Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier [Nova Choice #01]

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

A titre personnel je trouve le full slip plus "harmonieux" au niveau du recto verso

le verso du lenticulaire est vraiment trop style "amaray" :(

+1

je trouve le full slip beaucoup plus beau que le lenti...Après perso je jugerai sur pièce car pris les 2 :P (inutile de dire que le moins bien des DEUX, je pense, se retrouvera dans mon post d'échange....comme souvent qd un steel mieux sort pour remplacer un ancien un poil moins sympas ;) )

Modifié par alex69007
  • J'aime 4

ça y est le fullslip est OOS lui aussi, finalement beaucoup de bruit pour rien pour cette release Novamedia, il n'y avait pas tant que ça de gens intéressés ;)

Je suspecte que dans les acheteurs du lenti un nombre non négligeable de ces acheteurs étaient uniquement intéressés par le tirage limité à 500 exemplaires et espèrent le revendre rapidement sur la bay à des prix élevés comme l'a dit Spykeg60 plus haut.

• J'aime 5

C'est sûr, le steel a bénéficié d'une sortie mondiale. Mis à part quelques uns (dont moi) qui voulais le slip ou le lenti, la plupart de gens se sont largement contenté du steelbook seul.

Et puis le fait que l'ensemble soit finalement OOS doit quand même être un succès pour Nova, surtout vu tout ce qu'il s'est passé...

Maintenant faudra voir pour Drive, qui sera vraiment exclusif, comment ça va tourner.

• J'aime 3

Début des envois.

Ouch ! J'ai pas eu de mail d'envoi.

J'espère que ma commande a bien fonctionnée...  :stress:

Si cela peux te rassurer, je viens seulement de recevoir le mail d'envoi de ma commande :sourcils: , la confirmation de la prise en compte de ma commande je l'ai eu vers 21h alors que j'ai commandé à 13h00 samedi.

Va dans tes commandes passées sur ton compte pour voir si c'est bien en "processing"

• J'aime 3

Début des envois.

Ouch ! J'ai pas eu de mail d'envoi.

J'espère que ma commande a bien fonctionnée...  :stress:

Sinon tu peux aussi aller voir sur ton compte et c'est "complete" que tu dois voir pour savoir si ta commande est validée, "processing" veut seulement dire qu'elle est en cours de traitement.

• J'aime 3

Status "processing"...  :snif:

T'inquiètes pas, moi aussi c'est toujours "processing". Après moi j'ai pris un exemplaire de chaque. Peut etre qu'il s'occupent d'abord des commandes simples.  :mellow:

Je commencerai à m’inquiéter si il y a écrit : "Failed"  :lol:

• J'aime 3

Moi mon statue indiqué compléted mais rien de plus

Va dans le détail de ta commande clique sur "view order" et tu verras qu'il y aura marqué "shipped" (expédié).

Modifié par anae31

Oui, je dis ça, mais je ne suis pas si inquiet, j'ai déjà commandé et reçu un produit via leur site, histoire de tester avant le grand jour.  :)

(n'empêche que ça me ferait chi*r de pas le recevoir)

Pour te rassurer définitivement, message de Nova sur facebook :

Thank you for your interest in Novamedia Choice Vol.1 <Captain America: The Winter Soldier>.

The problem couldn't be solved especially because the confirm mail was not sent unexpectedly. So we'd like to apologize for inconvenience.

If placing your SteelBook order was completed and the payment went through PayPal, we will definitely ship your SteelBook. 

Right now, "Contact Us" section is not working and so we can't receive your mails, so if you have any question please send an email to nova7375@gmail.com.

P.S. : We will announce <Lone Survivor> pre-order date, soon.

Thanks.

• J'aime 2