Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Plain Archive Exclusive No.?)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Et puis il suffira de l'acheter en 3 exemplaires celui-ci pour le mettre en exposition et voir le visuel en entier :lol:

Et si jamais il y a une box, il suffira de ne pas l'ouvrir ainsi un seul exemplaire suffira :ninja::sifflote:

Modifié par anae31
  • J'aime 3

Oldboy Steelbook (3 Discs): 

In mid-September, we'll be taking pre-orders for Oldboy Steelbook. The total print run will be 5,000. Disc 1 will feature Oldboy and Disc 2 will show Old Days, the documentary. It will also include new HD extra features as well as most of the bonus features of the UE DVD. The total runtime of the extra features will be 9h 37m.

Disc 3, exclusive to Steelbook, will feature interviews for Old Days that didn't make the final cut. For five months, we've travelled across South Korea to interview 40 people. 

Interviews on Disc 3 will be categorized into 19 sections as listed below. The total runtime is approximately 3 hours.

1) Park Chan-wook
2) Choi Min-sik / Yu Ji-tae / Kang Hye-jung
3) Yoon Jin-seo / Oh Tae-kyung / Yu Yeon-seok
4) Oh Kwang-rok / Oh Dal-su
5) Lim Seung-yong(producer)
6) Han Jae-duk(line producer) / Kook Su-ran
7) Jeong Jeong-hoon(dp)
8) Park Hyun-won(lights)
9) Ryu Seung-hee(production design)
10) Song Jong-hee(hair&make-up)
11) Jo Sang-kyung(costume)
12) Yang Kil-young(stunt)
13) Lee Kye-byuk / Jung Sik / Han Jang-hyuk / Suk Min-woo
14) Kim Sang-bum(editor)
15) Lee Jeon-hyung(visual effects supervisor)
16) Lee Sang-wook(recording)
17) Lee Seung-chul(sound supervisor)
18) Jo Young-wook(music) / Shim Hyun-jung(composer)
19) Seo Young-ju(international sales) / Son Min-kyung(M-Line Distribution)

**Disc 3 does NOT support English subtitles.

Oldboy Steelbook will be available in 3 Editions:

The attached image of the Slipbox is what we call a Director's Choice.

The artwork for the slipbox was used previously for the Oldboy vinyl LP. It was co-ordinated by Nicolas Winding Refn, the director of Drive, and illustrated by Laurent Durieux. The director of Oldboy Park Chan-wook wanted one of our editions to feature this artwork so we reached out to Milan Records and illustrator Laurent Durieux. You'll be able to see more of the artwork since  parts of the top and bottom were cropped out for the vinyl LP.

Please understand that we can't reveal other editions of the Steelbook at the moment as we're working on them right now. The pricing of the Steelbook will be USD $46.89.

Oldboy Limited Box Set:

For the first time, Plain Archive is planning a limited Box Set. 

Inside, you'll find:

1) Oldboy Steelbook
2) Storyboard
3) Script
4) Photo Book (never-before-seen on-set photographs / 110 images)
5) Essay Book
6) Extra Goods

It will cost around USD $90.

**Due to high shipping costs and possibilities of damage, we won't be selling the limited Box Set internationally. 

Thank you

c'est quoi cette connerie ?? On pourra pas avoir la boxset ??

• J'aime 1

(modifié)

Je comprends plus très bien la cohérence graphique de ce truc :

Il y a donc le steelbook avec l'illustration en side by side qui va dans le FS reprenant l'illustration de Laurent Durieux ?

Edit en lisant le message de Matinouchou ils précisent qu'il y a d'autres éditions…

Modifié par phil_

à l’instant, phil_ a dit :

Je comprends plus très bien la cohérence graphique de ce truc :

Il y a donc le steelbook avec l'illustration en side by side qui va dans le FS reprenant l'illustration de Laurent Durieux ?

Oui, il y a un seul steelbook mais il y aura 3 fullslips différents, celui de Durieux donc + 2 autres.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, anae31 a dit :

Oui, il y a un seul steelbook mais il y aura 3 fullslips différents, celui de Durieux donc + 2 autres.

Merci.

Dans ce cas le FS de Durieux n'est absolument pas "assortie" avec le SB.

Mais cela semble être le désir du réalisateur.

