Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max : Fury Road

nonokeye
 Share

Messages recommandés

:o 70 Millions PP2 ! Il fait plus en un week-end que l'ensemble de la carrière du premier. C'est sûr qu'il y aura un 3 :P

Justement Variety explique le score de Mad Max en partie par son Rated R.

D'ailleurs, j'ai mélangé les pinceaux, la classification la plus élevée aux USA c'est NC-17, et non R.

Si c'était plus violent visuellement, il aurait eu un NC-17

• J'aime 1

(modifié)

Il y aura sûrement une version longue, et peut-être plus graphique. Miller est quand même passé de 5h sur son montage initial à 2h de film.

Modifié par CyberInflames
  • J'aime 4

(modifié)

Je viens a l'instant de sortir de la séance , ce film est une singularité et peu faire changer beaucoup de choses dans un sens , espérons que sa provoque chez Hollywood l'envi de relever le niveau de nos futurs Blockbusters , de toute façon ce qui est sur c'est que maintenant il y aura un pré et un post-Mad Max Fury Road ...

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 3

Je viens a l'instant de sortir de la séance , ce film est une singularité et peu faire changer beaucoup de choses dans un sens , espérons que sa provoque chez Hollywood l'envi de relever le niveau de nos futurs Blockbusters , de toute façon ce qui est sur c'est que maintenant il y aura un pré et un post-Mad Max Fury Road ...

Oui, 50 films MARVEL, 50 films Star Wars, 50 films DC Comics, 50 films Transformers, 3 Avatar, 1,2 ou 3 F&F plus tout les trucs genre Dracula Untold, Underworld 5  :lol:

Malheureusement je crois qu'il faudra attendre le prochain Mad Max pour encore avoir quelque chose d'authentique...

• J'aime 3

(modifié)

Oui, 50 films MARVEL, 50 films Star Wars, 50 films DC Comics, 50 films Transformers, 3 Avatar, 1,2 ou 3 F&F plus tout les trucs genre Dracula Untold, Underworld 5  :lol:

Malheureusement je crois qu'il faudra attendre le prochain Mad Max pour encore avoir quelque chose d'authentique...

Houla tu as cité Avatar pourquoi ... Tu pense que le premier Avatar n'est pas une œuvre authentique ? James Cameron n'est pas le plus grand des scénariste certes (Abyme était super basique aussi dans son propos avec son "faite la paix pas la guerre") et Avatar peu paraître un peu nian nian mais c'est un chef d'œuvre de mise en scène et l'univers a une aura incroyable , moi Avatar c'est pas mon Cameron favoris mais j'attend sa suite plus que n'importe quel Marvel , DC , FF ou autres ...

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1

Je viens a l'instant de sortir de la séance , ce film est une singularité et peu faire changer beaucoup de choses dans un sens , espérons que sa provoque chez Hollywood l'envi de relever le niveau de nos futurs Blockbusters , de toute façon ce qui est sur c'est que maintenant il y aura un pré et un post-Mad Max Fury Road ...

Oui, 50 films MARVEL, 50 films Star Wars, 50 films DC Comics, 50 films Transformers, 3 Avatar, 1,2 ou 3 F&F plus tout les trucs genre Dracula Untold, Underworld 5 [emoji38]

Houla tu as cité Avatar pourquoi ... Tu pense que le premier Avatar n'est pas une œuvre authentique ? James Cameron n'est pas le plus grand des scénariste certes (Abyme était super basique aussi dans son propos avec son "faite la paix pas la guerre") et Avatar peu paraître un peu nian nian mais c'est un chef d'œuvre de mise en scène et l'univers a une aura incroyable , moi Avatar c'est pas mon Cameron favoris mais j'attend sa suite plus que n'importe quel autre Marvel , DC ou FF ...
Moi, j'attends le prochain film du réalisateur de Terminator 1 &2... On me dit qu'il s' appelle James Cameron[emoji46] , mais qu'est-ce qu'il attend pour nous refaire des bons films???[emoji28]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Je viens a l'instant de sortir de la séance , ce film est une singularité et peu faire changer beaucoup de choses dans un sens , espérons que sa provoque chez Hollywood l'envi de relever le niveau de nos futurs Blockbusters , de toute façon ce qui est sur c'est que maintenant il y aura un pré et un post-Mad Max Fury Road ...

