Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Sur la barre du haut au niveau de ton panier, tu as trois lignes quand tu es connecté à ton compte.
Sur la dernière, tu as credit. C'est à cet endroit que doit apparaître le bon d'achat (1 crédit = 1 czk).

Lors d'un prochain achat, tu auras la possibilité de sélectionner ces crédits pour payer. ;)

c'est bien ce qui me semblait, que ce serait sur cette ligne, mais je n'ai rien qui apparait en crédit alors que je devrait avoir 369 czk !

va donc falloir que je leur envoi un mail...

merci à toi

Dans le mail, on ne t'a pas dit qu'il fallait attendre quelques minutes/heures pour que ça apparaisse ?

L'apparition de ton crédit peut même prendre 24 heures. Les deux fois où j'ai demandé à regrouper des commandes le crédit des fdp n'est apparu que le lendemain sur mon compte FilmArena.

• J'aime 2

@magik : non 

@derek : et pour toi c'est bon ?

@anae31 : ça date du 7/07, donc cela fait un bout de temps maintenant...

Oui pour moi c'est bon,j'ai fais la demande de regroupement hier matin et hier soir c'etait crédité avec confirmation par mail

• J'aime 1

Ils ont un service efficace et des envois bien protégés, mais qu'est-ce qu'ils peuvent spammer la boite mail ! J'ai l'impression de recevoir 50 mails par jour.
Et d'ailleurs ils devraient penser à tout envoyer en tchèque ET en Anglais, surtout pour des mails informatifs sur les commandes. J'ai eu l'impression de recevoir une dizaine de mails depuis ma préco de Kingsman, sans jamais vraiment savoir ce qu'ils me voulait. J'ai cru à un problème de paiement au début.

• J'aime 2

j'ai eu cette réponse avant hier 

"Dear Sir,
remaining payment will be soon added into Your filmarena account.
Best regards,"

et toujours rien ce jour... :(

Décidément, ils t'en veulent les tchèques :(, t'as fait un séjour chez eux dernièrement et tu leur aurais fait des choses graves dont tu ne te souviens plus? :haha:

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Oui normalement ils ne le font pas .

C'est uniquement sur ton compte client mais bon après si tu est sûr de reprendre au moins 1 édition chez eux c'est pas plus mal ;) 

Modifié par benoit
  • J'aime 2

j'ai un ami qui souhaiterait passer des commandes sur ce site mais qui n'y comprend rien , est ce que quelqu'un pourrait expliquer comment ça marche correctement? merci

l me semble qu'il m'avait dit avoir fait ça y a un moment(il pensait deja a commander sur ce site depuis unn moment)

mais apparemment y aurait une histoire de ticket, ça semblerait assez etrange et complexe de ce qu'il m'a expliqué..

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je suis dégouté ils m'ont retiré mon collectible number :( Mon numéro était supérieur à 1000.

La cause est que je n'étais pas assez actif et pas assez de commande dans le mois (ma dernière commande date de début juillet) Du coup, ils font le tri et ont redonné mon numéro à quelqu'un de plus actif soi-disant..

Mais j'ai envie de dire que les 80% de leurs éditions sont limitées à moins de 1000 exemplaires. Et une fois la préco ouverte pour tout le monde, ben ça ne dure pas très longtemps.

Donc on fait comment pour être actif et faire des commandes avec leur système illogique ? :rolleyes:

Modifié par Noda
  • J'aime 2

Je suis dégouté ils m'ont retiré mon collectible number :( Mon numéro était supérieur à 1000.

La cause est que je n'étais pas assez actif et pas assez de commande dans le mois (ma dernière commande date de début juillet) Du coup, ils font le tri et ont redonné mon numéro à quelqu'un de plus actif soi-disant..

Mais j'ai envie de dire que les 80% de leurs éditions sont limitées à moins de 1000 exemplaires. Et une fois la préco ouverte pour tout le monde, ben ça ne dure pas très longtemps.

Donc on fait comment pour être actif et faire des commandes avec leur système illogique ? :rolleyes:

Depuis que tu avais ton numéro, tu avais fait combien de commandes ? Et sur combien de possible ?
Parce que le supprimer pour cause de pas assez de commande dans le mois, c'est limite quand même. ça sous-entend que tu devrais prendre quasiment toutes leurs précommandes...

(modifié)

Depuis que tu avais ton numéro, tu avais fait combien de commandes ? Et sur combien de possible ?
Parce que le supprimer pour cause de pas assez de commande dans le mois, c'est limite quand même. ça sous-entend que tu devrais prendre quasiment toutes leurs précommandes...

Tout ce qui était possible avec mon numéro j'ai pris (Terminator 1-3, Kingsman et John Wick). Le reste était limité à moins de 1000 exemplaires donc je pouvais pas prendre et une fois la préco ouverte pour tout le monde c'était parti trop vite.

J'avais aussi pris Get on Up, Commando et Hunger Games mais sans le collectible.

En fait, il m'ont changé mon collectible à 200 et des poussières pour Fast 7 (j'avais demandé un collectible en dessous de 1000 quand un se libérerait), le problème c'est qu'ils m'ont pas averti du changement et je sais même pas si c'est vrai du coup. Donc la préco avec le collectible est passée et ils m'ont fait sauté (sans prévenir encore) le numéro pour cause de "non activité" sur leur site..

Modifié par Noda
  • J'aime 1

Bon bah voila, demande faite de regrouper plusieurs commandes, et comme d'hab' regroupement accepté en un temps record. :)

Quand je vais recevoir le colis, je serai comme un gamin à Noël, il y aura 5 éditions de la filmarena collection et pleins d'amarays. :bave:

• J'aime 4