Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

COBRA en intégrale collector HD en financement participative

tomoh
 Share

Messages recommandés

167006cobraHDUltimate.jpg 352020cobraHDcollector.jpg

Audio : VF inclus / VOST
Sous-titre : STF inclus
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : décembre
Exclusivité :
Lien :https://www.mymajorcompany.com/cobra-lintgrale-collector-hd
Autre(s) information(s) :

Cobra la série des années 80's est prévu pour la fin de l'année en édition collector et ultimate avec des goodies (édité à 1000 ex.) en Blu-ray.

Parmi les goodies de l'édition ultimate il y a pour le moment :

le coffret de l'intégrale  collector blu-ray  +  le blu-ray du long-métrage d'animation  + un t-shirt Cobra noir avec sérigraphie blanche + un guide book grand format (taille A4)+ une enveloppe imprimée Cobra contenant 6 illustrations de Buichi Terasawa au format photo (taille A4).

La société éditrice nous préviens qu'elle bénéficie des masters HD japonais.

De plus elle propose une financement participative, afin d'étoffer les différentes éditions par des goodies et probables bonus complémentaires.

Personnellement je salut cette initiative qui peut permettre aux fans, dont je fais partie :P , de pouvoir "réserver" une édition limité à un prix inférieur à ce qu'on pourrait trouver en commerce. De plus si on peut agrémenter les packs de bases, c'est que du +.

Les prix prévus pour les magasins sont de 99,95€ pour le collector et 144,95€ pour l'ultimate.

Modifié par tomoh
  • J'aime 3

• 3 mois plus tard...
(modifié)

Ça y est je l'ai enfin reçu et je dois bien avouer qu'il me plait beaucoup!

Les images du coffret sont sombre, il est vraiment mieux en vrai. L'effet métal est superbe!

Vue d'ensemble:

mini_821193IMG4654.jpg

La face avant :

mini_344606IMG4639.jpg   mini_126349IMG4640.jpg

La face arrière :

mini_440426IMG4652.jpg   mini_122651IMG4651.jpg

Les sous-bocks (ils sont recto-verso) :

mini_199144IMG4656.jpg

Le Blu-ray du film avec sa jaquette réversible :

mini_364572IMG4657.jpg   mini_530462IMG4658.jpg   mini_946249IMG4660.jpg   mini_561458IMG4661.jpg

Le coffret collector (série + épisode pilote) :

mini_453950IMG4662.jpg   mini_334126IMG4663.jpg   mini_878869IMG4665.jpg   mini_400347IMG4667.jpg   mini_690835IMG4668.jpg   mini_906593IMG4670.jpg   mini_814930IMG4671.jpg   mini_294934IMG4672.jpg   mini_794839IMG4674.jpg   mini_919481IMG4676.jpg

Le T-Shirt:

mini_348125IMG4677.jpg

Le guide des persos :

mini_883287IMG4678.jpg   mini_676449IMG4679.jpg   mini_997480IMG4680.jpg 

L'enveloppe avec les 6 photos :

mini_588224IMG4682.jpg   mini_421911IMG4684.jpg

avec le Blu-ray du film pour l'échelle :

mini_116337IMG4686.jpg

Et pour finir, le poster recto-verso (avec le Blu-ray du film pour l'échelle) :

mini_378856IMG4687.jpg   mini_740420IMG4688.jpg

Modifié par tomoh
  • J'aime 6

(modifié)

Coffret qui m'a l'air très complet, j'espere qu'il est numéroté, ne sachant pas du tout le prix du coffret, car il y avait plein d'éditions différentes.

Oui, il est numéroté sur 1000 exemplaires (précisé sur une des tranches.)

On le trouve à un peu moins de 120€.

Modifié par tomoh

et sinon l'essentiel ? l'image, le son ? :rolleyes:

Je m'y attèle ! :lol:

Tu t'es fait une entorse ? :(

:D

non, non mais j'aimerais; histoire de pouvoir être rester au chaud à me mater tranquillement cette série que j'aime beaucoup!

• J'aime 2

Premier visionnage du premier disque:

Pour ce qui est du son, je ne peux pas trop en dire étant donné que je n'ai pas d'installation spécifique, pour le moment. J'écoute au casque et ça semble correct.

Tandis que pour l'image, comment dire... les deux premiers épisodes et la première partie du troisième possèdes de petites taches blanches qui se balades, ainsi qu'un peu de fourmillement qui finissent, heureusement, par diminuer par la suite. Ce qui est étonnant au vu du résultat des anciens DVDs.

A partir de la seconde moitié du troisième épisode, le rendue HD est plus perceptible et bien appréciable avec de belles couleurs, des contours bien définis, etc...

En définitive, j'ai eu peur au départ du visionnage de ce disque, mais j'ai été rassuré par la suite. Bien que quelques petites pétouilles persistent, elles ne nuisent pas le visionnage à partir de la moitié du 3ème épisode (en ce qui me concerne). je ne regrette pas et vivement la suite du visionnage!! ;)

• J'aime 3