Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier [Nova Choice #01]

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Ouais c'est Space cette affaire tout de même...preco limitée à 1 copie de chaque et ils seraient OOS avec le peu qui a réussi à preco... Bizarre!

yavait rien de limiter je te rassure

pourquoi tu dis ça? A un moment j'ai rajouté un exemplaire de + et j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas commander plus d'un exemplaire de chaque, je ne pense pas que mon compte était plus limité que celui d'un autre.

• J'aime 1

Une grosse blague cette préco, 40 minutes passées à essayer de charger le site. Puis quand enfin ça marche, la préco ne se finalise pas car paypal refuse le paiement. J'ai passé 10 min à tenter de finaliser ce foutu paiement et voir me passer sous le nez, le lenti et le fullslip.

Bravo à ceux qui ont pu le préco (jouez au loto). En tout cas je suis bien dégouté.

Avant il y avait kimchi, mais ça c'était avant Novamedia ! Ils ont repoussé les limites !

le truc qui fou la rage c'est qu'après coup tu te rends compte que tu passes a côté du full slip pq automatiquement ils n'enlèvent pas de ton panier leur foutu lenti qui n'était plus dispo...et gentiment, tu regardes le OOS sur le full slip...

voila perso je suis d'autant plus dèg que ce lenti je me suis entêté à le prendre pour dépanner quelqu'un....j'ai les boules de OUF

• J'aime 1

Ouais c'est Space cette affaire tout de même...preco limitée à 1 copie de chaque et ils seraient OOS avec le peu qui a réussi à preco... Bizarre!

yavait rien de limiter je te rassure

pourquoi tu dis ça? A un moment j'ai rajouté un exemplaire de + et j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas commander plus d'un exemplaire de chaque, je ne pense pas que mon compte était plus limité que celui d'un autre.

écoute, la je suis énervé...pq ne pas pouvoir valider cette putain de commande pour un full slip pq ils sont pas foutu de faire une mise à jour automatique de ton panier qd un des éléments que tu as dedans n'est plus dispo et que ça t'empêche de valider ça énerve....(et surtout qd tu vois gentiment le truc te passer sous le nez)

la je suis en colère comme beaucoup pour m'être levé, pour avoir eu un faux départ la semaine dernière et n'avoir rien au final...je vais gentiment me contenter de ce que j'ai déjà et prier pour que bluffans fasse mieux...mais personnellement je prévois le coup pour la prochaine fois...je ferai steelbook par steelbook pour pas prendre de risque et il y aura des doubles comptes si vraiment on est limité à 1 par personne

Modifié par alex69007
  • J'aime 1

Peut-être que de toute façon tu n'aurais pas réussi à valider le paiement Paypal, donc il ne faut pas être dégoûté. En plus le fullslip est resté dispo entre 5 et 10 minutes de plus que le lenti, donc il n'est vraiment pas certain que tu aurais réussi de toute façon.

Bizarre que tu aies pu mettre plusieurs exemplaires dans ton panier mais je ne me souviens si j'ai eu le message au moment d'ajouter l'exemplaire supplémentaire ou bien en voulant valider le panier.

• J'aime 1

Peut-être que de toute façon tu n'aurais pas réussi à valider le paiement Paypal, donc il ne faut pas être dégoûté. En plus le fullslip est resté dispo entre 5 et 10 minutes de plus que le lenti, donc il n'est vraiment pas certain que tu aurais réussi de toute façon.

Bizarre que tu aies pu mettre plusieurs exemplaires dans ton panier mais je ne me souviens si j'ai eu le message au moment d'ajouter l'exemplaire supplémentaire ou bien en voulant valider le panier.

Tu as eu ta copie Anae?

Qui sur le fofo a réussi à preco? Limite celui qui a réussi doit avoir un badge "j'ai réussi à preco Captain America 2 sur Novamedia" ! :lol:

• J'aime 3

Je viens de lire vos aventures de ce matin les gars, désolé pour vous et pour ce site visiblement pourri. S'ils n'arrivent pas à faire un site qui fonctionne, je sais pas comment ils envoient les steels... Bref pas rassurant

Je me suis levé à 8h et je me suis dit que je vais aller faire un tour pour les préco mais au vu des mess, j'y suis même pas allé.

Moi aussi je vais plutôt m'intéresser à Blufans...

• J'aime 1

On était limité à une copie DE CHAQUE édition soit 2 en tout... ;)

Si le full slip t'intéressait pour juste le full slip en soir, sache que (en maigre consolation) il est dispo en version amaray avec le même fourreau! ;)

tkt ça passe mais la colère monte pq sur facebook ils annoncent une horaire et pdt 20 minutes t'as rien et 0 d'info.