Oui, 50 films MARVEL, 50 films Star Wars, 50 films DC Comics, 50 films Transformers, 3 Avatar, 1,2 ou 3 F&F plus tout les trucs genre Dracula Untold, Underworld 5 [emoji38]

Houla tu as cité Avatar pourquoi ... Tu pense que le premier Avatar n'est pas une œuvre authentique ? James Cameron n'est pas le plus grand des scénariste certes (Abyme était super basique aussi dans son propos avec son "faite la paix pas la guerre") et Avatar peu paraître un peu nian nian mais c'est un chef d'œuvre de mise en scène et l'univers a une aura incroyable , moi Avatar c'est pas mon Cameron favoris mais j'attend sa suite plus que n'importe quel autre Marvel , DC ou FF ...
Moi, j'attends le prochain film du réalisateur de Terminator 1 &2... On me dit qu'il s' appelle James Cameron[emoji46] , mais qu'est-ce qu'il attend pour nous refaire des bons films???[emoji28]

T'es vache la quand même Vador , après je peu comprendre qu'on accroche pas plus que sa au film mais il a aussi d'énormes qualités , on parle de James Cameron la donc faut quand même nuancer nos propos , mais bon on est hors sujet , on en reparlera a la sortie du film  ; )

• J'aime 1

Je disais juste qu'en film artisanal à la Mad Max, on est pas prêt d'en avoir d'autres. Avatar, on en pense ce qu'on veut, mais c'est tout de même un déluge numérique ^_^ la moindre plante, le moindre petit bout d'arbre était numérique. Techniquement c'est impressionnant, mais ça reste du numérique. Et vu qu'on en a partout partout depuis quelques temps, ça me motive plus trop ces suites d'Avatar. Puis tout les projets futurs sont plus numériques que jamais... Il nous faudra attendre une suite de ce Fury Road avant d'avoir quelque chose à la hauteur je crois.
C'était pour répondre au fait que tu disais qu'Hollywood allait peut être tout d'un coup ouvrir les portes à des projets plus artisanals et tournés en "live", en décors réels. Enfin c'est comme ça que j'avais compris ton "post Mad-Max" annoncé plus haut en tout cas.

Enfin bref, oui, c'est du HS :)

• J'aime 1

(modifié)

T'es vache la quand même Vador , après je peu comprendre qu'on accroche pas plus que sa au film mais il a aussi d'énormes qualités , on parle de James Cameron la donc faut quand même nuancer nos propos , mais bon on est hors sujet , on en reparlera a la sortie du film  ; )

Non non & encore, je suis nuancé, si je disais vraiment ce que je pense du film, je me ferais bannir! :lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

(modifié)

Quel abruti ce type :

Toujours des arguments niveau zéro et une mauvais foi totale pour essayer de comprendre l'univers du film. Et à côté ça chiale de bonheur devant Lucy :lol:

Modifié par CyberInflames
  • J'aime 4

(modifié)

"C'est prévu depuis longtemps, ça n'allait pas être mon kiffe"

C'est vraiment bête de s'implanter l'idée qu'on détestera un film dès les BA. Il est allé le voir pour chercher les défauts quoi  :D  on peut trouver une BA nulle, mais après faut se plonger dans le film quand même, voir si ça ne peut pas surprendre.

Bref, après chacun ses avis mais j'ai déjà vu une vidéo de ce mec un jour (pour Lucy justement), et voilà quoi...  :lol:  j'aime pas. De toute façon, j'aime pas les vidéos internet du genre ^_^.

Après il a détesté chaque Mad Max (sauf le 3) donc il y avait peu de chance qu'il aime celui-là c'est sur.

Modifié par flavsam
  • J'aime 6

J'ai toujours eu un problème avec ses vidéos. Certes pour ses PJREVAT on voit le travail derrière (après on adhère ou pas aux arguments :P ).

Mais concernant ses VLOG c'est vraiment léger avec pas mal de non-sens et contradictions, alors qu'avec un minimum de recherches il dirait moins de bêtises.

Par exemple ici, il ne sait même pas si Miller a réaliser les 3 premiers. Il n'aime pas le 1er Mad Max parce qu'il n'est pas assez post-apocalyptique, alors que c'est le 2 qui a posé les bases du genre :rolleyes: .

Bon après il ne crache pas sur le film autant que je l'aurai cru, mais son argumentaire est souvent WTF.

• J'aime 6

J'ai toujours eu un problème avec ses vidéos. Certes pour ses PJREVAT on voit le travail derrière (après on adhère ou pas aux arguments :P ).

Mais concernant ses VLOG c'est vraiment léger avec pas mal de non-sens et contradictions, alors qu'avec un minimum de recherches il dirait moins de bêtises.

