Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of the galaxy (3D+2D) [Blufans Exclusive #25]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Entièrement d'accord, mais tous ceux qui avaient commandé une ou plusieurs versions Novamedia n'ont peut-être pas eu les finances pour prendre aussi la Blufans malgré le fait que celle-ci soit plus réussie (enfin pour le steel ça c'est certain).

Perso, dés que j'ai su que Blufans sortait ce titre j'ai tout de suite revendu mon exemplaire Nova tablant sur qq chose de mieux chez les chinois, mais était-ce un vraiment un grand risque compte tenu du WWA plutôt moyen repris par Nova :rolleyes::lol: ?

• J'aime 1

Entièrement d'accord, mais tous ceux qui avaient commandé une ou plusieurs versions Novamedia n'ont peut-être pas eu les finances pour prendre aussi la Blufans malgré le fait que celle-ci soit plus réussie (enfin pour le steel ça c'est certain).

Perso, dés que j'ai su que Blufans sortait ce titre j'ai tout de suite revendu mon exemplaire Nova tablant sur qq chose de mieux chez les chinois, mais était-ce un vraiment un grand risque compte tenu du WWA plutôt moyen repris par Nova :rolleyes::lol: ?

Je pensais à ça aussi : les sousous.
  • J'aime 1

Zut j'ai passé une soirée sans aller sur le net et j'ai zappé :/

J'espère que John saura nous faire un GB ici parce que l'Ultimate me fait trop envie :love:

• J'aime 3

• 4 semaines plus tard...

oui les photos ont l'air atroces, beaucoup  trop jaune(voir chris ou le titre) et contrastées, donc dur pour moi de me faire une opinion..

, mais  a priori sauf grosse surprise(couleurs trop jaune ou autre) ça devrait  le faire :)

C'est vrai, les visuels sont superbes!

Il faut juste espérer que les couleurs ne soient pas saturées tel que les photos nous les montrent.

• J'aime 2

Je le trouve trop beau[emoji39] , il me la faut, comment je sais pas mais il me le faut! Les photos sont pas top avec d'autres, on pourra se faire une meilleure idée du rendu des couleurs.

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

(modifié)

Rholala j'en bave! Il est superbe! Hâte de le recevoir (ils annoncent début juin donc ce sera pas avant juillet/août :haha:)

Et je trouve que le Blufans et le FS (et le FNAC aussi en soi) se complétent merveilleusement bien! Ils sont tout les 2 assez représentatif du film tout en étant très différent! Ce sera mon premier (et normalement le seul) doublon :P

Modifié par salias
  • J'aime 4

Pareil que toi salias je possède la version de Novamedia avec le steelbook identique à la version Fnac et je n'ai pas l'intention de m'en séparer ça sera pour moi aussi mon premier doublon mais bon pour un tel chef d'oeuvre ça ne me dérange pas trop.

• J'aime 2

Pareil que toi salias je possède la version de Novamedia avec le steelbook identique à la version Fnac et je n'ai pas l'intention de m'en séparer ça sera pour moi aussi mon premier doublon mais bon pour un tel chef d'oeuvre ça ne me dérange pas trop.

J'étais pas doublon au début mais ça c'était avant! :lol:

• J'aime 2

Bon je sais, je vais me mettre tout le monde à dos mais perso je n'accroche pas plus que ça ;-)

Et ce n'est pas que je le trouve laid mais j'aurais plutôt vu ce visuel chez Zavvi plutôt que chez Blufan :-)

En revanche un recto inspiré de l'affiche IMAX du film là j'aurais dit yessssssssss!!!!!!!

Bon ça ne m'empêchera pas de le prendre vu que j'ai raté les autres éditions enfin si l'ami John nous fait un petit GB ;-)

(modifié)

j'ai retravaillé une photo pour qu'elle rende comme ça devrait rendre a peu pres en vrai/au final

15052707234695755.png

Modifié par gael
  • J'aime 8