Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Salut tout le monde !!! Jimmy

Jimmy
 Share

Messages recommandés

Salut le forum. Pour commencer je ne suis pas très fort en orthographe alors soyez cool avec ça :)

Pseudo : Jimmy , et je suis de Haute Savoie. Vive la yaute

Nombre de Steelbook: Je suis un peu nouveau dans le monde du SB alors petite collection . Une trentaine et une dizaine d'autres éditions (coffret, pack collec..., )

Premier Steelbook (facultatif): Mon premier et sûrement le mieu est AVENGERS de chez Auchan.

Date de naissance (facultatif) : 13/12/1990. Mon anniversaire est dans pas longtemps donc je vous donne tous mon adresse et vous m'envoyez tous un SB :)

Vos passions (facultatif) : Cinéma , vélo, et les SB maintenant (pire qu'une drogue , je suis tout le temps sur l'ordi pour voir mes prochain précieux )

Comment avez-vous connu le forum : En parcourant les pages Google , et pour voir si il n'y avait pas que moi qui raffole de ces petites boîtes en ferrailles.

Autres : Quoi dire d'autre ? Et bien que je suis très content de pouvoir vous rejoindre sur ce FOFO , comme vous dite ci bien. Je connais pas trop comment fonctionne un forum car je me suis jamai inscrit sur un FOFO .

Voilà merci pour votre accueil en tout cas

Modifié par jimmy
  • J'aime 5

:welcome1:  :welcome: Salut l'ami. Laisse beton pour l'ortographe, c'est pas un forum de français grammatical. 

Mais pour la forme   Autres : Quoi dire d'autre ? Et bien que je suis très content de pouvoir vous rejoindre sur ce FOFO , comme vous diteS ci si  bien. Je ne connais pas trop comment fonctionne un le fonctionnement d'un  forum car je ne me suis jamaiS inscrit sur un FOFO . 

Faut un debut à tout.
En tous cas 30 c'est une jolie petite mise en bouche, après tout il faut bien commencer par quelque chose. Mais si tu consultes souvent le fofo attends toi à souffrir. Certaines collec dantesques de plus de 450 piéces sont à mourir, et entre les annonces, les échanges et GB ( Grouped Buy ) ton banquier va te  :gun: . Bon courage il va t'en falloir, tu n'as pas idée de à quel point tu viens de mettre la main dans un engrenage fatal pour tes finances. 

Ca va etre du  :boxe: et prudence est mére de moderation si tu ne veux pas finir  :urgence:  et ton compte en banque :rip: . Sache que certains en se lancant sont passés de quelques pieces à plus d'une centaine en 4-5 mois ça force le respect.

J'espere que ta collec grandira vite grace ( et à cause de ce fofo  :haha: ), tu verras les membres sont super sympas et sont toujours pret à rendre service. 

• J'aime 1