles numbers perdu sont attribués au premier de la liste d'attente. . Mais à mon avis les premiers de cette liste doivent déjà attendre depuis un bon moment.... et la liste doit être longue je pense

• J'aime 3

(modifié)

Merci Benoît,oui donc c'est n'importe quoi le mec qui est censé être 2075 éme sur la liste peux récupérer le 3 par exemple et passer devant tout les mecs là avant 

Modifié par Derek
  • J'aime 2

C'est ça. .il passera devant le mec qui est 2000 (si 2000 collectibles sont déjà officiellement attribués) et donc le mec qui par exemple est 1900 et inscrit depuis très longtemps n'aura toujours pas accès aux éditions ultra limitée alors que le "petit" nouveau se verra lui attribuer fraîchement un plus petit Collectible Number ... :(

• J'aime 2

D'un autre côté, avec ce système à part faire glisser les numéros à chaque radiation et ainsi faire en sorte que le nouvel entrant ait le numéro 2000 je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement.

Quelque part avec ce système FA ne demande pas grand chose pour garantir un numéro, juste accepter ou rejeter l'offre en une semaine. Donc ils ne sont pas si dur que ça non plus. Après moi c'est le système en général des collectibles numbers qui me gêne, je ne trouve pas cela très juste pour les gens qui ont découvert le système tardivement et qui du coup doivent souvent faire l'impasse sur les titres les plus demandés (surtout quand on voit que certains ont réussi au départ à récupérer 5 ou 10 numéros juste pour ensuite les mettre en vente sur Ebay).

• J'aime 5

Plutôt que de bannir du collectible number, un ban temporaire avec effets aggravés jusqu'au ban définitif en cas de trop récidives serait peut-être moins radical.

Enfin je dis ça, il y a certainement des éléments que nous ne connaissons pas pour être totalement objectif.

• J'aime 1

C'est bizarre, perso j'ai découvert que l'autre jour qu'on devait aller prévenir qu'on refusait des éditions avec son collectible number si on ne les prenait pas... Du coup j'ai bien du ne rien dire ni acheter une bonne douzaine d'éditions, et on ne m'a jamais enlevé mon numéro ^_^ 

• J'aime 3

il y a 29 minutes, flavsam a dit :

C'est bizarre, perso j'ai découvert que l'autre jour qu'on devait aller prévenir qu'on refusait des éditions avec son collectible number si on ne les prenait pas... Du coup j'ai bien du ne rien dire ni acheter une bonne douzaine d'éditions, et on ne m'a jamais enlevé mon numéro ^_^ 

Ça c'est uniquement parce que les Tchèques ont peur de la réaction du breton. :P

• J'aime 1

Il y a 3 heures, DominiCD a dit :

Plutôt que de bannir du collectible number, un ban temporaire avec effets aggravés jusqu'au ban définitif en cas de trop récidives serait peut-être moins radical.

Enfin je dis ça, il y a certainement des éléments que nous ne connaissons pas pour être totalement objectif.

je te rassure, je n'ai fait qu'oublier 2 ventes, rien de plus.:rolleyes:

tant pis, je ferai des économies, mais c'est vrai qu'entre le refus de regrouper maintenant les commandes, les fdp prohibitifs et ces bans à la tête du client, cela devient n'importe quoi...:unsure:

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...
il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai reçu "Birdman" complètement défoncé, comment ça se passe avec eux, je leurs envoie un mail avec des photos?:(

J'ai jamais fais de réclamation avec FA mais oui à mon avis, un mail avec photo.

Mais c'est quand meme dingue de voir l'état du sb, on se demande si il est pas passé sous la roue du camion <_<

Bah là vu l'état du carton et du steelbook, ils te donneront gain de cause et ils te demanderont pas l'article en retour ^_^.

Normalement ça va bien se goupiller, je pense pas qu'ils soient chiants. De toute façon là, vu l'état... Ils peuvent pas dire non.

• J'aime 1

Ouais & ma copine n'avait pas vu l'état du carton tout de suite quand le livreur est passé...

J'ai envoyé un mail pour avoir article de remplacement avec les photos du carton & de l'article & j'ai aussi demandé comment se passe la procédure de retour de l'article endommagé, j'ai pas envie de payer des fdp...

Ben c'est à dire que quand ce sont des défauts "mineurs" les sites veulent parfois l'article endommagé (genre Full Slip avec des traces, ils peuvent récupérer le steelbook pour une autre édition). Quand c'est complètement explosé comme ça, ils n'ont pas d'intérêt à demander l'article, il est juste bon pour la poubelle ^_^ .

Par contre je viens de voir le message de Anae dans la partie vrac des acquisitions... J'espère pour toi que FA sera sympa. Ne rien renvoyer pour un truc reçu dans cet état, même si c'est totalement vrai qu'ils ne sont pas responsables d'une maltraitance totale d'un colis par la poste, bon... Ce serait vraiment pas très commercial.

• J'aime 1

(modifié)

Réponse reçu à l'instant, ils ne peuvent rien faire, je dois aller porter plainte à la Poste mais oui, j'ai renvoyé un mail en leur expliquant qu'ils sont responsables de l'envoi jusqu'à réception du colis par le client & que je veux toujours le remplacement de l'article!:colere:

Modifié par Dark Vador

Mon Dieu, faut pas recevoir d'éditions abîmées avec eux... C'est l'arnaque. Avec la Poste tu n'obtiendras rien en plus.

C'est pas très commercial je trouve, même si en se plaçant de leur côté c'est vrai que c'est pas de leur faute.