Par exemple ici, il ne sait même pas si Miller a réaliser les 3 premiers. Il n'aime pas le 1er Mad Max parce qu'il n'est pas assez post-apocalyptique, alors que c'est le 2 qui a posé les bases du genre :rolleyes: .

Bon après il ne crache pas sur le film autant que je l'aurai cru, mais son argumentaire est souvent WTF.

Exactement. Puis s'il s'était renseigné, il saurait que le premier avait un budget ridicule, que le réalisateur avait très peu de choses pour poser les bases. Il a eu ensuite plus de budget pour pouvoir se lâcher sur le monde post apocalyptique.

Il va te dire "ça fait 5 ans que j'ai vu les films, mes souvenirs sont vagues", pourtant il revient dessus pour en dire des choses. Il va même jusqu'à dire que d'une part, il ne sait pas trop si Miller a réalisé les trois premiers, mais que d'autre part il a passé des parties du premier opus en accéléré comme il s'ennuyait. Autant dire, il ne connaît pas du tout son sujet...

C'est décousu, même quand il parle. J'ai envie de dire : pourquoi s'attaquer à un sujet dans une vidéo, si on ne connaît pas son sujet ? ^_^ ça se prépare un minimum ce genre d'exercice.

• J'aime 6

(modifié)

Regardez ses vlog sur Lucy (comme le dit Flav - fou rire assuré), Amazing Spider-Man 2 (pourtant j'ai aimé mais de là à le porter aux nues comme lui :burk: ) ou même Transformers... voilà les films qui le touchent.

Et ça c'est étudiant en cinéma... :rolleyes:

Modifié par joubou57
  • J'aime 5

(modifié)

Ahhhhhh je pensais à être le seul à avoir souvent " craché " sur ce mec ....  bon faut dire que Mr voulait cracher sur Burton pour un PJREVAT... en faisant moultes vidéos pour finalement dire que sur 9 films il en détestait que 7, sous prétexte  au final de reprocher à Burton de faire des films uniquement sur son thème de prédilection ( vous avez vu celui sur prométheus ? ^^ )

J'irai quand même voir ce Vlog, même si je les évite au max ^^ ( Mad.... oui je sors ! ^^ )

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 2

Invité

Depuis qu'il a osé cracher sur la trilogie de Jackson, ce mec est devenu un total HS pour moi.

(modifié)

Petite question...Moi qui n'ai jamais vu les anciens Mad Max, est il préférable de les voir avant Fury Road ?

Merci !! ;)

Bien si tu souhaite en connaître plus sur le personnage de Max oui c'est préférable de voir les précédents , moi ce que je trouve super intéressant c'est de voir que Miller a fait de Max un personnage purement conceptuel , un personnage actif mais témoin du monde décadant dans lequel il évolue , comme nous les spectateurs (Max est un concept plus qu'un personnage a part entière donc c'est tout fait cohérent qu'il est était relayer au second plan) , de toute façon si on y regarde bien Max reste un personnage différent dans chaque films ...Donc dans un sens Mad Max fury se suffit a lui même , après même si George Miller a extrêmement de talent et qu'il est capable de faire pénétrer un univers en quelques plans tellement sa mise en scène est riche et parle d'elle même , il est toujours bon de voir les précédents avant 

; )

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 3

Vu vendredi ET samedi soir... J'ai détesté pour ça que je l'ai vu deux fois parce que je voulais m'assurer que c'était une merde. 

Non mais sérieusement t'en as absolument pas pour ton argent, il ne se passe rien. Les cascades sont toutes pourries, on voit que c'est des mannequins en mousse qui rebondissent au sol. Le sable c'est même pas du sable, ça se voit qu'ils ont pas été en Namibie pour tourner le film et que tout a été fait sur fond vert. 

Et puis j'ai du tendre l'oreille tout du long, on entend à peine le bruit des moteurs et alors la musique c'est même pas la peine, c'est on ne peut plus plat, même pas de percusion pour rythmer alors que ça aurait été plus que bienvenue.

Et puis c'est quoi ce guitariste en pyjama ? Il se croit où lui ? C'est PJ Floyd ? En plus sa guitare a rien de spécial, 20 balles à peine dans une brocante, si encore elle crachait des flammes...

Nan franchement on se fait chier ferme tout du long, le blockbuster le plus lent du siècle, on voit que George Miller doit aimer Derrick parce que l'action y est comparable. 

Donc n'y allez pas, surtout si vous êtes sur Lille, pour me laisser la place d'y aller une troisième fois et confirmer encore cet avis. :hi:

• J'aime 11