Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Plain Archive Exclusive No.?)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

à l’instant, deepdro a dit :

Du genre "une box est prévu en septembre avec toutes les éditions" ;)

Non, il n'y aura rien, Plain a décidé de mettre les éditions en vente sans aucune publicité ou info au préalable :ninja::lol:

Plus sérieusement, bien sûr qu'ils nous donneront les infos avant, ils l'ont toujours fait et il n'y a aucune raison que cela cesse.

Avant certains se plaignaient parce Plain montrait beaucoup trop de photos bien avant la sortie de l'édition. Maintenant c'est le contraire, pas assez d'info ou en tout cas trop proches de la date de préco. Bref, difficile de satisfaire tout le monde ;)

• J'aime 3

il y a 1 minute, flavsam a dit :

Moi j'aime bien comme ça. De toute façon PA + Old Boy ce serait achat les yeux fermés, même avec zéros visuels.

100% d'accord, si on est un vrai fan de Plain on achète les yeux fermés ou sans rien voir avant et ce quelque soit le titre proposé :lol:

• J'aime 4

Je vais preco l'amaray direct. Mais si je sais que dans 1 mois je peux tous les avoir dans 1 box (et peut être avec les même numéros) je suis prêt a attendre un peu plus... On est plus à ça près maintenant :lol:

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Je vais preco l'amaray direct. Mais si je sais que dans 1 mois je peux tous les avoir dans 1 box (et peut être avec les même numéros) je suis prêt a attendre un peu plus... On est plus à ça près maintenant :lol:

Si l'amaray devait faire partir d'une éventuelle box, Plain nous le dira certainement avant car ils savent très bien que certains veulent les versions steelbooks et amaray et que ce ne serait pas très commerçant de leur part de mettre la version amaray dans 3 semaines en plus des steelbooks. Ceci on est dans un monde capitaliste et tout est possible malheureusement :(

• J'aime 2

D'après ce que j'ai pu comprendre, ce serait compliqué de caser l'amaray dans la box pour cause de logistique et du poids total de la bête qui amènerait des fdp trop élevés.

De toutes façon ils donneront plus d'infos dans le week end avant la préco de mardi.

• J'aime 1

Ouais, une box de prévue. Ce sera leur première avant celle regroupant les Dolan.

En tout cas la probabilité qu'elle ressemble à ça, semble élevée [emoji3]. Après on peut toujours avoir une surprise :roll:

ZQSnmL.jpgD8ZLpb.png

Sur FB certaines traduction du coréen (à prendre au conditionnel [emoji14])  laissent entendre qu'elle serait limitée à 500 exemplaires. Affaire à suivre... 

Une édition dvd de cette box existe déjà, elle était terrible et juste magnifique. C'était d'ailleurs déjà une édition coréenne. http://samanthavlassis.blogspot.fr/2013/03/old-boy-ultimate-edition-copper-box.html?m=1

Il existe aussi une édition avec le marteau du film sur la trilogie : c2e53a677643c4e04a88571a02e4ff29.jpg

Allez j'arrête le hs

• J'aime 4

Il y a 7 heures, magik a dit :

Pas mal l'exclue Mr Bricolage.

:lol: ça fait un peu ça ouais. C'est bien beau de vouloir pousser le truc et mettre un marteau mais bon un marteau en soi ça vaut que dalle...

il y a une heure, flavsam a dit :

:lol: ça fait un peu ça ouais. C'est bien beau de vouloir pousser le truc et mettre un marteau mais bon un marteau en soi ça vaut que dalle...

Et cela fait le poids d'un mort !

(modifié)
il y a 15 minutes, Tchalla a dit :

A noter que cet artwork n'est pas vraiment original puisqu'il a déjà été utilisé pour un poster MONDO.

Ouais c'était à l'occasion de la première MondoCon :) (en 2014)

Et ça a aussi été édité en vinyle ;)

2385edbb0fb655d263fdfeaa2d58886e.jpg

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2

Exact cette illustration a été réalisé par Laurent Durieux le célèbre illustrateur belge qui travaille avec son frère pour les typos.

Il est l'un des illustrateurs les plus cotés : Jaws avec l'aileron au milieu : c'est lui :) 

Bizarre ce choix : je croyais que les œuvres commandées par Mondo étaient exclusives.

Normalement cette illustration est horizontale donc pas très adopter au format d'un FS.

http://www.laurentdurieux.com/new-gallery-3/