Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Captain America: The Winter Soldier [Nova Choice #01]

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Sur le facebook de Navomedia :

"Unfortunately our web server shut down after a high volume of traffic. The server is now closed and will have to be moved to a larger server. We can't apologise enough and we are determined to solve all of the issues ASAP and your continued support is more than appreciated.

* It's not SOLD OUT. Nobody could succeed the order."

En gros personne n'a pu le précommander, ils vont changer de serveur et organiseront de nouvelles préco à une autre date...

• J'aime 2

Hello everyone as I'm sure you already aware, Our website is now closed. We will be moving to a larger server as posted before.

This is quite complicated and will take several days so we are looking to have the work completed by next monday and we will announce a new pre-order date on Tuesday. We will be looking at next Friday for our release of CA2.

We are really sorry for the issues caused. Please understand the difficulty it takes to get something like this up and running completely smooth. It was a big learning curve and we hope to improve as a retailer to give our customers the best possible service in the very near future, we Thank you all.

• J'aime 3

(modifié)

perso le full slip envoie plus de rêve que le lenticulaire....

il est trop beau Fada ^^ truc de ouf

un steelbook comme le full slip et c'était juste de la folie, l'artwork de mondo et tout ^^je signais direct

encore des fous furieux du détail...drive et ceux qui suivent vont être exceptionnels

Modifié par alex69007
  • J'aime 3

LOL c'est pour nous tenir en haleine après le fiasco de mercredi qu'ils balancent des photos :P ........ Et ça marche :wahou:  :love:

en meme temps comment leur en vouloir.....

ils avaient peut etre pas prévu qu'on serait 2000 à se connecter en même temps sur le site.....pour les préco et seulement les préco

le reste du temps normalement ça va être trankilou qd même niveau affluence non?

• J'aime 2

ça dépendra des sorties. J'ai des doutes concernant Drive...

Et puis là c'est un MARVEL, on connait tous l'engouement pour ce type de sortie à moins de vivre dans une grotte.

Mais bon c'est sûr que les accidents ça arrive. Après ils vont changer de site donc wait & see la prochaine préco.

ça dépendra des sorties. J'ai des doutes concernant Drive...

Et puis là c'est un MARVEL, on connait tous l'engouement pour ce type de sortie à moins de vivre dans une grotte.

Mais bon c'est sûr que les accidents ça arrive. Après ils vont changer de site donc wait & see la prochaine préco.

si yen a bien un ou je suis persuadé qu'il marchera "finger in the nose" c'est bien Drive

surtout si ils te font un lenticulaire et le full slip....ça va être la guerre

comme bcp pour ce CA2, on ne peut regretter un visuel exclusif ou ne serait ce que l'impression d'un titre entre autre....

mais le full slip et le lenticulaire va intéressé les pures collectionneurs de rareté surtout que dans le futur je pense pas que la communauté se tarisse loin de la ^^

en meme temps comment leur en vouloir.....

ils avaient peut etre pas prévu qu'on serait 2000 à se connecter en même temps sur le site.....pour les préco et seulement les préco

le reste du temps normalement ça va être trankilou qd même niveau affluence non?

Je crois qu'ils pensaient avoir prévu le coup car j'ai retrouvé une de leur message "CA 2 pre-order will go live on Sep 3th 20:00 PM (Korea time). You may experience a drop in speed with the server as pre-order goes live but we will evaluate that this if it happens.". Visiblement c'était raté :rolleyes: .

A mon avis le responsable internet de chez Novamedia doit avoir commencé à préparer son C.V.. :lol:

• J'aime 1

Invité Sfefs

Comment qu'ils copitent trop Plain pour la numérotation... :lol:

N'empêche que le Full Slip a vraiment de la gueule, surtout avec le sticker. Encore une fois, dommage que le steelbook soit aussi naze. :mellow:

Maj sur Facebook il y a quelques minutes :

"Finally, we have now moved to a new server. http://novamnm.com/ and if it's still not loading for you please remove/delete your cache. 

We can now announce the new CA2 pre-order will be on Saturday 13th September at 2pm (Seoul, S. Korea). Each Edition will be limited to one per customer. The copies numbered 1-100 will be selected first come first served, after that copies will be shipped at random. 

Thank you all for patience and support."

Préparez votre réveil et grosse dose de chance si vous tentez de le chopper !

• J'aime 3

(modifié)

c'est 7 heure les mec ^^ on a 7 heure en - par rapport a la bas ^^

le full slip est vraiment beau.....ça me gache un peu qu'il n'ait pas jugé utile de faire autre chose qu'un steel mondial...meme pas le titre

pq la entre le futureshop, le fnac et le novamedia et le blufans....yaura des sacrifier pour ma part

Modifié par alex69007
  • J'aime 2