Tu ajoutes à ça le faux départ.....

et qd ça a démarré j'étais dans les starkings bloc vu que comme un couillon j'ai refresh pdt 30minutes

j'aurai certainement eu le full slip vu qu'il a été en stock un bon moment....mais je me suis entêté pour dépanner, pour pas décevoir pensant que si c'était dans le panier c'était GOOD...tout simplement

au final, c'est juste du carton ^^...je m'en ferai un tout seul de slipcover bien class ^^

mais à chaud, je suis colère pq je me suis donné les moyens d'avoir ce que je voulais(comme beaucoup) et que tu te retrouves comme un couillon pq t'as 0 infos qui t'expliquent le pkoi du comment tu te fais refouler de paypal (et que tu le calcules après coup)

donc pour drive on sera au point ^^

j'assurerai un full slip quoi qu'il arrive vu que pour le coup le steelbook est vraiment class et original ^^

:P en fait après coup la colère passe, j'avais pas encore eu de mésaventures chez kimchi...ben la c'est la première donc faut un début à tout  ;)  

maintenant la prochaine étape c'est le plain archive de I saw the devil pour beaucoup?? ^^

Modifié par alex69007
  • J'aime 3

Si le full slip t'intéressait pour juste le full slip en soir, sache que (en maigre consolation) il est dispo en version amaray avec le même fourreau! ;)

Non, je n'ai pas réussi à valider mon panier à cause de l'erreur Paypal.

Oui, je savais que c'était limité à un exemplaire de chaque, c'est juste que de la manière donc alex que ce n'était pas limité je pensais donc qu'il pensait que certains avaient pu avoir plusieurs lenti ou fullslip sur le même compte. Pour mon cas, quand j'ai ajouté 2 lenti ou 2 fullslip c'était qu'à un moment j'avais mon panier qui était soi disant vide, donc j'ai ajouté un exemplaire pour pouvoir commander juste une copie et là mon panier c'est retrouvé à 2 lenti + 1 fullslip avec le message comme quoi on ne pouvait pas commander + d'un exemplaire du lenti.

@alex69007: ne sois pas énervé, quand les préco ont commencé j'ai essayé de commander juste un lenti pour un autre membre d'ici et j'ai eu immédiatement le message d'erreur de chez Paypal. Donc il faut se dire qu'aujourd'hui il fallait avoir de la chance pour arriver à payer et non pour commander le fullslip. ;)

• J'aime 3

Non, je n'ai pas réussi à valider mon panier à cause de l'erreur Paypal.

Oui, je savais que c'était limité à un exemplaire de chaque, c'est juste que de la manière donc alex que ce n'était pas limité je pensais donc qu'il pensait que certains avaient pu avoir plusieurs lenti ou fullslip sur le même compte. Pour mon cas, quand j'ai ajouté 2 lenti ou 2 fullslip c'était qu'à un moment j'avais mon panier qui était soi disant vide, donc j'ai ajouté un exemplaire pour pouvoir commander juste une copie et là mon panier c'est retrouvé à 2 lenti + 1 fullslip avec le message comme quoi on ne pouvait pas commander + d'un exemplaire du lenti.

@alex69007: ne sois pas énervé, quand les préco ont commencé j'ai essayé de commander juste un lenti pour un autre membre d'ici et j'ai eu immédiatement le message d'erreur de chez Paypal. Donc il faut se dire qu'aujourd'hui il fallait avoir de la chance pour arriver à payer et non pour commander le fullslip. ;)

Moi ce que je ne comprends pas c'est que malgré toutes ces erreurs Paypal, des centaines de clients ont pu passer leur commande avant le Sold Out et avec Paypal car il n'y avait que ce moyen de paiement possible.

Ou alors la moitié des Captain America étaient déjà vendu sous le panier à des GB chinois lol?

Message de Choi sur HDN :

Guys,

I have played Destiny on PS$ with my friend during the pre-order time. after completion of vanguard wolf stage,
I just noticed many of ninja had problem for CA2 both edition

I called him to figure out what happened. so I heard what was going on pre-order

Nova will announce payment error and next pre-order soon. keep eye on Nova facebook pages.

Vous comprenez quoi? Allons-nous avoir un 3e pre-order? :)

Message de Choi sur HDN :

Guys,

I have played Destiny on PS$ with my friend during the pre-order time. after completion of vanguard wolf stage,

I just noticed many of ninja had problem for CA2 both edition

I called him to figure out what happened. so I heard what was going on pre-order

Nova will announce payment error and next pre-order soon. keep eye on Nova facebook pages.

Vous comprenez quoi? Allons-nous avoir un 3e pre-order? :)

Paypal a bloqué certains paiements pour des raisons de sécurité (lesquels??), vers 13h cet aprés-midi ils rouvrent les préco car la mention OOS sur leur site est dû à des (nouveaux) problèmes techniques.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Et c'est parti pour un 3e essai lol   :mur:

Dear International customer

We do not know how to applogize to our valued customer who has been trouble with server down
and payment problem through paypal,

Paypal just blocked our paypal account during the pre-order due to security reason.
so we discussed with payapl on the line to resolve payment problem issue.
Now paypal payment problem is just resolved.

Technically due to payment proble...m, Both edtion is not out of stock.
so we are going to live both of CA2 edition again.

Pre-oder date/time: 13th September as Today, 20:00

Until next pre-order time, we will do our best as much as we can to resolve all issue and
install more server to make pre-order easily

Once again, we feel very very sorry about this situation, hope we meet you again today 20:00

if you already have placed order for Both CA2 edition, we will summarize all completed order
to send confirmation mail to you.

Autre solution pour arriver a préco : Être patron d'un boite avec 50 gus devant un écran "Bon les gars je vous ai fait embauché a 6h30 ce samedi , ceux qui arrive a commander c'est double paye !!"

Je déconne mais quoique ça pourrai arrivé un truc pareil

• J'aime 3