Donc dans la box il n'y aura qu'un seul steelbook (quelle version ?).  C'est vraiment un collector à part et pas un one-click.

Vraiment curieux de voir à quoi elle ressemble ( pour pleurer encore plus :snif:). Du coup j'espère qu'ils en feront une vendable à l'international pour les Dolan.

Reste que c'est la plus grosse désillusion de l'année pour moi qui suis en adoration devant ce film.

itCKzQ.gif

• J'aime 1

il y a 2 minutes, phil_ a dit :

Merci.

Dans ce cas le FS de Durieux n'est absolument pas "assortie" avec le SB.

Mais cela semble être le désir du réalisateur.

A part Zavvi en ce moment les full slip sont jamais "assortis" avec le steelbook ^^

il y a 9 minutes, angeldelamuerte a dit :

les coréens pourront prendre la box + 3 fullslips. Bim 231 $ :D

2 200 copies pour ce full dont 500 only pour l'international

Cool ils pensent à nos sousous en fait :D 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Tchalla a dit :

Donc dans la box il n'y aura qu'un seul steelbook (quelle version ?).  C'est vraiment un collector à part et pas un one-click.

Vraiment curieux de voir à quoi elle ressemble ( pour pleurer encore plus :snif:). Du coup j'espère qu'ils en feront une vendable à l'international pour les Dolan.

Reste que c'est la plus grosse désillusion de l'année pour moi qui suis en adoration devant ce film.

itCKzQ.gif

Ouais, je pense que dans la box il y aura juste le sb seul et non un SB + full.

il y a 12 minutes, angeldelamuerte a dit :

2 200 copies pour ce full dont 500 only pour l'international

Je crois que c'est le tirage de l'amaray cette quantité ;)

• J'aime 2

il y a 1 minute, magik a dit :

Bon, un disque 3 inutile pour nous, et une box au contenu super intéressant mais pas vendu à l'international...

D'autres bonnes nouvelles, PA ?

Pas de PET violet comme beaucoup l'attendent, ce serait parfait comme dernière annonce de leur part :(

• J'aime 3

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

2 200 copies pour ce full dont 500 only pour l'international erreur c'est l'amaray

Ultra dommage pour la box... Par contre on arrive à un prix final hyper cher pour une release d'un film je trouve... Où est donc la limite ? Old Boy ou pas, même en tant que gros fan du film, de toute façon j'aurais pas mis 231$ + je ne sais combien de frais de port :lol: au bout d'un moment faut pas déconner non plus si on arrive vers les 300$ pour une seule sortie (de plusieurs éditions certes, mais quand même).

• J'aime 1

On verra bien s'ils maintiennent le fait de ne pas livrer les clients internationaux car la Plain Army réagit pas mal sur Fb alors est-ce que Plain va l'écouter? A suivre

Contenu et Screenshots pour le disque contenant le documentaire Old Days:

1. Old Days: 111m
2. Video - 1.78:1 1080p(MPEG4-AVC)
3. Audio - DTS-HD Master Audio 5.1ch(48kHz/24bit)
4. Bonus Features:
• Photographer of Time: Han Se-jun Photographer Interview (HD, 8m)
• Autobiography of Oldboy, SD, 3h 29m)
• Making of Documentary Part 1(SD, 39m)
- Audition
- Characterizing
- Hunting
- Reading
- Crank in
• Making of Documentary Part 2(SD, 34m)
- FLASHBACK
- PRODUCTION
• All That Background(SD, 37m)
- PRODUCTION DESIGN
- COMPUTER GRAPHICS
- ORIGINAL SOUND TRACK
• I WANT TO TELL YOU MY STORY(SD, 38m)
- CREW
- CAST (Choi Min-sik, Yu Ji-tae, Kang Hye-jung, Yoon Jin-seo, Ji Dae-han, Oh Dal-su, Oh Kwang-rok, Lee Seung-shin)
• Oldboy goes to Cannes(SD, 9m)
• Deleted Scenes(SD, 11m)
• Park Chan-wook Short Film: Simpan(1999, SD, 28m) w/ hardcoded English subtitles
• Promotion(SD, 6m)
- Music Video, TV SPOT, Teaser, Main Trailer

14047326_551595178375044_40565481064088213938223_551595195041709_82020011763145313975408_551595225041706_70620721233809713920369_551595255041703_790541426543171

• J'aime 2

(modifié)

j'avais sentis le truc pour un 3e disc de bonus. 

par contre la BOX non vendue à l'international, à cause des fdps, excuse un peu bidon ... sur ce coup PA est loin du respect de ses clients. :ninja:

mon film asiatique fetiche devient la plus grosse déception .... on va se retrouver avec des prix multiplié par minimum 2 sr ebay pour la box, au moins $200 sur ebay et ça partira quand même :angry:

d'autres sites ont deja vendus des box à des prix bien plus élevés et ça arrivait en parfait état, donc gros pipeau de PA afin de priviégier ses clients asiatiques.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Sur ce coup, Plain déçoit ... A ce moment là, ne plus faire de ventes à l'international du tout puisque plus le colis voyage, plus il y a de risques, même pour un "simple" steelbook ! C'est d'autant plus rageant que le contenu à l'air super intéressant et ne se limite pas à une box Mr. Bricolage comme vous le disiez si bien...

Il ne favorise même pas les clients asiatiques, mais les spéculateurs qui vont prendre l'ensemble Old Boy, vendre la box + une ou deux éditions et de retrouver avec une édition gratis et une marge de fou furieux ! Quand on voit à quels prix peuvent partir des WWA FA comme Seul Sur Mars ou Ex-Machina, je n'ose pas suivre une enchère sur une box Old Boy... On est loin de l'amour des collectionneurs que l'on sentait chez Plain jusqu'ici :( 

Apres tant mieux pour le portefeuille si c'est comme ça, Old Boy me coûtera moitié moins cher (avec l'autre moitié de déception, il faut l'admettre) :P 

• J'aime 1

Il ne faut pas hésiter à aller poster des commentaires sur leur fb international, déjà pas mal de personnes de la Plain Army ont commencé à exprimer leur déception, il faut continuer car plus nombreux seront les commentaires et plus Plain se sentira obliger de revoir sa politique commerciale sur cette édition.

• J'aime 3

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Il ne faut pas hésiter à aller poster des commentaires sur leur fb international, déjà pas mal de personnes de la Plain Army ont commencé à exprimer leur déception, il faut continuer car plus nombreux seront les commentaires et plus Plain se sentira obliger de revoir sa politique commerciale sur cette édition.

t'inquiete, j'ai pas hesité, tu m'as trouvé je crois;)

• J'aime 1

il y a 7 minutes, PA_Addict a dit :

Sur ce coup, Plain déçoit ... A ce moment là, ne plus faire de ventes à l'international du tout puisque plus le colis voyage, plus il y a de risques, même pour un "simple" steelbook ! C'est d'autant plus rageant que le contenu à l'air super intéressant et ne se limite pas à une box Mr. Bricolage comme vous le disiez si bien...

Il ne favorise même pas les clients asiatiques, mais les spéculateurs qui vont prendre l'ensemble Old Boy, vendre la box + une ou deux éditions et de retrouver avec une édition gratis et une marge de fou furieux ! Quand on voit à quels prix peuvent partir des WWA FA comme Seul Sur Mars ou Ex-Machina, je n'ose pas suivre une enchère sur une box Old Boy... On est loin de l'amour des collectionneurs que l'on sentait chez Plain jusqu'ici :( 

bien sûr que si .... ils refusent de vendre à l'internationale, donc les acheteurs seront asiatiques, donc privilégier, pure logique, ensuite il y aura de la speculation, mais la premiere chose que Plain fait c'est de choisir sa cible d'acheteurs, et là même s'ils sont dans leur droit, ce n'est pas respectueux envers tous ceux qui ont par le passé déjà acheté leurs précédentes éditions, et c'est grâce aussi à ces clients internationaux que Plain s'est fait une tres bonne reputation.

• J'aime 1

Toujours déçu du choix de ne pas nous vendre la Box. Tout ça pour ça :(.

Certes le prix final de l'ensemble aurait piqué, mais j'avais justement prévu le coup, donc c'est d'autant plus rageant :colere:.

En plus vu le contenu, je vois pas trop le pourquoi de cette embargo. Faudra voir en photo la box, mais je suis perplexe ???.

Ils ont mis une main coupée ou un poulpe dans une glacière pour que ce soit si fragile ?

• J'aime 3